QR Code
concour au CTN
Envoyé par olivier1967 
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
concour au CTN il y a douze années
Qui du forum ira au concour de CTN le Samedi 11 Août 2012?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: concour au CTN il y a douze années
Winny et moi , 1 ere partie , et suite au dimanche ,mais les inscriptions sont pas encore ouvertes il me semble

ben si , et c'est fait


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par lagaffe.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: concour au CTN il y a douze années
Ce concour se déroule que le Samedi.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: concour au CTN il y a douze années
oui, comme d'hab ,j'ai lu trop vite !

ben on tirera tout le samedi !
ca nous fera 6 passes a nous 2 !

ben voila encore une opportunité pour Christophe (cchris ) dont je vois poindre le bout de l'avatar sur le forum Salut!


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Re: concour au CTN il y a douze années
Qu'est ce que j'ai encore fait moi ....
je vais deja essayer de regler une bonne fois la lunette avant mercredi prochain
Apres ca, je vais pouvoir me mettre a essayer de 'débuter' dans de bonnes conditions

et je suis pas en vacances a cette periode la donc je vais reflechir lala
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: concour au CTN il y a douze années
mais rien du tout cchris ! ,on s'amuse !

bon perso = Florennes , retour ce soir !

bronzez bien au soleil zen!


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Re: concour au CTN il y a douze années
Quel soleil, ou il est le soleil????
je n'ai meme pas une vue direct sur l'exterieur de mon bureau non

bon tir
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 553
Labastide-en-Val, France
Re: concour au CTN il y a douze années
Faut il toujours slalomer entre les nids de poule pour accéder au stand ?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: concour au CTN il y a douze années
non , plus nécessaire de slalomer sur la route du CTN , une bonne âme y a jeté une pelletée d'asphalte dans les trous !

question soleil , pour Christophe , perso, je ne supporterai pas de travailler dans un local ou la lumière naturelle n'entre pas , la franchement si c'est ton cas , je compati

question tir a Florennes , ce jour , ben pas brillant , Winny a réalisé un super carton a 100 m avec la 22
mais après , plus rien de fantastique

perso , j'avais pris mon vieux Mauser 98k en cal 7-08 , pour un test de munitions , après réglage de la lunette ,le groupement s’annonçait bon , après 6 coups une des visse de serrage du collier avant a cassé net ! trop serrée peut être , tir terminé ! ,
Anschutz match 22 lr ,100m , rws riffle match , 5 impacts ! cible bench 100m




Uploaded with ImageShack.us


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par lagaffe.
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Re: concour au CTN il y a douze années
le jour ou j'arrive a ca, je paye un coup:wink

Et oui je ne vois pas la lumiere du jour depuis mon bureau, en general il fait 24-26° en plein hiver pour le moment on est plus a 31-32°, et en pleine 'canicule' on est plus pres des 37-38° dans le bureau
Apres on s'etonne que je suis souvent sur internetlala
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: concour au CTN il y a douze années
le jour ou j'arrive a ca, je paye un coup:wink

commence a épargner ! si tu suis bien les conseils et que tu t'applique , ca pourrais bien être avant la fin de l'année ! yes, yes, yes... smileys with beer

ca , elle l'a réussi 1 X aujourd’hui, elle n'a pas réussi a le refaire !
c'est souvent comme ca , pour tous , l'euphorie du super carton , provoque une déconcentration , et bonjour la valse du pruneau !
tous les tireurs ont ce phénomène , et c'est le plus dur a maitriser .

si tu va a une compétition , en te disant je dois gagner , je dois gagner , c'est sur , tu te plantera
si cette fois la , tu y va super décontracté ,t'avais plus envie de flemmarder au plumard que d'aller tirer,
que tu n'en a rien a cirer de ce truc , tu y va parce qu'il le faut bien , ben tu risque fort de "casser la baraque "


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 237
Genappe, Belgique
Re: concour au CTN il y a douze années
Ben ce conseil la, il sera pas dur a respecter et a mettre en oeuvre0/10
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: concour au CTN il y a douze années
Véridique en 94 en S.M, G.C mon 1 tir en légére RAF pas vilain, et le 2 ème en lourde je voulais la peau du tireur qui était à coté je suis fait eu en beauté.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 58
La Louvière, Belgique
Re: concour au CTN il y a douze années
Ben nous on sera là au rendez vous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
jpdjx (18 mai - aujourd'hui!)
coltalain (26 mai - dans 8 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 20 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 21 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 31
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53