QR Code
Fiscalité wallonie taxe auto
Envoyé par BM0847 
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Fiscalité wallonie taxe auto il y a dix années
Bonsoir,

Je ramasse mon courrier et dans celui-ci une invitation a payer pour taxe pour ma new teuf.
et bien voici que j'essaie d'entrer le code Iban & Bic dans mon banking et refuse normal il manque 3 chiffres, voici la copie du mail que j'ai envoyé a info.fiscalite.vehicule@spw.wallonie.be

Bonjour,

J’ai reçu ce jour votre aimable invitation a payer les taxes relatives à mon nouveau véhicule, comme vous le dites sur le folder joint, de modifier dans le PC Banking…………. Mais c’est inutile, car le numéro de compte IBAN est erroné et ne compte pas 16 Lettres et Chiffres vous n’en mentionnez que 13 donc manque 3.
Je suppose que c’est une erreur INFORMATIQUE et attends une nouvelle invitation a payer avec les bons Codes IBAN & BIC.
J’ai effectué toute ma carrière dans l’informatique , mais une erreur de cette taille va certainement couter très cher à la Wallonie donc un peu a moi.
Voir en pièce jointe votre invitation en PDF.

Bien à vous
bouletsmiley en feu
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Fiscalité wallonie taxe auto il y a dix années
ben voyons Bernard , ils vont te dire que c 'est pas eux , mais c 'est l'ordinateur qui n' a rien compris !
puis ils te mettrons une nouvelle taxe de "solidarité" pour le renouvellement des ordinateurs !

ils en ont parlé a la tv


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Fiscalité wallonie taxe auto il y a dix années
Responsable mais pas coupable on connait la chanson. Et les sommes gastronomiques englouties avec leurs conneries. mitraillagemitraillagegrrr!!!


patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par p.fichaux.
Utilisateur anonyme
Re: Fiscalité wallonie taxe auto il y a dix années
Tout cela est normal !
Voir mon blabla d'hier sur la modification de la manière d'envoyer sa déclaration de TVA électronique.
Des milliers de petits indépendants vont se faire avoir, avec amende pour envoi tardif etc...
mitraillage
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Fiscalité wallonie taxe auto il y a dix années
Comme chez nous passé la date et 10 % de pénalité. grrr!!!

Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Le peuple en ce jour sans cesse répète
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Malgré les mutins, tout réussira !
Nos ennemis confus en restent là
Et nous allons chanter Alléluia
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira
Quand Boileau jadis du clergé parla
Comme un prophète il a prédit cela
En chantant ma chansonnette
Avec plaisir on dira
Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira

etc..............................


A la Bastille

smiley du bel âge


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix années
Messages: 62
Bruxelles, Belgique
Re: Fiscalité wallonie taxe auto il y a dix années
comme je vous plains.....cette année j'ai reçu des contributions un courrier pour me dire que je ne suis plus taxable....plus d'impots, schnol, nada....juste encore les taxes de roulage, d'imatriculation( que je ne paye pas vu que je n'ai pas de voiture) et la tva.....
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Fiscalité wallonie taxe auto il y a dix années
Sans tacot pas glo glop pour circuler en cambrousse.Et aller en tain à Marche pan! Adieu monde cruelle. Non, non!


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix années
Messages: 62
Bruxelles, Belgique
Re: Fiscalité wallonie taxe auto il y a dix années
A Bruxelles je me déplace avec la stib, en walonie avec la tec et en flandre avec de lijn et tout ça gratos,,,alors pourquoi prendre une voiture......ha oui j'ai aussi des prix sur la sncb......
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: Fiscalité wallonie taxe auto il y a dix années
Je eoule avec un peugeot partner utilitaire, c'est beaucoup plus confortable que mes anciennes opel et meme que les allemandes en general.
Et question taxe....c'est rikiki


Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 8 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 12 jours!)
coltalain (26 mai - dans 20 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 16
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53