QR Code
Site italien
Envoyé par Tumb 
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 350
Site italien il y a seize années
Pas mal de matos "all rangs" sur ce site...même des trucs "qu'on s'demande à quoi ça sert" !
Bon, les prix...y faut comparer.
Allez, pour le plaisir des yeux !
http://www.varidecicognani.com/
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Site italien il y a seize années
Trés beau site bah pour les prix +/- les mêmes peut etre un peu plus


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

SMK
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 264
Re: Site italien il y a seize années
vu les prix ??? et vu le cours du change cest ???

5000 Euro soit 7500 USD pour une carabine en 6 PPC ???????????????

boitier stolle NEUF c'est 1000 USD
canon au top ( Lila ; Hart ; Bnechmark ..) pret à monter c'est 600 USD
crosse le top du top une Edge ou une Speedy montée c'est 900 USD avec toutes les options
si on rajoute la détente 300 USD
si on rajoute la main d oeuvre soit environ 1000 USD ( super bien payé )

on arrive pas à 5000 Euro pour une occasion en 6 PPC

[www.benchrest.com] pour info

mais si le monsieur il a des clients tant mieux pour lui mais internet permets de comparer les prix heureusement ....

SMK
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Site italien il y a seize années
Ok mais plus frais d'expédition et peut etre autre chose genre autorisation etc etc


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 723
Liège, Belgique
Membre donateur
Re: Site italien il y a seize années
ben oui il faut tout regardé frais port tva etc des fois il est plus facile de faire une commande par internet et payé un peu plus que de perdre une demi journée a faire un déplacement et plusieur km de voiture
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 350
Re: Site italien il y a seize années
Ce site est juste à considérer comme une référence pour d'autres recherches.
Vu le cours de l'USD, il est clair qu'il faut "aller voir ailleurs" !
J'ai découvert grâce à des habitués de ce forum quelques bons sites aux USA comme par ex.
http://www.sinclairintl.com/
Utilisez vos moteurs de recherches...pour moi c'est COPERNIC !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Site italien il y a seize années
J'ai commandé chez sinclair j'ai commande un jeudi matin et j'ai recu chez moi le lundi aprés midi 5 jours .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 350
Re: Site italien il y a seize années
Comment ça marche avec la TVA et les taxes ?
Tu paye le prix affiché Sinclair ?
Et le paquet, il a été ouvert et contrôlé "à la douane" ?
Bètes questions peut-être mais j'ai pas encore d'expérience en la matière...je prépare ma 1er commande.
SMK
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 264
Re: Site italien il y a seize années
le prix US + prix du transport le tout est à payer aux USA par carte Visa ou par virement pour les gros montant comme une carabine

la dessus à l'arrivée la Douane va appliquer les droits de douanes ( quelques % en fonction de la nature de la marchandise ) + la TVA et c'est tout

eviter les envois par la poste en Belgique c'fâchéfâchéest censurénon

pour les armes ou piéces necessitant ( canon , chargeur , détente et certaines lunettes militaires sans intéret pour le tir sportif ..) une licence d export aux USA .

il faut bien sur avoir une licence d import ( c'est normalement gratuit en Europe ).

il faut payer les frais de licence d'export ( qui sont fixent donc que le colis fasse 120 USD ou 12 000 USD ) c'est le même prix ; il faut compter 250 USD pour une licence ( cela a fortement augmenté depuis le 11 sept ...les terroristes font du bench c'est connu )

puis payer les taxes à l arrivée en oubliant pas le super tres utile banc d epreuve au cas ou les americains sauraient pas fabriquer une carabine

SMK



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a seize années et a été effectuée par SMK.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 350
Re: Site italien il y a seize années
La TVA et les droits de douane, on paie ça à l'arrivée du paquet à la maison ou autrement ?
Quand vous dites "éviter les envois par la poste en Belgique", vous voulez dire qu'il faut choisir à la commande un livreur style DHL ?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Site italien il y a seize années
Lors de ma derniere commande pour un montant d'achat de 310 $ j'avais demandé transport par la firme UPS frais = 52 $ paiement des deux sommes a Sinclair point.
Et je pouvais suivre mon colis sur le site UPS


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 350
Re: Site italien il y a seize années
Si je comprend bien pour des pièces hors composants d'armes, ça passe sans autre formalité.
SMK
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 264
Re: Site italien il y a seize années
les droits de douanes se payent au transporteur avant remise du colis

pour la poste , les envois par USPS ( la poste US ) sont a reserver aux pays civilisés , la Belgique ne semble pas en faire partie

1 colis de 29 USD ( des composants electroniques) on me demande 10 Euro ( la Poste ) de frais de présentaion aux Douanes parce que la valeur du colis fait plus de 30 Euro ??????????????? et aucune trace ni d'ouverture du colis ni de passage par les Douanes

1 colis en chronopost ( composants electroniques) venant de france , renvoyé sans avoir ni présenté ni remis , aucune trace en belgique il a fallu attendre le retour du colis en France

1 colis de Belgique soit disant presenté 3 fois sans s'etre donné la peine de cocher le motif de non remise ... retour à l envoyeur

1 colis ( un livre en provenace des USA ) dixit colis suspect donc presente au douanes donc re 10 Euro et Ah bon c'est bien un livre .......

et la liste est longue mais à 10 euro du colis c'est un marché à prendre

bref le jour ou on privatise la Poste Belge j irais applaudir

SMK



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a seize années et a été effectuée par SMK.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Site italien il y a seize années
ben , perso , apres plusieurs achats chez graff , jamais eu de problemes , tout expedié par us postal a ma demande , +- 5 jours max .
mon chrono , ced millenium est passé comme ça !

chaque fois que colis (heureusement , j ai vite compris !) par fedex/ dhl , ça a donné taxes, accises , re taxes , et tva sur les taxes !
+ colis presenté 1 X , en absence , et j ai du me taper 20 km pour aller le chercher a courcelles !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 350
Re: Site italien il y a seize années
Citation
lagaffe
ben , perso , apres plusieurs achats chez graff , jamais eu de problemes , tout expedié par us postal a ma demande , +- 5 jours max .
mon chrono , ced millenium est passé comme ça !

chaque fois que colis (heureusement , j ai vite compris !) par fedex/ dhl , ça a donné taxes, accises , re taxes , et tva sur les taxes !
+ colis presenté 1 X , en absence , et j ai du me taper 20 km pour aller le chercher a courcelles !

Qu'est ce qu'il vend ce "graff" ?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Site italien il y a seize années
[www.grafs.com]

ça aussi c est pas mal


[www.smartreloader.com]


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Site italien il y a seize années
Merci Stéph il y a un beau choix


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 3 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 7 jours!)
coltalain (26 mai - dans 15 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 27 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 28 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53