QR Code
Achat d'une optique au USA
Envoyé par Hellcat 
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 140
Achat d'une optique au USA il y a quinze années
Salut,

En parcourant le forum optique, j'ai vu qu'il y avait potentiellement des problemes a la douane pour l'achat d'une optique au USA.

Que faut-il entreprendre comme demarche pour eviter les problemes justement.

Je me suis rendu compte que l'on trouve un panel de choix nettement plus etoffe qu'ici en Belgique voire Europe et que le prix sont tres interessant malgres la baisse du USD, change au environ de 1.25 maintenant.

Si j'en achete une sans aucun papier quel est le risque ? Confisquation de la marchandise ?

Pour info c'est cette lunette qui m'interesse. Lunette type militaire.
[www.ncstar.com]

+ ou - 130 USD suivant les boutiques + frais de port environs 40 USD, ce qui fait un total de 170 USD => 135 EUR

Merci
pascal



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quinze années et a été effectuée par Hellcat.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: Achat d'une optique au USA il y a quinze années
Vu modèle.

Je pense que cette exportation sera refusée par le département d'état.
raison : usage militaire ( réticule sniper)


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Achat d'une optique au USA il y a quinze années
+ ou - 130 USD suivant les boutiques + frais de port environs 40 USD, ce qui fait un total de 170 USD => 135 EUR

tu oublie si le colis est ouvert a la douane : +- 20% de droits d importation + 21 % de tva !!!

quand a la qualité des lunettes nc star , c est tres moyen , j en ai achetées 2 chez sksman usa , a 80 $ pieces .avec reticule mildot(un peu bizarre ,et eclairage .
ce ne sont pas des lentilles verre , mais plastic traité , il reste tj un "voile" sur l image


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 140
Re: Achat d'une optique au USA il y a quinze années
Ok donc tu conseillerais quoi comme lunette pour un XR15 ?

De preference qui se fixe sur la poignee de transport car c'est une non amovible. Mais j'ai tout de meme une fixation avec rail picatini sur la poignee.

Budget disont 500 euros max.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quinze années et a été effectuée par Hellcat.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Achat d'une optique au USA il y a quinze années
ben , je te suggere de regarder sur @bay allemagne , de temps en temps on y voit passer de belles optiques du genre hensold , kales , etc...
prevues pour ar15
il y a aussi en allemagne un autre site de vente aux encheres et qui ne fais que ça ! mais je ne me rappelle pas le nom
je pense que simonov le connais
le seul probleme : comprendre l allemand !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Achat d'une optique au USA il y a quinze années
[www.espfrance.com]

prendre optiques
lunettes-visée
fusils-d assaut

la tu trouvera l equivalent de ce que tu as vu aux usa et a moindre cout , a part les frais de ports , pas de taxes !

mais un peu cherché pour une lunette d origine colt , mais rien vu , les armuriers ont peu de stock , le commerce va mal


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: Achat d'une optique au USA il y a quinze années
Je te conseillerai la lunette du G3 , superbe rendu .
J'en ai fait monter une sur un support maison pour un SAFN.
Et ce , pour un " ami" .

Tu en trouvera chez Lengelé , il ouvre après 17.00 heures .


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 140
Re: Achat d'une optique au USA il y a quinze années
Merci pour les infos.

je vais telephoner chez lengele des que j'en aurais l'occasion.

Heu les leapers de chez esp c'est pour de l'air soft ? Car la elle est monte sur un AR15 Marui qui est une marque d'air soft.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Achat d'une optique au USA il y a quinze années
non, pas specialement , c est les memes que tu as selectionnées aux usa ,c est vendu sous marque nc star , mais fabriqué par leapers
c a d chez les chinois.
ça coute pas cher non plus

ça tient tres bien sur un 223,
mais clics a 1/2 moa , pas hyper precis !
et pas hyper net
pour faire de la precision , c est un peu juste
maintenant si lengelé a une hensold en stock , saute dessus !!!!


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - aujourd'hui! - a 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 10 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 14 jours!)
coltalain (26 mai - dans 22 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53