QR Code
ORGANISER DISCIPLINE FUSIL D'ORDONNANCE
Envoyé par ENZO338WM 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: ORGANISER DISCIPLINE FUSIL D'ORDONNANCE il y a treize années
nan ! dans 2 week end les 5/6 mars a Andennes , je passe le dimanche !

pour moi , je prendrai pour le k31 , une bte avec des hornady 150gr fmjbt , et 1 bte avec des Amax 155 gr
idem pour le fal !
inch machin , on verra !

pour tes suedoises , ben , bonne question , je suppose que oui


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 52
Re: ORGANISER DISCIPLINE FUSIL D'ORDONNANCE il y a treize années
OK !!! Bien reçu jpdjx à l'occasion,je ferai ètat de mes remarques à mon Directeur Technique afin de contrer un max. un éventuel "POILDECUTEUR" et, je te parie" 2 clips de Danois" que nous en rencontrerons encore!!!!!Pour moi,LA SEULE SOLUTION (celle qui concerne presque tout les matcheurs) est d'inclure dans les types de pointes les HP Match !!!!! admises ou pas MAIS PRECISER dans l'article 4.4.4.7. ça aurait eu le mérite de ne pas voir autant * sur les feuilles de résultats du 18 & 19 september 2010 smiley en feu Pour la question des bretelles " réglos" pour les XR15 / M16, à part cette vidéo sur la pratique du tir de précision dans l'armée US (DONC REGLEMENTAIRE!!!!!) je suis à la recherche de PREUVES SUR PHOTOS (si un membre du forum avait "un tuyau" ça serait top de publierthumbs up


Je suis TIREUR sportif et assume ce HANDICAP!
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 52
Re: ORGANISER DISCIPLINE FUSIL D'ORDONNANCE il y a treize années
Ben Gaston,je parie aussi "2 clips de Danois que j'ai déja deviné quelle boîte tu choisira si on te laisse le choixstar
Pourrais-tu nous tenir au couranttéléphone Pour nous, dimanche dernier au club on ne savait toujours pas (si ma mémoire est bonne l'année dernière c'était début avril) Salut!


Je suis TIREUR sportif et assume ce HANDICAP!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: ORGANISER DISCIPLINE FUSIL D'ORDONNANCE il y a treize années
Le foutoir, c'est que l'an passé, les flamands (organisateurs au national) avaient estimé que les têtes HPBT n'étaient PAS des FMJ au sens militaire du terme (au même titre qu'une bretelle de transport n'est pas une bretelle de tir...).
Certains arbitres ultra avaient même considéré ces HPBT comme illégales car "expansives" et voulaient les faire interdire purement et simplement comme le prévoit la loi.
Ils avaient oublié que les balles à tête creuse étaient effectivement interdites mais pour les armes de poing!!!
Pour ce qui est du Namurois, la FSTN a décidé que les provinciaux se dérouleraient avec les règles provinciales, donc ça limite déjà les emm...ents.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 727
Re: ORGANISER DISCIPLINE FUSIL D'ORDONNANCE il y a treize années
Et comment ils font les arbitres pour repérer une HPBT Lapua qui n'a pas une ptite pointe creuse comme les HPBT Sierra ???
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: ORGANISER DISCIPLINE FUSIL D'ORDONNANCE il y a treize années
ben , les 147 gr FN sont aussi des fmj bt ! lala


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
jpdjx (18 mai - dans 3 jours!)
coltalain (26 mai - dans 11 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 23 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 24 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 31
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53