QR Code
LUNETTE DIGITAL OPTIC
Envoyé par ENZO338WM 
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 147
LUNETTE DIGITAL OPTIC il y a seize années
Bonjour,
beaucoup de monde dit que la lunette de tir Digital Optic c'est un tres bonne lunette et que est +/- comme la Leupold
j'ai trouvé un digital optic 6-24x50 inox avec tube de 30mm au prix de 370 euros,...pardon,a 360 euros
Avant de l'acheter je peu avoir quelque conseil et renseignement de cette marque de lunette?
Merci



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a seize années et a été effectuée par ENZO338WM.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 279
Re: LUNETTE DIGITAL OPTIC il y a seize années
salut Enzo,
j'ai tenté d'avoir des renseignements sur cette marque lorsque je recherchais ma future lunette à mettre sur mon anchultz54 mais, mis à part leur site officiel, je n'ai rien trouvé d'interressant comme infos.
Sur leur site, le produit semble interressant
Notamment une 36x44 Match ou une 10-40x50 Match
lien

Par contre, à mon avis le terme inox est trompeur. La construction est en aluminium aéronautique et la finition est en Class Inox !?(d'après le site)

Faudrait que quelqu'un teste le produit...Vas-y Enzo, on est tous avec toi !


____________________________________________________________________________________
"Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite." - A. Allais
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 350
Re: LUNETTE DIGITAL OPTIC il y a seize années
La norme en BR-50 c'est fixe 40 X

Cfr http://www.fftir.asso.fr/index.php?FicheNum=2091

et http://www.6mmbr.com/gunweek080.html

(articles déjà vus sur le forum)

C'est ce que j'ai en Leupold.

Le TOP, c'est ça http://www.kelbly.com/scopes.html



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a seize années et a été effectuée par Tumb.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 279
Re: LUNETTE DIGITAL OPTIC il y a seize années
De ce que je sais actuellement du BR50 (à 50m à la .22lr) et en restant dans les limites de notre petit pays, je pense qu'Enzo n'a pas tord quand il dit qu'un grossissement réglable est un meilleur choix. Manu (et sa Tasco) me l'a aussi répété plusieurs fois...
Par contre, pour le même BR à appuis avant et arrière, le fixe en 36x mini est LA solution.
Pour ma part, j'ai commandé une weaver T36 en totale contradiction avec ce que je viens d'écrire plus haut...:O;30


____________________________________________________________________________________
"Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite." - A. Allais




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a seize années et a été effectuée par wraith.
m14
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 626
Re: LUNETTE DIGITAL OPTIC il y a seize années
SUPER, ça c'est du PRO pour le BR50. Malhereusement le BR à la belge lui enlève une partie de son charme (appui arrière) ce qui complique vachement sa précision d'autant que la largeure du fût est aussi limitée à X cm (je n'ai pas le chiffre en tête). Ah, ces belges!!!!maboul


_________________

Adeus/Au revoir
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 34
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53