QR Code
Concours CTF prévision.
Envoyé par p.fichaux 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Concours CTF prévision. il y a neuf années
Pour info.

7/8 mars pop up 100 armes de poing
5/6 avril bisons 600
24/25 mai trphy 600
6/7 juin bench en reste 22 LR 50 m
5/6 juillet pop up 600
1/2 aout pop up 100 carabines
5/6 septembre tir sur quilles
3/4 octobre 3 positions 100.


patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par p.fichaux.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Concours CTF prévision. il y a neuf années
p.fichaux écrivait:
-------------------------------------------------------
> Pour info.
>
> 7/8 mars pop up 100 armes de poing
> 5/6 avril bisons 600
> 24/25 mai trphy 600
> 6/7 juin bench en reste 22 LR 50 m
> 5/6 juillet pop up 600 serai en vacances dans la douce France & a la Bronzette, pèche, mater les belles nanas
> 1/2 aout pop up 100 carabines y a des chances que je sois tj a la bronzette
> 5/6 septembre tir sur quilles
> 3/4 octobre 3 positions 100.


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Concours CTF prévision. il y a neuf années
le trophy pis le bisons et le reste un peu d'entrainement pour affiner mon rechargement en 260 avec des 144 gr Lapua et des essai avec des 130 gr pour voir un peu.


Les CP sera le lit banc .0/10


patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par p.fichaux.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Concours CTF prévision. il y a neuf années
ben moi aussi , vu que H4350 la cata pour en avoir, je suis passé a la n160 , mais faut encore fignoler
pour le popup 600 , tout dépendra de la météo des vacances , s'il fait dégueu , on écourte !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: Concours CTF prévision. il y a neuf années
Le bison est tôt cette année, l'an dernier il faisait pétant de chaud et il y avait des mirages à gogo...
Pas de seconde manche au trophy 600 mètres non plus tiens, enfin cela m'évitera d'être malade pour la seconde manche cette année lala
Tout comme Stéphane, nous allons voir comment intercaler tout cela dans le calendriers des autres activités, mais Calamity est déjà prête pour le PopUp arme de poing du mois de mars !
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Concours CTF prévision. il y a neuf années
Il n' y a pas de deuxième manche Trophy cette année...???5/10
Je m' étais déjà réjouis en voyant l' annonce de Stéphane, comme je suis toujours en vacances début Juin
je me dis super, ils l' ont mit en juillet.........j' avais pas bien vu que c' était le pop up.....confused smiley
je croyais que c' était la deuxième manche du Trophy........smiley triste
Le pop, déjà fait et trouve que c' est beaucoup de route pour tirer si peu, aussi bien en temps qu' en munitions....pouce vers le bas
Utilisateur anonyme
Re: Concours CTF prévision. il y a neuf années
Tu fais comme Calamity une demi ( au moins ) douzaine de rachats....Et va t'en que JM recharge derrière...
Moi, j'aime pô les popUp's, cela me stresse ! Dommage pour la disparition du trophy 600 m en deux manches.

croco classe
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Concours CTF prévision. il y a neuf années
La h 4350 ma poudre pour le 260 et 6.5 x 55 mais reste 1 bidon entamé est chuit à oilpe.


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 19
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53