QR Code
Annonce URSTB-F
Envoyé par Utilisateur anonyme 
Utilisateur anonyme
Annonce URSTB-F il y a neuf années
Extrait du nouveau site de la Fédé et publié il y a deux jours :

"
Carnet de tir

Réclamez votre carnet de tir récréatif auprès de votre gestionnaire de club !

Nous mettons gratuitement à disposition des affiliés des carnets de tir identifiant les catégories prévues lors du contrôle quinquennal par votre Gouverneur.

Tous les titulaires d’un ou plusieurs modèles 4 se verront demander lors de cette vérification une attestation du stand justifiant dix présences par an et cela sur les 5 dernières années, pour chacune des catégories détenues.

Le ou les titres de détention modèle 9 émis sur base d’une licence de tireur sportif ou d’un permis de chasse ne sont pas concernés par cette mesure et ce carnet spécifique.

En effet, certains clubs ne disposent pas forcément d’un arsenal informatique qui permet de ventiler, identifier et classifier facilement vos prestations en son sein par type d’armes. Ce petit carnet vous aidera à retrouver vos présences dans les registres de stand. Vous pourrez aussi le faire valider ou pas par un moniteur ou vérificateur, en joindre la copie lors d’une demande…
"

Vous trouverez le modèle du document à faire valider, à côté de cela le carnet de LTS avec ses 15 cases pour 4 catégories, c'est de la rigolade !

carnet assiduité


V'là autre chose...donc 4 modèle 4 = 40 séances de tir par an, 10 dans chaque catégorie à prouver, ceci pour le contrôle quinquennal !
Il me semble qu'à la fédé, il font de la soupe. Vos opinions ?

maboul



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par maqars.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
C'est surement une erreur de la fédération, pourquoi 15 cachets par an pour 4 catégories en LTS et 40 en modèles 4?
Est-ce légal?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
Sont fous ces romains? Carton rouge


"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
avatar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 1 457
Soumagne, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
c'est a se demander si l'urstb-f n'est pas sponsorisée par nos ministres anti armes pour nous couler
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
je pense que l' article a été mal écrit !

c 'est 10 seances par an toutes catégories confondues

lundi je vais donner un coup de fil a René Lauwers pour confirmer ,
pas paniquer trop vite

un peu de logique svp , le tireur XX posséde 5 armes au coffre , l' obliger alors a tirer 5 X 10 séances/an , releve du non sens !

donc s'il a 10 armes, autant qu'il se fasse domicilier dans une caravane a côté du stand !
ca ferait 100 tirs , grands yeux

faut pas pousser le bouchon trop loin quand même


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
Bonsoir ,
Carnet disponible à L'AOC mais ils doivent encore recevoir les explications !!!!! explication fournie par la fédération .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
Re ,
il y a bien 4 catégories comme dit Jean-Marie

[www.urstbf.org]

Celui qui a une LTS = toujours 15 cachets maxi mais les autres = 40 maxi !!!!!!!Carton rouge


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Utilisateur anonyme
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> je pense que l' article a été mal écrit !
>
> c 'est 10 seances par an toutes catégories
> confondues
>
> lundi je vais donner un coup de fil a René
> Lauwers pour confirmer ,
> pas paniquer trop vite
>
> un peu de logique svp , le tireur XX posséde 5
> armes au coffre , l' obliger alors a tirer 5 X 10
> séances/an , releve du non sens !
>
> donc s'il a 10 armes, autant qu'il se fasse
> domicilier dans une caravane a côté du stand !
> ca ferait 100 tirs , grands yeux
>
> faut pas pousser le bouchon trop loin quand même

Lors de mon dernier contrôle quinquennal en Province de Brabant, il m'avait effectivement été signalé qu'il faudrait dans l'avenir pouvoir prouver 10 séances annuelles et non plus 6 séances, comme dans le passé, ceci bien entendu dans un stand multicalibre acceptant les 4 catégories d'armes, ou sinon dans un ou plusieurs stands mais pour un total cumulé de 10 tirs annuels.
Enfin, pour Calamity et moi avec une moyenne de +- 100 tirs par ans au Radar, CTM, CTF et BTM, c'est de la rigolade, mais pour d'autres tireurs cela devient une casse tête.
Quoiqu'il en soit tout cela est bien étrange de la part de l'Urstbf de propager de telles informations, accompagnées d'un carnet qui semble déjà être disponible à l' AOC à en croire giacojp.
Curieux de la réaction de René, Stéphane...

hamsters
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
Je viens de recevoir un modèle 4 il y a peu et sur la lettre accompagnatrice du Gouvernement Provincial,il est indiqué que l'on doit pouvoir justifier 10 présences par an lors du contrôle quinquénal. Je suppose qu'ils se réfèrent à une loi ou circulaire ou arrêté quelconque, donc je ne vois pas pourquoi la fédé s'autoriserait à être plus catholique que le pape !
Si on suit la logique de la LTS, il faudra sans doute 10 tirs par an dont au moins un dans chaque catégorie détenue. Je présume d'une erreur de formulation.


