QR Code
championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
20140706CNFVitrollesFSAGC.pdf

Salut Stéphane,

En plus de la médaille, j’ai eu le titre officiel de Champion de France, ce qui est assez extraordinaire, comme tu sais bien.

Marc Mertens , tireur Belge !
1 er aux championnats de France T.A.R !
Marc Mertens (que je connais) et Hugues Mahaux ,Belge lui aussi , avaient déja décrochés les 1 ères places aux championnats de France T.A.R , il y a quelques années

T.A.R = tir aux armes réglementaires = fusil d 'ordonnance chez nous

super Dartagnan
Champagne belge français


Marc Mertens , c 'est le grand avec un T-shirt kaki et les lunettes solaires


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 5 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
Félicitations!
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
Est-ce les mêmes règles que chez nous? y a t'il des différences entre le TAR français et le tir à l'arme d'ordonnance en Belgique?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
je pense qu'il y a aussi une question de vitesse , Patrice pourrait nous en dire plus


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
Il a quelques différences avec le D 22, se fait sur 200 m sur la C 200, 10 coups en précision et 10 en vitesse pas la même en verrou et S.A et la bretelle en Belgique c'est la bretelle de l'arme et e France tout un fromage pour mettre la 1907 ricaine.

J'aime mieux tiré la D 22 chez vous pas de prise de tête.

L’épopée FFT de Hugues et Marc n'était pas triste du tout. 10/10 Après l'arret de Hugues Marc à continué seul. Et les ficelles de caleçons pour sa première place au FSA

Et je leur dois un grand Merci à eux deux pour avoir été charioter pour les déplacements j'allais jusque pas loin de chez eux et ils me prenaient avec pour le reste de la route, j'ai donc fait Volmerange, Asfeld, Luxembourg, Arlon,....... ........................ du temps ou je faisait la D 22.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 718
Marignane, France
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
a


Le bien est l'ennemi du mal. Moralité, faire du mal, c'est bien.!


français.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par noursons.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
J' ai un ami qui est maintenant moniteur de tir à air pour les jeunes dans le club d 'Herinnes, jean claude Voiturier,
qui a aussi été champion de France carabine 10 m...il y a quelques années.....wé...quelques années.....
smiley du bel âge
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 113
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
bravo à lui,

quelqu'un sait-il avec quelle arme il a fait ça ?

c'est domage les scores sont donné mais on sait jamais avec quoi ils ont été fait.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
je pense AR 15


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 149
Fleurus, Belgique
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
Pour moi, il est le premier du concours mais il ne peut être champion de France parce qu'il n'est pas français !
J'organise divers concours de pêche à la mouche, si les "étrangers" participent au concours, ils ne peuvent prétendre à être champion de Belgique et ceci sans animosité envers les non belges.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
Il est inscrit dans un club français et affilié à la FFTir...
Et il est champion de France au FSA gros calibre.
Donc je présume qu'il a fait ce point avec son Garand.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
JP.

Sauf si il réside en France mais en principe il compte pour du beurre, même chose quand je faisait la D 22 chez vous beau avoir la licence URSTBF je compte pas. pô grave je me fais plaisir le principale.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
Il est premier FSA gros calibre 180 / 200 Et bien Hors classement. En 815.

[www.fftir.org]


patrice

Le
m14
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 626
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
Si c'est "gros calibre" comme indiqué, certainement son K31 en 7,5x55, mais je peux me tromper. Mais c'est vrai qu'il tire(ait) aussi avec un AR15 avec le même succès.


_________________

Adeus/Au revoir
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
La disc 815, Fusil Semi-Auto avec son Garand.
Il a aussi participé en 810 avec son K31 et en 512 Cal 22 mais là je nsuis pas sûr que ce soit avec le Mauser...



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 113
Re: championnats de France , Marc Mertens ,Belgique,décroche la 1ere place il y a dix années
merci d'avoir satisfait mon excès de curiosité LoL

cyril
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - demain! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 11 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 15 jours!)
coltalain (26 mai - dans 23 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 28
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53