QR Code
CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
2013grillepassagediscfeu_22bis_23BR100_24_v03.pdf

pour ceux qui participent aux championnats dsc 22
2 eme tir a Namur le 04/08

de même pour les championnats BR 100 les 17--18 Aout


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
Ben c' est quoi ça........je croyais qu' il n' y avait pas de tir BR 100 m cette année à, cause du manque
d' arbitres....!!!!!! c' est ce qui avait été dit sur leur site........je ne comprend pas......
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
non, tu n' y est pas , le BR 100 de René Lauwers et le 2 eme match fusil d' ordonnance aura bien lieu ,
c ' est le concours Annuel du CTN qui est Annulé


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
Donc plus de place pour ce concours..........!!!!
comme la grille est pleine.......!!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
ben envoie un mail a rené lauwers , qui sait !
qui ne risque rien n' a rien .

secretaire@fstn.be


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
Trop tard........et puis il faut bien que ce soit un tireur du CTN qui gagne........pas un tireur du Hainaut.......
J'suis quand même profondément déçu........dégouté même.......mais bon faut se faire un raison.......la vie est comme ça
maintenant........il faudrait être membre de tout les club pour être tenus au courant..........0/10
Que l' on ne me dise plus que les tireurs sont une grande famille.........ou peut être si...comme une famille et tout les problèmes qui en découlent..........VIVE LEROY.....VIVE LEROY........VIVE LEROY.......
lalasujet glissant


Demain est un autre jour.........
chi va piano,va sano e lontano
Dans une seconde le présent sera du passé......
longue fut l' agonie.......de mon pays...
Que ça soit bien clair ! si mes défauts ne vous plaisent pas, j' en ai d' autres !
suffit de le dire.....!
Si vous n'avez plus soif, il vous faut boire davantage. En effet, lorsque le corps humain est déshydraté, le mécanisme de la soif s'interrompt.
N'abordons pas le futur, il est incertain.
Déjà aujourd'hui est cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent...
Je suis né sans le demander, je vais mourir sans le vouloir, alors laissez moi vivre comme je veux !

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
pas trop d' accord avec toi ,Jean Claude ,

pour René Lauwers , c'est :que le meilleur gagne !

ni Winny, ni moi ne sommes membres a Namur , et on a déjà gagné quelques fois !
Bracquegnies , c' est en Hainaut

et puis perso ,je gagne (moi ou Winny ) c'est bien , je perd , ben , j'ai participé et passé une bonne journée , et ca me fera un tampon sur ma carte .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
Salut Varmint, je ne suis pas fort d'accord non plus...
Mais je ne suis pas faché. ;-)

En fait au ctn, il y a des concours organisé par notre club. La comme tout concours, tout le monde est le bienvenu.

Dans le cas de la fstn (cad René dans le cas présent), ces concours sont organisés dans le cadre des championnats provinciaux. Dans ce cadre les tireurs du namurois sont invités.

Concernant le manque de concours dans le hainaut organisé par l'équivalent de la fstn, tu peux esposer tes remarques à Pol Dandois par exemple. Au niveau de l'urstb il représente les sportifs pratiquant et il est du Hainaut.
Je pense que luienvoyer un petit mail "gentil" lui expliquant la déception des tireurs du hainaut de ne pas avoir plus de concours pourrait peut-être faire avancer les choses et les sensibiliser un peu plus.
L'urstbf est notre fédération, si on rencontre un problème, si on a des idées pour améliorer les choses ou des propositions alors on les contacte gentiment. Ensuite si ils ne répondent pas alors on peut peut être les relancer de manière plus intensive: un courrier de plusieurs tireurs du hainaut par exemple.
Avec un peu de chance, on verra peut être un challenge francophone à tirer dans 3 clubs différents (pour commencer) se mettre en place.
Par contre le nerf de la guerre est toujours le même : des bonnes ames volontaires pour aider dans les clubs...
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
Slt KapitainKavern , je suis désolé, je ne me sent pas capable de communiquer calmement avec des responsables
de la fédération, que ce soit du Hainaut ou autres.......ils ne sont pas sans savoir que nous n' avons rien dans le Hainaut,
pas d' infrastructure, ( quand le 100 m de tournai a fermer, pas de réactions de leurs part...)
et pourtant nous payons la même choses que dans les autres provinces......qui eux ont des 100m pour leurs tireurs....dans le Hainaut, quand tu veux tirer au fusil 100 m, tu dois payer la fédération comme ailleurs plus le carburant que tu dois mette dans ta voiture pour aller dans une autre province ( minimum 240 km aller retour ) sans parler du manque d' intérêt pour le 100 m par les représentants du Hainaut.......à qui ils ne viendrais pas à l' idée d' organiser un concours par an dans un club qui possède un 100 m.......alors non je ne suis pas calme, je suis inscrit en France pour tirer à 100 m, mais comment faire mettre mes cachets sur ma carte en tirant en France.......pour le moment quand j' ai la chance de trouver un responsable qui possède un cachet dans mon club d' Hérinnes, ( une seule ligne 50 m ) j' ai, un cachet, mais il m' en faut 12 par an....et là sa devient difficile........je fait bien remplir une attestation de tir quand je vais à Bully, mais je ne sais pas si malgré la promesse de Bernard Lheureux, ces attestations serons homologuées.........
Il fait chaud, je ne suis pas très bien, je ne me vois pas expliquer à des responsables des choses qu' ils savent déjà pour de toute façon recevoir une réponse..........." nous ne savons rien faire pour ce genre de problème "...
J' irais donc tirer avec grand plaisir au concours de Florennes, un de mes anciens club.....mais qui se trouve à deux fois la distance
de mon club Français actuelle ........66 km.......ce qui me fit pour aller tirer en France ( 200 m ) l' aller retour pour un aller simple dans les autres club qui sont les plus proches en Belgique.....Namur, Wavre, Florennes......
Bon j' arrête là....j' ai mal aux doigts........
Au plaisir de vous revoir sur un pas de tir 100 m.........
smiley du bel âgefrançaissuisse
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
salut Jean Claude ,

la je suis 100% d' accord avec toi !

