QR Code
lunette sur une 22LR ?
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
lunette sur une 22LR ? il y a seize années
Bonjour,

je suis possesseur d'une 22 LR.
Je souhaiterais mettre une lunette dessus mais comment dois-je faire pour mesurer la longueur du rail ?

2ème petite question même si ce n'est pas la bonne rubrique, mais tant que j'y suis.....

J'aimerais également mettre un silencieux sur cette 22 LR mais elle n'a pas de filet.
Est-ce quand même possible ?

Merci d'avance.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: lunette sur une 22LR ? il y a seize années
J'aimerais également mettre un silencieux sur cette 22 LR mais elle n'a pas de filet.
Est-ce quand même possible ?

bonjour , silencieux = STRENG VERBOTEN !

strictement interdis en Belgique !!! a la vente et a la detention !




je suis possesseur d'une 22 LR.
Je souhaiterais mettre une lunette dessus mais comment dois-je faire pour mesurer la longueur du rail ?
ben , il faudrais savoir le type & modéle de la carabine , il est possible que l emplacement soit deja prevu , quelques details et une petite photo aideraient


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 090
Sambreville, Belgique
Re: lunette sur une 22LR ? il y a seize années
En ce qui concerne le silencieux, on trouve en France un type de silencieux montage à baïonnette, donc sans filet. Mais ce que tu vas gagner en émission acoustique tu vas le perdre en précision et si le but est juste de " faire joujou " il est préférable de t'en passer et de tirer des mun Z, càd à charge réduite mais avec ce type de mun, tu tires à 25 m max, au-delà bof !!!pan!
pour la lunette, vois le post de Lagaffe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 31
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53