"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
si tel est le cas , cette modif a du faire l' objet d 'un arrêté ou décret , j' aimerai alors avoir le texte officiel , et sans sauter une virgule !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
Bonsoir, me revoilou..............................

Et bien Fin 2013 j'ai reçu du gouverneur de MONS, un mon contrôle quinquennal..., avec en annexe , un document a faire remplir par les clubs les différentes séances de tir sur 5 ANNEES pour chaque type d'arme (Carabine, Fusil, pistolet, révolver & PN),..................et que les clubs de tir utilisés, autorisaient les armes en ma possession...................

après avoir payé, , j'ai reçu un courrier comme quoi je devais fournir un certif Médical.(déjà fourni a l'URSTBF)............., enfin reçu apres quelques mois des nouveaux Modèles 4 avec d'autre n°, donc carnet européens a changer..................Y EN A MARRE................

Démocratie, Abus de pouvoir, je sais pas.................., au vu d'UBU-PAN , nous y sommes, je demande une réflexion sereine...............

Moi qui pensait Hiberner un peu , on est dans gadoue jusqu'au cou,

J'en profite pour faire un coucou au colombier canadien (bises a titi)..........


@+ Un Bernard en Pétard

boulet
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
je ne suis pas membre urstb-f...
c'est quoi encore ce bordel ?


avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
a la lecture des divers articles sur le site urstb-f

ben il semble bien qu'il y aie eu du changement !
la meilleure est que la fédération n' a même pas jugé bon de prévenir ses tamponneurs lts , mais dans le texte ,il est dit que les tamponneurs lts peuvent tamponner les carnets récréatifs
on n' en a pas été avisés par la fedé !
pour autant que l’interprétation de l' article soit bien ce qu'il donne a penser

ca en devient une histoire de dingues !
donc un tireur sous lts doit faire 13 tirs au total pour 4 catégories !

si le même tireur possède aussi des armes sous mod 4 il lui faudra tirer 40 X de plus ,s'il a 4 catégories !
soit 53 tirs /ans !
comme pas eu d 'infos a ce sujet de la part de la fédé ,
peut on sur la même journée tirer 1.2.3.4 catégories
donc , je tire 1 X en bench (dsc 23) lts = 1 tampon lts
+ 1 X avec mon fal = 1 tampon récréatif
+ 1 X avec mon 9mm = 1 tampon récréatif
et pourquoi pas 1 X avec mon 357 = 1 tampon récréatif !
donc 4 tampon sur la journée !
c 'est quoi ce binz ?
puis je me faire domicilier au stand ?
d'ou sort ce nouveau règlement ?
quand il y a eu la nouvelle réglementation tous les tamponneurs ont suivis un cours en décembre 2012/janvier 2013 !
ici rien , nada , j'en tombe sur mon "sus"

et alors , comment se fait il que a la réception de la LTS 2015 , je n'ai pas recu ce carnet aussi ?


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
fab990 écrivait:
-------------------------------------------------------
> c'est a se demander si l'urstb-f n'est pas
> sponsorisée par nos ministres anti armes pour
> nous couler

Je n' en ai jamais douter..........sont peut être pas contre mais manifestement pas pour nous.....0/10boulet du jourCarton rougegrrr!!!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
site DAAA ! [www.daaa-avwl.be] forum législation !
voila un peu plus d 'infos , un peu plus claires
merci a eux !



Mercredi 28 Décembre 2011 à 16:40
Jacques_D


Bonjour,

A partir de 2012 il faudra prouver globalement un minimum 10 séances de tir par an pour pouvoir conserver les autorisations de détention avec munitions (tir récréatif)

Il n’est pas prévu que 10 séances de tir annuelles soient prestées avec chaque arme mais chaque type d’arme devra être utilisé au moins une fois par an

Donc tout dépend du type d'arme détenu par le tireur.

Les types d'armes sont bien: les revolvers, les pistolets, les carabines, les fusils et les armes à poudre noire.

Donc le tireur récréatif qui a 1 revolver + 3 pistolets + 1 arme à poudre noire devra prouver au minimum:

1 séance avec le revolver + 1 séance avec un pistolet au choix + 1 séance avec l'arme à poudre noire + 7 autres séances réparties durant l'année avec les armes de son choix.

Il n'est pas interdit lors d'une même séance de tir d'utiliser 1 pistolet puis 1 revolver, (à condition de bien le mentionner dans le registre du club) puis lors d'une séance ultérieure l'arme à poudre noire puis pour les 8 autres séances un des pistolets.

