QR Code
LTS vérification, traitement informatique, distribution.
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
super les chansons de Bob


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Citation
lagaffe
BOB l éponge ?
Be non, Bob dit l'âne...


Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
ben oui , Bob Dylan


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
m'enfin dit Lagaffe


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Membre depuis : il y a seize années
Messages: 39
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
A PROPOS DES AUTRES

Comparons ds choses comparables et restons un instant en Communauté Française Walonie Bruxelles.

Nos confrères de la fédé tir au clays ont renouvelé les LTS de ses tireurs en ordre avec l'art 6 depuis décembre 2009.
Ils dépendent du même décret que l'URSTBF mais eu, ils lisent simplement la loi sans "poidecutter" sur les envutueles états d'âme du ministre Antoine ou de l'humeur de la présidente e l'URSTBF....

En Flandre, la LTS est éditée pour 5 ans avec l'apposition d'un timbre tous les ans pour les tireurs en ordre

En France, pour répondre à la question d'un internaute, je crois savoir que la LTS est valable 3 ans; en tous cas, le carnet de tir couvre 3 ans et se limite à 6 tirs par an (de mémoire)

Voila, que votre soirée soit belle.


André DUBUISSON
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 39
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Je fatigue moi...

lisez POILDECUTTER

J'aurais pu aussi écrire "enculer les mouches" mais je trouvais ça peu courtois pour notre présidente, même si elle ne prend même pas la peine de répondre aux membres qui lui ont développé en long et en large par courrier, les mêmes propos que j'ai développés sur le sujet.

Tout au plus aurons nous droit à un mot dans la Revue TIRs dans laquelle il sera une fois de plus écrit un peu de tout et de n'importe quoi sur ce sujet.
J'attends avec impatience qu'elle y affirme comme soit disant sous-entendu plus haut dans ce forum que le ministre Antoine n'y connaît rien aux armes... Je crois qu'il attend ça aussi....


André DUBUISSON
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 386
Bruxelles, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Citation
A. Dubuisson
A PROPOS DES AUTRES
…..En Flandre, la LTS est éditée pour 5 ans avec l'apposition d'un timbre tous les ans pour les tireurs en ordre…..

Exacte je reviens de l’IPSC (qu’apparemment je n’ai plus le droit de pratiquer) en Flandre, ils ont reçu leur timbre, et ils sont en ordre avec la loi.
Aussi, un amis policier du club, m’a certifier que pour les truands, rien de changé, ils circulent toujours avec leurs armes illégales pour faire leurs braquages. Lorsqu’ils se font pincer, ils sont relâchés, faute de place dans les prisons. Ils sont très satisfaits de leur situation.

Pourquoi on s’inquiète nous ? Il n’y a pas de raison !


Jean-Philippe
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
André,
Pour autant que je me souvienne, la France c'est en tout 12 cases sur leur LTS pour plusieurs années.(3 ou même 4)

Mais y a un malin "poildecuter" qui a décidé que 12 c'était 12, et que ce serait donc 12 tirs par an.
Nos "responsables" sont atteints de sociopathie, une petite recherche sur google vous éclairera...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Tout bon ,je viens de lire sociopathie , mais il y en sûrement d'autres qui sont dans le même cas .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

m14
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 626
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Citation
jpdjx
Pfouuuuut le gars,
Au réveil d'une petite sieste de St Valentin, je "monte sur le forum" et qu'est-ce que je m'aperçois-je ????
Mais vous êtes masos !!!
Vous jouez à vous faire du mal...infirmier
Pas bon pour le moral, tout ça...fâchéGné?
...Et c'est pas ça qui va faire avancer le schmili... shlimi...schimilimili...blick;28

Allez, pour changer l'ambiance...
Un cheval et un âne se rencontrent, le premier demande "Comment t'appelles-tu ?"
"Bob", dit l'âne


J.P.

Pas bon pour le moral mais bon pour le Forum. Ca lui donne la pêche :wink


_________________

Adeus/Au revoir
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
il y a quand meme quelque chose qui ressort de ce debat et qui me chiffone !

si j ai bien compris :

seuls les tireurs possedant une LTS peuvent participer a une competition ?
les tireurs recreatifs/de loisir , malgres le fait de leur appartenance a la federation , et disposant d un mod 4 , ne peuvent pas !

quand aux possesseurs d une LTS a part les 12 tirs controllés , rien ne les obligent a participera une compete

c est quoi pour un binz ?

il a tj été considéré , que les tireurs recreatifs/de loisirs etaient un reservoir pour des futurs competiteurs .
un tireur recreatif , peut parfaitement aimer le tir , le pratiquer , et puis un jour se sentant pret ,avoir envie d aller jouer dans la cour des "grands ?"

alors , dans le cas de j phillipe , pas de lts = pas de competition ?
donc porte fermée a tout nouvel arrivant ?
c est pas comme ca qu on assurera une releve !

je me demande aussi , si en etant membre a l urstb-f ,et ayant une Lts , si je peut aussi m inscrire a la fede Flamande et avoir une lts la aussi , pour les tirs conrollés LTS Neerlandophone , ben y a Wavre !

ik spreek ook vlams , dus, ik zal geen probleme hebben !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 134
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Citation
Jean-Philippe

Exacte je reviens de l’IPSC (qu’apparemment je n’ai plus le droit de pratiquer) en Flandre

Bonjour,

En fait, la LTS est obligatoire en Flandre pour participer aux compétitions, IPSC ou autres, ce n'est pas le cas chez nous.

