QR Code
KETTNER ?
Envoyé par GUNSAP 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 034
KETTNER ? il y a dix sept années
Bonjour a tous, y a t'il quelqu'un qui a entendu que le magasin kettner a Anvers était fermé ?
Est ce un bruit de couloir ?
Merci a tous ...;15;21
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: KETTNER ? il y a dix sept années
[www.shootpetoet.be]


sur ce lien , il y a une annonce de liquidation totale !!! maar this in vlams !!!

c est probablement le 1er d une longue serie , qui irons dire merci a laurette !!!
le seul mal que je lui souhaite , c est quelle soie mise a la porte de son parti et au chomage , tout comme elle envoie les armuriers au chomage


copier du belgisch wapenforum

Originally posted by reiter
Vernomen van een collega die er op enkele meters vandaan woont dat Kettner op 2 december definitief de deuren sluit. Ik weet niet in hoeverre de treiter/wapenwet er verantwoordelijk voor is, maar het zal hen evenmin goed hebben gedaan. Alleszins, een trieste zaak voor deze mensen én toch ook de schietsport. Anderzijds, misschien vallen er nog interessante aankopen te doen inzake wapens, materiaal, kledij... (honderd kluizen aan fabrieksprijzen enz.)
--------------------------------------------------------------------------------



Klopt, Kettner sluit in België definitief de deuren. De niet al te gunstige vooruitzichten i.v.m. de wapenwet hebben bij het nemen van de beslissing van de Duitse hoofdaandeelhouder zeker en vast iets mee te maken. Met de groeten van Onkelinx en Vrhfstdt.


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 281
Re: KETTNER ? il y a dix sept années
c'est triste en effet.

Ceci posé,le catalogue Kettner qui vient de sortir est minable,et laisse très peu de part aux tireurs.
je les collectionnais depuis le tout début,mais je ne garderai pas ce triste millésime.
jps
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 87
Re: KETTNER ? il y a dix sept années
Petit à petit, tout ce qui touche au tir et aux armes à tendance à disparaître...J'ai bien peur que dans quelques années nous ne trouvions plus tout ce dont nous avons besoin pour satisfaire notre passion.


Bien amicalement, Jean-Pierre
[jp.sedent.free.fr]
Utilisateur anonyme
Re: KETTNER ? il y a dix sept années
Citation
jps
Petit à petit, tout ce qui touche au tir et aux armes à tendance à disparaître...J'ai bien peur que dans quelques années nous ne trouvions plus tout ce dont nous avons besoin pour satisfaire notre passion.

Faut pas avoir fait l'univ pour voir que le but est presque atteint.
Il faut le reconnaître avec le consentement tacite des possesseurs d'armes.Tout amateurs d'armes confondus, chasseurs, tireurs, collectionneurs.
PT
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 832
Re: KETTNER ? il y a dix sept années
faut aussi savoir que durant de tres longs mois le magasin a ete isole par les travaux d'amenagement des "lei" (Italielei, Britselei, Amerikalei...).
cela a certainement eu une influence negative sur les affaires de ce magasin.
Utilisateur anonyme
Re: KETTNER ? il y a dix sept années
faut il encore que l'armurier :
- aie une gamme de produit couvrant nos besoins et aie ce qu'il nous faut !
- le vende à un prix compétitif…

Quel tireur achetait la bas avant le projet LO ?
et quoi ? des chaussettes pour aller à la chasse ?

Le catalogue faisait la part belle au matos pour chasseurs et leurs chiens…
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: KETTNER ? il y a dix sept années
Citation
Felix
faut aussi savoir que durant de tres longs mois le magasin a ete isole par les travaux d'amenagement des "lei" (Italielei, Britselei, Amerikalei...).
cela a certainement eu une influence negative sur les affaires de ce magasin.

J'y allais aussi quand je venais dans la famille et il était toujours très difficile de trouver une place de parking tout près.


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: KETTNER ? il y a dix sept années
ben perso , a part des valises en promo , je n ai jamais rien acheté d autre chez eux , prix pas competitifs !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: KETTNER ? il y a dix sept années
Je travaille pour le moment dans le nord d'Anvers, j'ai donc été voir dernièrement le Kettner mais il n'y a pas grand chose pour le tir sportif (voire même rien du tout!).

J'ai fais un tour dans le magasin, j'ai demandé au vendeur s'il vendait 2-3 produits qui m'auraient interessé, il m'a dit "non" et je suis reparti.

Même pas intéressant (n'étant pas chasseur) de regarder les rateliers, il n'y a que des fusils de chasse qui, personnellement, me laissent presque indifférents.

Bref j'ai été déçu de ma visite! S'ils ferment c'est pas trop grave pour moi, par contre il ne faut pas que les armuriers réellement intéressants suivent le pas.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: KETTNER ? il y a dix sept années
Ils étaient pourtant bien achalandés dans le temps (+de 7 ans). dommage .


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: KETTNER ? il y a dix sept années
bien achalandés ?

un catalogue allechant , ça oui ! mais pas souvent en stock !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - après-demain! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 12 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 16 jours!)
coltalain (26 mai - dans 24 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

carlos60 (2:27)
Anonymes: 35
Record de membres connectés: 7 19 novembre 2010, 01:04
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53