Attention que 10 séances étant le minimum, faire 10 séances durant les 15 premiers jours de l'année puis ne plus aller tirer pourrait ne pas être considéré comme "régulier" par le gouverneur Il faut donc répartir les séances sur l'année mais cela n'est pas aussi strict qu'avec la LTS.


je ne trouve nulle part dans le moniteur un quelconque texte modifiant les règles du tir récréatif/loisirs

je tel lundi a R.Lauwers


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
varmint700 écrivait:
-------------------------------------------------------
> fab990 écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c'est a se demander si l'urstb-f n'est pas
> > sponsorisée par nos ministres anti armes pour
> > nous couler
>
> Je n' en ai jamais
> douter..........sont peut être pas contre mais
> manifestement pas pour
> nous.....
0/10boulet du jourCarton rougegrrr!!!


je ne pense pas ! couler les tireurs récréatifs /loisirs serait scier la branche !
si la fédé ne doit vivre qu'avec les compétiteurs , (+- 10-15 % des membres ), elle peut mettre la clé sous le paillasson l' année prochaine ! 85% de tireurs , donc de cotisations de moins , les clubs & stands courent droit a la faillite par manque de membres !
et la fédé a besoin des cotisations de tous pour sponsoriser les élites !

pour moi a preuve du contraire , il y a une floche dans la rédaction de l' article !

j' attend de voir le texte officiel de loi


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> si tel est le cas , cette modif a du faire l' objet d 'un arrêté ou décret , j' aimerai alors avoir le texte officiel , et sans sauter une virgule !

J'ai contacté la DAAA dont voici la réponse :
"POUR FACILITER LE TRAVAIL DES STANDS IL EST DONC PLUS FACILE DE REMPLIR UN CARNET DE TIR. CEPENDANT IL N'EST PAS NECESSAIRE DE TIRER 10 SEANCES PAR TYPE D'ARMES........
C'EST ENCORE UNE LUBIE DE L'URSTBf, CETTE ASSOCIATION ANTI-ARMES........
IL N’Y A AUCUNE REFERENCE LEGALE
SALUTATIONS AMICALES
DANIEL"

De plus, la réglementation du tir récréatif n'est pas de la compétence de l'URSTBf.
Tout ce qu'elle peut faire, comme n'importe quel club, c'est organiser des compétitions pour ces disciplines et là, c'est du positif.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
a la lecture des divers articles sur le site urstb-f ben il semble bien qu'il y aie eu du changement !
la meilleure est que la fédération n' a même pas jugé bon de prévenir ses tamponneurs lts ,
mais dans le texte ,il est dit que les tamponneurs lts peuvent tamponner les carnets récréatifs

Tout comme un responsable de club, quel qu'il soit !!!
Encore une fois, la fédé dépasse les lignes...
Stef, tu n'aurais pas pu avoir ton carnet, ils sont arrivés chez le secrétaire hier vendredi...



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
ca date de 2012 et les carnets arrivent seulement maintenant...
tres reactif et bien organisé l'urstbf....


avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
donc , c 'est bien ce que je pensais ,
pour les tireurs récréatifs (et dieu sait que je déteste cette "division " en 3 parties de sportif , récréatifs , loisirs , nous sommes tous tireurs !)
c' est donc 10 tirs annuels , au total , dont au min 1 dans chaque catégorie
exemple :

1 tir a la pn
3 tirs au revolver
3 tirs au pistolet
3 tirs a l' arme longue
= 10 vous êtes en règle !

l' idée de faire un carnet "officieux" part certainement d 'une bonne idée , mais la rédaction de l' article , laisse penser au contraire !
le problème est que souvent le rédacteur , lui se comprend en rédigeant son texte , mais ne s 'est pas assuré que les autres le comprenne ,
ca doit être clair et sans équivoque possible pour le lecteur
le domaine de la communication laisse fortement a désirer !

la petite phrase : les tamponneurs lts pourront y apposer leur tampon ????
on aurait pu prévenir ! les tamponneurs , allo , allo ? y a quelqu'un ?
imaginez simplement , moi , tamponneur (pas du métro) voit un tireur qui me demande un tampon a apposer dans un carnet que je n' ai jamais vu !
a votre avis , quelle sera la réponse ????
d 'autre part :
des bruits et infos diverses de "victimes " d 'une révision quinquennale, il semble que certains petits "potentats " exigent eux 10 tirs par catégories !
c 'est un abus de pouvoir , c 'est illégal , car ce n' est pas la loi !


et question encore :

le tireur dit "sportif" ayant une LTS , donc quelques mod 9 ,n ' a donc pas a s'inquiéter du contrôle quinquennal ! pour ses mod 9 !

