QR Code
Heureux........
Envoyé par varmint700 
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Heureux........ il y a treize années
Ce samedi 21 Mai, me voilà partis de Tournai pour faire mon concours 600 mt à Marche....
Inscription, je me présente au pas de tir, et j' attend mon tour......
Et il arrive mon tour....grinning smileysmiley tristeconfused smiley
J' ouvre ma housse pour prendre mon fusil, et là, mais là......stupeur....rage....déséspoir.....
Comme mon ami qui est venu me chercher à la maison a insister et insister pour que pour une fois il prenne sa voiture, et il me prend mon fusil préparé dans l' entrée et le met dans sa voiture...
Ne voulant pas le vexé, je me plis donc à sa requête et comme je n'avez pas besoin de mes clés de voiture je ne prend que la clé de ma maison, une seule clé, moins lourd sur ce porte clés..
Et c'est là que le malheur arrive....la clé pour ouvrir la sécurité de ponté se trouve sur mon porte clés de voiture.......donc pas moyen de tirer......smiley en feu
J' ai bien reçu de l'aide de plusieurs autres tireurs et organisateurs, pour tenter de l'ouvrir avec des autres clés, rien a faire......:J' ai aussi eu ma dose de , si tu avais mit tes clés là, ou encore là, ou moi j' ai une sécurité de pontée à numéros....tu dois mettre un double là ...etc......
PAS DE TIR POUR MOI CE SAMEDI MAUDIS.....boulet du jourgrrr!!!
une bière ;15au bar et retour à Tournai la rage au coeur..... grrr!!!
Un jour noir pour moi, je ne suis pas prêt de l'oublier......et j' espère ne plus oublier mes clés....
Ha.....ha....si j' avais pris ma voiture.........enfin avec des si.......
Mon dieu que je suis malheureux.......
;28smiley tristesmiley triste
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Heureux........ il y a treize années
he oui,
les "bonnes" surprises !
deja eu aussi la "blague " , partir et oublier le verrou , ne pas prendre le bon verrou,prendre des cartouches d un autre calibre ,
a "chi.r des barres" ! , envie de bouffer quelqu un , de mordre ,
j ai deja donné , !
une seconde de distraction , un petit changement des habitudes , et c est ...Bingo !

je compatis !

mais rassure toi , tes clefs , tu ne les oubliera plus , tu oubliera autre chose lala

sont gentils les copains , pas vrai ?


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a treize années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Heureux........ il y a treize années
Je compatis, l'autre jour direction le CTF, le matos préparé avec smiley amoureux la veille, arrive sur le A1 ou sont ses ( maman travail ) de cartouches, pris les 6 boites de prunes tout bon mais au lieu de 4 + 2 , ben non je me gourge 6 du même calibre. grrr!!! faire rentrer du 6.5 x 55 dans le 260 personne n'a z'une masse SVP. maboul


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: Heureux........ il y a treize années
Pauvre JC, surtout que Marche, c'est pas la porte à coté. Et tirer à 600m, c'est pas tous les jours non plus.

Pour te consoler, au lieu de tirer 10 balles à 600m de ce (maudit) jour là, tire 60 balles à 100m un autre jour.

Si j'en crois mes calculs, la distance parcourue par les ogives sera identique........LoL


Philippe
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Heureux........ il y a treize années
Redketchup écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pauvre JC, surtout que Marche, c'est pas la porte
> à coté. Et tirer à 600m, c'est pas tous les jours
> non plus.
>
> Pour te consoler, au lieu de tirer 10 balles à
> 600m de ce (maudit) jour là, tire 60 balles à 100m
> un autre jour.
>
> Si j'en crois mes calculs, la distance parcourue
> par les ogives sera identique........LoL

Merci Philippe, aller refais tes calculs, c'est 60 balles minimum que je devais tirer 2 x 30 + essais.
Je sent quand même une pointe d'ironie dans ton message......Croco marchant
A bientôt.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Heureux........ il y a treize années
avec ma femme , on en a tiré 160 en tout ,
moi j ai "oublié" les serrures de pontet a la maison , lala
mais comme la loi dit "ou" les verrous etaient enlevés , donc en regle .

donc si je compte bien : 1 match = 30 cartouches + au moins 10 d essais , soit 40
2 matchs a tirer = 80 cartouches
pour tirer a 100 = 80 X6 = 480 cartouches
si en principe tu en tire 40 a chaque sceance , ca te permet de tirer 12 X !

elle est pas belle la vie ?

ok je sort !

heureux qui comme Varmint a fait un long voyage .......................
Ulisse l'odyssée


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a treize années et a été effectuée par lagaffe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - aujourd'hui! - a 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 4 jours!)
coltalain (26 mai - dans 12 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 24 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 25 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 41
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53