QR Code
Tir parfait au début et précision ce dégradant à la fin
Envoyé par Mercator 
Membre depuis : il y a dix années
Messages: 37
Tir parfait au début et précision ce dégradant à la fin il y a dix années
Bonjour,
Pour ce qui concerne le fait que la carabine ou fusils « saute, saute » au moment du tir, voici ce que j’ai personnellement constaté.
Matériel utilisé pour tir à 100 mètres, calibre 308 Win, lunette de visée « Bushnell Élite et bipied « Harris »
Lors des premiers tirs ( 20 cartouches) pas de soucis pleins dans le mil ou presque par contre les 4 derniers là c’est la cata !
Et c’est à l’instant du remisage de la carabine que j’ai fait la constatation suivante : la vis fixant le bipied à la carabine était dévissée de façon importante pourtant en cours de tir, j’avais déjà fait plusieurs resserrages.
Vu ce fait je me suis procuré une colle à filet « LOCITE » pour ne pas la citer, mais démontable quand même, alors la suite au prochain tir.
Conseille si vous utilisez un bipied et avez des soucis de précision commencée par ce que je viens de vous explique.
Bonne journée à vous tous.belge
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Tir parfait au début et précision ce dégradant à la fin il y a dix années
la colle a "filets " c 'est du " frein filet " loctite rouge si je me souviens bien !

les vis de bipieds , supports lunette , et même du boitier , a vérifier régulièrement ! et avant chaque tir !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Tir parfait au début et précision ce dégradant à la fin il y a dix années
Le frein filet il en a 3, faible, moyen et fort.


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - dans 3 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 13 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 17 jours!)
coltalain (26 mai - dans 25 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 19
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53