QR Code
Maubeuge 100 m Mars 2013
Envoyé par varmint700 
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
Pour ce concours 100 m, j' ai voulu voir si j' avais des différences entre les douilles ( berdan )
F.N - F.N.B. - S & B - avec mêmes charges et même amorces...., conclusion : j' ai commencer mon concours avec les F.N. puis des F.N.B. pour mes 3 x 10 premières balles, ensuite pour ma deuxième série de 30 balles que j' ai entamée sans rien changé, ce sont les S & B.......pas de différences.
/color]















Gros retour aussi pour la première cible 2 ème série S & B.
[



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars2013 il y a onze années
joli !

mais manifestement , la butte de sable est proche des cibles , pour avoir autant de retours d' éclats

note que a 100 m ,en 308 W, entre douilles S&B, FN, Partisan et celles considérées comme le top du top ,lapua etc..
la différence ne se remarquera pas ou peu pour autant que ca reste des lots homogènes de douilles ,
a 300 et plus ca risque de se voir plus
le 308 est un calibre "souple " a l' emploi & rechargement


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
Je constate qu'il y a eu 13 " Lecture " du sujet...............................et personne n' a vu
le titre du sujet.........Maubeuge 100 m Mars 3013......Merci de le rectifier Stéphane........mdr
boulet du jourLoL



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
Utilisateur anonyme
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
Ben moi, j'avais bien vu...yes, yes, yes...
Je pense que Stéphane , ne pourra pas corriger dans l'immédiat, car logiquement, il devrait être au CTN pour les provinciaux D23 avec Winny, ma tendre moitié Lieve, ainsi que jpdx.
Je leur souhaite de beaux résultats, mais ayant tiré ce matin au CTO en D23 également, avec - 3°c et ayant prêté mon matos BR à copain, qui lui doit tirer vers 16.00, j'assure que c'est pas chaud surtout pour les masos faisant du 10 1/2 et unlimited...
Le temps est devenu aussi fou que le monde...

hamsters



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
varmint700 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Je constate qu'il y a eu 13 "
> Lecture " du
> sujet...............................et personne n'
> a vu
> le titre du sujet.........Maubeuge 100 m Mars
> 3013......Merci de le
> rectifier Stéphane........mdr

>
boulet du jourLoL
ON AVAIT TRADUIT, CAR ON A LE DECODEUR........................................boulet du jour



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
Je voulais juste prouver que je sais reconnaître mes erreurs et que je relis mes messages......
même si je laisse de temps en temps quelques fautes d'orthographe.....et autres........
5/10silence forcé!tongue sticking out smiley



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
Varmint : dans le coin !
pas de dessert !

grrr!!!


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
Bille te pas pour l'otorafe j'ai jamais été d'accord avec lui. Pas ma fôte si les S reste dans le clavier asteur il ni a plus de porte plume. Pis le Français eud Dunkèke il est pas dans le tit robert. boulet

Préfére les gros roberts enfin les tet'ches ici ou
Les ballochards, bazoulas, bessons, bossoirs, bzézèls, cadets, calebasses, carapatas, counous, doudounes, gougouttes, loches (gros seins), lochettes (petites loches, donc seins normaux), loloches, lolos, mamelles, mamelons, miches, nénés, nénets, nibs, nibards, nichemards, nichons, nichounets, pelotes, pelottes, petches, pis, roberts, robloches, rondelets, rondeurs, rondins, roploplos, ropoplos, rotoplos, rotoplots, rototots, roudoudous, sboubs, seins, tchoutchs, tétés, tétines, tétins (litt.), tétons, tétounes, tettes (ancien), titis, titous, totoches, totottes, toutounes, trottinets. yes, yes, yes...


patrice

Le




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
Yessss......je viens de recevoir les résultats de Maubeuge......et en gros calibre fusil lunette,
votre serviteur est 1 er 2 x.......oui mes groupements sont premiers tout les deux.......bien sur les .22 Hunter sont avant,
mais ce n' est pas la même catégorie.......les résultats sont comptés pour ce concours, hauteur + largeur du groupement.
Vous remarquerez que je tire pour un club français, là ou je m' entraîne......le jour ou il y auras un pas de tir minimum 100 m dans le hainaut,
je changerais peut être.........mais comme ce n' est pas demain la veille.......que nous les pauvres tireurs du hainaut aurons un stand 100 m, voir plus.....je fais donc mon cocorico, car de toute façon le coq est aussi bien français que wallon......
Je veux vous mettre la page des résultats avec les colonnes, mais c' est un dossier XL et je ne sais pas comment faire...confused smiley...si quelqu'un le sait, je serais heureux qu'il me dise comment faire...yes, yes, yes.....je suis avide de savoir......smiley du bel âge



29



Edité 3 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
Salut Jean-Claude,

BRAVO.............................

Pour ton Ficher, tu peux l'imprimer avec une imprimante virtuelle qui transforme ton fichier sous PDF, ensuite tu prends option joindre un fichier au message et tu le mets en pièce jointe................pas compliqué du tout.
Si tu veux envoie moi ton fichier xls a mon mail perso et je te l'envoie transformé en PDF, si tu n'y arrive pas.............

Amicalement

Bernardhamsters
2013PALMARESCIMAUBEUGE.pdf

Bon c'est fait..............



Edité 3 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
tout beau JC , félicitations smiley bondissant


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
Merci Bernard........ce qui serais bien....c' est que Stéphane efface le grand placard que j' ai mis sous mon texte et le remplace par ce délicat lien que tu as eu la gentillesse de transformé...............mais ça dépend de Stéphane bien entendu...!!!! lalayes, yes, yes...grands yeux
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
Alors là, chapeau JC !!!
Déjà que tes blasons étaient "top", mais le top du podium en + ça fait plaisir...
Au bas des résultats, la mention qu'il manquait 2 belges pour faire une équipe ...
L'an prochain, préviens-nous suffisamment tôt, qu'on puisse préparer qque chose.
Encore bravo !



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
c 'est une idée intéressante jp , faudra s' en rappeler a temps


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Maubeuge 100 m Mars 2013 il y a onze années
Ben J-C ta le droit aux ficelles de caleçons.Champagne faîteu sauter la roteuse. yes, yes, yes...


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - aujourd'hui! - a 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 4 jours!)
coltalain (26 mai - dans 12 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 24 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 25 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 32
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53