mais s 'il possède aussi quelques mod 4 , crac ! il y est !
donc lui aussi devra compléter un carnet de tireur "récréatif " alors qu'il utilise aussi ses pétoires dans un but compète ! un exemple : dsc 22 , fusil d 'ordonnance semi auto av - ap 1950
bienvenue au royaume de Kafka !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 140
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
Espérons que vous voyez juste avec votre interprétation de 10 tirs par an pour l'ensemble des armes sous mod.4
Mais, il faut remarquer que le "Certificat d'assiduité du tir" rédigé par l'URSTBf (lien sur le 1er post) indique clairement 10 cachets par an et par catégorie.
Souhaitons que ce soit une erreur de rédaction car, pour peu comme moi qu'on ait aussi le carnet de tir LTS avec ses 15 séances (si 4 catégories), on n'a plus qu'à camper au stand.
Et, en cas de contrôle quinquennal en 2015, quid des 5 années précédentes où on ne pourrait au mieux que présenter une attestation de fréquentation du club, sans distinction de catégories ?
Courteline doit se retourner dans sa tombe !


__________________________________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 727
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
le ministère de la Justice avait vers 2006 décidé
- que la législation concernant le tir récréatif ne concernait pas l'URSTB, le tir récréatif n'était alors pas permis
- qu'il n'y avait pas lieu de "créer un statut du tireur récréatif", car ce type de tireur n'était pas affilié à quoique ce soit et que personne n'avait donc le droit de les représenter
et qu'ainsi n'ayant pas de statut n'avait pas de protection...

Autant que je me souvienne, il était imposé 5 tirs pas an en tout mais
j'ai vu les choses insensiblement, "on" a dit 10 ensuite, maintenant 10 par armes, pourquoi ? personne n' intervenu pour rester à 5 ?

Ou sont les textes légaux ? Y en a pas ? cela serait alors l'invention de ???
Utilisateur anonyme
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
Lone Rider écrivait:
-------------------------------------------------------
> Courteline doit se retourner dans sa tombe !

Que oui, que oui...

Ce matin avec les potes ex-Cto, après notre repas d'hier soir des ex, les courageux étaient présent à notre club de Gembloux, le Radar.
J'ai eu en main un exemplaire de cette carte , et nous en avons discuté avec une partie des sympathiques responsables du Radar, ils n'ont reçu effectivement aucune consigne précise de la Fédé, hormis un paquet de cartes...
La loi actuelle dit 10 tirs par ans pour un tireur récréatif et/ou sportif, c'est bien indiqué sur les documents de mes derniers contrôles quinquennaux ( je suis un petit privilégié car deux en une fois pour moi, mais terminés sans aucun soucis )
Je pense que la Fédé anticipe, mais finalement ce n'est peut-être pas plus mal, la DAAA avait fait de même il y a quelques années, et Danièle Kies en son temps qui a été ma prof pour l'obtention du 1/A en parlait déjà de l'utilité de tenir pareils carnets il y a déjà six ans. Mais à mon sens actuellement aucune obligation légale.
Sinon, à chaque séance de tir, indiquer dans le registre : C/P ou R/PN et A.L. pour autant que les stands soient agrées pour, rien n'empêche d'avoir tiré le même jour avec les quatre types d'armes...
Et croyez bien que les " cacheteurs " dont je fais partie valideront ! Nous demanderons juste une contributions pour remplacer les tampons encreurs...de nos cachets ! En Orvaulx, c'est bon !

smileys with beer ( orval )

hamsters
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 727
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
Vous trouverez en page 8 la preuve que c'était 5 tirs/an

[www.brugouverneur.irisnet.be]

donc ici à Bruxelles !

Qui a dérapé ? pourquoi ?

Personne n'a représenté le tireur récréatif ?
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: Annonce URSTB-F il y a neuf années
Bonjour a tous et toutes,

C'est un peu a cause de moi que ce pavé dans la mare a été lancé, mais le poids des mots et leurs significations est lourde dans les interprétations d'un tout un chacun, mais il faudrait avertir les tireurs (Loisirs/ récréatifs/Modèle 4 Only) de demander a leurs différents clubs les dites attestations tous les ans, car Quinquennal = 5 ans et sur 5 ans tellement de choses peuvent changer.....
(club fermé, destruction données, etc...............) et sans ces renseignements nous sommes dans la M....E.

Cela dit , les Wkend du 31-01& 01-02 + 08 & 09 /02 sera disputé le critérium aux plaquettes (12M50 debout 22 Z un dernier club a pratiquer) discipline URTSTBF a Bernissart 'Gais Carabiniers de Bernissart ' 7320, règlement URTSBF d'application , pour tout contact Mr Pascal François 0476/239039 , je serai au comptage des points....................


Amicalement

Bernardhamsters
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 8 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 12 jours!)
coltalain (26 mai - dans 20 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 18
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53