Jean-Luc
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
oui, on peut s'inscrire à la fédé flamande, les fichiers LTs ne sont pas "croisés"...
Passer les examens en flamand ????
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Bonjour,

Je me permets de vous faire suivre le flash 02/2010... qui libère les LTS 2010.

p.o. CA de l'URSTBf

Secrétariat URSTBf asbl
rue de la Gare du Nord 5
B-6530 THUIN
tél 071/59 64 57
fax 071/59 64 67
secretariat@urstbf.org
www.urstbf.org



Union Royale des Sociétés de Tir de Belgique – Aile Francophone asbl
siège social: rue de la Gare du Nord 5 à B-6530 THUIN – Entreprise n° 418.483.239
sous le haut patronage de S.M. le Roi, affiliée à l'ISSF et au COIB
Fédération sportive reconnue par l'Exécutif de la Communauté Française
flash 01 20100215 LTS 15/02/2010 - 10:12 1
Flash n° 2/2010
LTS à l’expédition ce jour… 15/02/2010
Aux responsables des clubs,
La Présidente de l’URSTBf asbl sur base du Procès-Verbal Provisoire de la
séance plénière du 10/02/2010 au Parlement de la CFWB décide, avec accord du
CA de la fédération, de libérer toutes les Licences de Tireurs Sportifs 2010.
Les LTS sont validées à la date du 01/01/2010, dès lors les séances de tir
contrôlées peuvent être validées sur les carnets de tir avec effet rétroactif.


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quatorze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
alors la youpie comme dirait l'autre
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Donc ,aprés reception de ma carte 2010 je suis en ordre pour 319 jours


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Membre depuis : il y a seize années
Messages: 39
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution.smiley souriant il y a quatorze années
Bravo l'URSTBF!

On a gardé sous le coude pendant un mois et demi les LTS qui pouvaient être renouvelées aux tireurs satisfaisant à la condition des 12 tirs sur 9 mois et ce, et j'insiste, sans raison officielle à par peut être qu'on préfère tout faire d'un coup.....

Par contre aujourd'hui, à en croire un flash du CA, on libère des LTS je cite :
sur base du Procès-Verbal Provisoire de la
séance plénière du 10/02/2010 au Parlement de la CFWB


Pour mémoire, un arrêté n'a valeur exécutoire qu'à partir de sa publication au Moniteur

Bravo à l'URSTBF, faut oser smiley souriant
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution.smiley souriant il y a quatorze années
encore une semaine pour la recevoir et s'est reparti comme avant , la je suis en manque j'achete si quelqu'un vend et j'ai ceci a vendre ou a échangé allé allé du mouvement svp
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution.smiley souriant il y a quatorze années
aller , positivons un peu , les LTS arrivent , ca fais une belle epine hors des pieds !

les autres considerations ne sont pas de notre ressort , c est la cuisine interne de la fede .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 39
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
C'est vrai !

Avoir laissé des centaines de tireurs sportifs mariner sans raison valable pendant près de deux mois dans l'illégalité, c'est de la cuisine interne.

Faudrait peut être alors penser à changer de cuisiniers....


André DUBUISSON
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Et si tous les Wallons s'incrivaient à la féde neerlandophone. une fédé pour toute la Belgique


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
ou ne mettons pas tout les œufs dans le même panier et profitons d'une nouvelle demande pour faire passé certaine armes en mod.4 comme ca ont ne paie qu'une seule demande et l'année prochaine ont sera a l'abri j'ai deja mis dans l'agenda du pc au 15 decembre " acheté stock de mun. en tout calibre " car comme chaque année elle arrive plus tard
m14
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 626
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Citation
A. Dubuisson
C'est vrai !

Avoir laissé des centaines de tireurs sportifs mariner sans raison valable pendant près de deux mois dans l'illégalité, c'est de la cuisine interne.

Faudrait peut être alors penser à changer de cuisiniers....

Bon appétit :wink :wink :wink :wink ;21


_________________

Adeus/Au revoir
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Rien que le cuistos ou tout le staff de la cuisine


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Membre depuis : il y a seize années
Messages: 39
Re: LTS vérification, traitement informatique, distribution. il y a quatorze années
Pour ma part je n'ai fait que répondre de manière imagée à Lagaffe qui faisait allusion à une cuisine intérieure.... qui sert quand même quelques milliers de convives...
J'aurais pu écure que le plat avait cramé...
Il n'empêche qu'on essaye de comprendre ces attitudes discordantes dans le chef du CA de l'URSTBF

Méconnaissance, excès de précaution ?...

En tous cas on ne comprend plus quand tout se débloquerait sur une simple photocopie d'un PV provisoire.......

Ceci dit je ne crierai jamais haro sur les comitards d'asbl qui ont souvent beaucoup de mal à être compris, voire en ce cas précis, à se faire comprendre.
Maintenant, quand on brigue une fonction dirigeante dans une société, on doit s'attendre inévitablement à la critique et des questionnements et la moindre des choses est de répondre de manière intelligente et on ne peut pas dire que la fédération ait fait preuve d'un réel talent de communicateur en la matière....

Et pour finir sur une note culinaire, "la critique est aisée mais l'art (culinaire) est difficile.
(mais on n'oblige personne à devenir cuisinier....)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 4 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 8 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 18 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 22 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 14
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53