QR Code
Novice enchasse au pigeon
Envoyé par sly666 
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 76
Novice enchasse au pigeon il y a quatorze années
Bonjour cher tireurs,voila je me laisserai bien tenter à faire un essais de tir aux clays et qui sait investir dans une arme,je suis déja tireur sur cible et j'aimerai quelques conseils pour débutant a savoir le prix de l'arme,marque,neuf ou accasion?merci d'avance,cordialement.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 090
Sambreville, Belgique
Re: Novice enchasse au pigeon il y a quatorze années
bonjour, si tu veux t'essayer aux clays, je pense que tu as plus de chance de te trouver une occase qui te tombe bien à l'épaule.
A mon sens ce serait plus intéressant qu'une neuve car le prix n'est pas donné. Tu comptes tirer à Aisemont ?
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 76
Re: Novice enchasse au pigeon il y a quatorze années
Bonjourj-l F, non pas spécialement à mon club de vezin je vais faire un essais et on verra si cela me plait,pour l'arme je compte + sur une occasion si tu connais des marques à me conseiller,cordialement
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 090
Sambreville, Belgique
Re: Novice enchasse au pigeon il y a quatorze années
Te conseiller des marques ???
Choix cornélien !!!

Tes goûts ne seront pas nécessairement les miens, tes attentes sont peut-être différentes des miennes, et puis enfin ton budget ...
Au début j'ai commencé avec un 410magnum mono canon (hé oui, et déjà j'imagine ta tête d'ici ;29) après j'ai eu l'occasion d'essayer avec un 20 (toujours mono canon smiley faisant de grands yeux ).
Franchement j'y ai pris du plaisir. Avec ce type d'arme tu l'as, ou tu le rates, pas de deuxième possibilité, et en plus ta gerbe est si serrée que c'est déjà en soi une difficulté supplémentaire. Après il faut voir si tu veux du matos pour réellement t'amuser ou pour montrer aux voisins que c'est toi qui a le plus beau, le plus performant .....lala
Voilà ce que je peux te dire, et pour le choix, c'est plutôt à toi de voirchasse au pigeon, j'en ai vu tirer avec un fusil si léger, que je me suis toujours demandé s'il n'était pas plastoc silence forcé!. Une arme, c'est comme une femme, il faut l'essayer, si elle te plaît et te convient tu la gardes pour la vie même si ton voisin n'est pas en accord avec ton opinion (heureusement d'ailleurs!!!!!!!!!!!!)

;21
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Re: Novice enchasse au pigeon il y a quatorze années
Ok mais une femme tu ne trouves pas souvent un pote qui te la prêtes volontier pour faire un essai...lala
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: Novice enchasse au pigeon il y a quatorze années
Citation
KapitainKavern
Ok mais une femme tu ne trouves pas souvent un pote qui te la prêtes volontier pour faire un essai...lala

j-lF te parle par expérience ... réussie , il te parle d'or même ( non de diamant)


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 832
Re: Novice enchasse au pigeon il y a quatorze années
la plupart d'entre nous ont plusieurs armes...


Felix
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53