on avait bien parlé d' un 100m en projet a dour , un super stand pour plusieurs disciplines
mais les belles promesses se sont "évaporées " sous la chaleur et l' austérité !
une assiette pleine de promesses fumantes .


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
Pour tes cachets Jean-Claude, si tu ne vas pas aux heures des permanences, tu peux t'arranger pour que Philippe ou moi soyons présents pour te tamponner ta LTS.
C'est une bonne idée de Kapitainkavern, les responsable du Hainaut pourraient louer un stand 100m pour organiser une rencontre provinciale.
Utilisateur anonyme
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> on avait bien parlé d' un 100m en projet a dour ,
> un super stand pour plusieurs disciplines
> mais les belles promesses se sont "évaporées "
> sous la chaleur et l' austérité !
> une assiette pleine de promesses fumantes .


Tout comme notre nouveau stand multicalibre 50 et 25 au CTO, permis refusé par la commune...Ben pour cela , et pour le 100 mètre que je suis membre également au CTM à Wavre, mais c'est plus loin que les 3.5 minutes pour arriver et surtout 51 revenir du CTO pour nous.
Sinon pour les cachets de J-C armes longues rayées, y pas de problèmes avec un 25 et un 50... D23 avale tout, même le 25 mètres.
Comment serait il encore possible pour nous " cacheteurs diplômés "Ha ha ha! de valider le carnet de tir LTS d'un tireur ne possédant qu'une arme longue et rayée " sport " en 22 LR sinon ?
Avec la nouvelle réglementation exit toutes autres Disc 25 mètre... et 80% des tireurs possédant ce type d'arme démolirait boîtes à cible, tôles et murs en parpaing s'ils devaient tirer au 50 mètres...
Si je comprend bien, pour un tireur du Hainaut pas de possibilité de provinciaux à 100 m, donc automatiquement de régionaux, etc...
Ceci dit Pol Dandois est un charmant homme et très ouvert, je trouve également que cela mérite un petit échange de courriels ou une discussion de vive voix, ce problème.

cool smiley
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
Bonjour a tous & toutes,

L'idée de tirer les disciplines 100M ailleurs que dans le Hainaut n'est pas nouvelle, ayant fait partie a une époque lointaine de la FSTH (Meuter, Dieu JJ, Reynders etc) nous avions organisé les Championnats hennuyers EN FRANCE ( Maubeuge & Tourcoing) car le TNT a Tournai avait refuse (autorité militaire).
Ces championnats en France ont perduré 2 années et ensuite l'URTSB(F) a mis son véto refusant de valider les résultats pourtant arbitré par Dieu Jean-Jacques (Arbitre International).

Cherchez l'erreur..........................

J'ai de ce fait arrêté les Compet en Belgique et je les ai faites en France.............

Mieux que cela, championnats de France (armes anciennes) a Chambéry (il y a 15/16 ans) , Nous tirions en équipe pour Tourcoing, nous voyons arriver une délégation Belge mr Baetens en tête suivit de son épouse et accompagné de 3 autres personnes de la Fédé, me croisant Mr Baetens me demande qu'est ce que je fais la ?
Bein je suis la pour tirer ................., il n'a rien répondu et a été trouver les pontes de la FFTIR pour annuler ma participation ....
Il s'est royalement fait jeter car étant fédéré a la FFTIR , il n'y avait de raison de m’empêcher de tirer............
Je suis d'accord avec Jean-Claude que trop c'est trop..........

Amicalement

Bernardhamsters
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
Je viens d' envoyé un courrier à Mr Pol Dandois.......je vous communiquerais les résultats de cette démarche. lala:wink
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
maqars écrivait:
-------------------------------------------------------
> lagaffe écrivait:

> Ceci dit Pol Dandois est un charmant homme et
> très ouvert, je trouve également que cela
> mérite un petit échange de courriels ou une
> discussion de vive voix, ce problème.
>
> cool smiley

Peut-être que Pol lira ce post, il me semble qu'il était membre de ce forum sous le pseudo Win44.
Sinon son adresse mail figure dans la revue Tirs : sportif.pratiquant at urstbf.org
Ne pas hésiter à exprimer ses doléances, autrement on ne tirera bientôt plus qu'à air ou au laser fâché


"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: CTN , modifications de passage 4/08 & 18/08 il y a onze années
olivier1967 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour tes cachets Jean-Claude, si tu ne vas pas aux
> heures des permanences, tu peux t'arranger pour
> que Philippe ou moi soyons présents pour te
> tamponner ta LTS.
> C'est une bonne idée de Kapitainkavern, les
> responsable du Hainaut pourraient louer un stand
> 100m pour organiser une rencontre provinciale.


Je confirme, un petit mail quand tu y vas, et je passerais également si je suis disponible.


Philippe
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
jpdjx (18 mai - aujourd'hui!)
coltalain (26 mai - dans 8 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 20 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 21 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 28
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53