QR Code
OIP SAFN 49
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
OIP SAFN 49 il y a quinze années
Bonsoir à tous je voudrais savoir ou trouver un cle de réglage pour les OIP de SAFN. Sinon si l'un d'entre vous a des photos pour en faire une. et, ou, les cotes également ca pourais m'aider... ou si quelqu'un en a une dont il ne se sert plus, je pourais lui rachetter.
Merci pour votre aide Salut!
@+
Perso00 / Jean-Marc
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: OIP SAFN 49 il y a quinze années
chez Ams , c est possible , et ce n est pas parceque c est pas sur le catalogue qu il n en a pas , envoyer un @mail

[www.amsmilitaria.com]


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: OIP SAFN 49 il y a quinze années
Merci pour l'info Lagaffe j'avais déjas vue qu'il faisais des pièces et accesoire pour le SAFN je vais lui faire un mail et je te tiendrais au courant...
@+
Perso00 / Jean-Marc
Utilisateur anonyme
Re: OIP SAFN 49 il y a quinze années
A titre d'info AMS vend des clés de réglage pour les OIP de SAFN à 50€ + port... Un peut chère pour moi... je vais donc essayer d'en faire une et si je n'y parviens pas pas... Je demandrais au Père Noel yes, yes, yes...
@+
Perso00 / Jean-Marc
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: OIP SAFN 49 il y a quinze années
Citation
Perso00
A titre d'info AMS vend des clés de réglage pour les OIP de SAFN à 50€ + port... Un peut chère pour moi... je vais donc essayer d'en faire une et si je n'y parviens pas pas... Je demandrais au Père Noel yes, yes, yes...
@+
Perso00 / Jean-Marc

elles étaient à plus ou moins 25 € voici 4 ans ....


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: OIP SAFN 49 il y a quinze années
Citation
Kalimèra

elles étaient à plus ou moins 25 € voici 4 ans ....

Hé oui mais le TAR érant en pleine expansion en France, c'est devenu un créneau porteur...des prix vers le haut !!!


Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Utilisateur anonyme
Re: OIP SAFN 49 il y a quinze années
merci pour vos réponses, Voici mon SAFN avec son OIP (1er modèle) monté dessus :

Il est pas beau mon BB ??
En ce qui concerne le réglage de la fameuse OIP voici mes cléfs de réglage...

A gauche on peut voir le modèle "Grand luxe" plus du double du prix du modèle de droite "Modèle standard" mais bon vue la différence de technologie... Ben oui ca ce paye...
En tout cas beaucoup beaucoup moin chère que chez AMS et tout aussi efficace... Dispo de suite à la limite chez l'épicier du coin... Enfin bref j'ais fais hière midi un préréglage avec un laser à 50m demain tir de confirmation et fin de réglage à 50m puis direction le 100m pour zérotage et vérif à 200m... je métrais les résultats...
@+ bon tir à tous
Perso00 / Jean-Marc
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: OIP SAFN 49 il y a quinze années
Citation
Perso00
A gauche on peut voir le modèle "Grand luxe" plus du double du prix du modèle de droite "Modèle standard" mais bon vue la différence de technologie... Ben oui ca ce paye...
En tout cas beaucoup beaucoup moin chère que chez AMS et tout aussi efficace... Dispo de suite à la limite chez l'épicier du coin...
Perso00 / Jean-Marc
Aaaaahhh, ça me rappelle une bonne partie de ma vie pro...
Belle arme, un AFN de quelle nationalité ???
Pour les outils de réglage, il y a encore moins cher : Le culot d'une douille !!!



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Utilisateur anonyme
Re: OIP SAFN 49 il y a quinze années
Grand MERCI!!!! jpdjx en effet je n'y avais pas penssé comme quoi l'union fais la force:wink pour mon SAFN c'est le model déstiné a l'égypte avec la plaque de couche en cuivre et la hausse graduée en arabe idem sur le toner j'éssairais de faire des photos calibre 30-284w et frein de bouche qui a mon avis n'est pas celui d'origine d'après ce que j'ais pus lire sur le forum. En effet le mien est percé alors que celui d'origine aparament est plus proche du FRF1 / F2 avec des ouïes. Si un jour j'en trouve un je le changerais surement mais pour le moment plus trop de roros... donc je vais en profiter comme ca. En tout cas c'est vraiment une arme GENIALE !!!! et je suis super content de l'avoir acquis :-) Je suis sur qu'elle me réserve encore plein de bonne choses...
@+
Perso00 / Jean-Marc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 33
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53