QR Code
news URSTB-F
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
news URSTB-F il y a sept années
Communication du CA du 15/11/2016

Le renouvellement de la reconnaissance de notre fédération par l'Adeps en tant que fédération sportive nous a été accordé pour une durée de 8 ans.
BOA 2017 : Confirmation de l'organisation au Wex de Marche-en Famenne les 4 et 5 novembre 2017.
Une nouvelle formule des inscriptions et des contrôles est à l'étude pour une meilleure fluidité à l'accueil des compétiteurs.
Une mise à jour et une collecte des différents records de Belgique vont être mises en place.
Il est adopté une dérogation au règlement ISSF concernant l'usage des casques électroniques. Dorénavant, ces derniers seront TOLERÉS en WALLONIE, la règle générale ISSF restant d'application ailleurs.
Procédure de rappel automatique auprès des détenteurs de LTS afin de les avertir de l'échéance et favoriser le renouvellement de leur licence (à condition que le bureau de Thuin ait votre bonne adresse mail).
Projet d'une formation d' E.T.S.J. au niveau du Clay.
Réorganisation de la discipline 38 fusil standard 100 M au niveau régional.
Décision de l'obligation pour les examinateurs de participer à un minimum de 50% des épreuves annuelles sous peine de se voir retirer la qualité d'examinateur.

je me pose une question : les examinateurs ce sont les "tamponneurs LTS "???


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a sept années et a été effectuée par lagaffe.
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 34
Uccle, Belgique
Re: news URSTB-F il y a sept années
bonjour,

"Décision de l'obligation pour les examinateurs de participer à un minimum de 50% des épreuves annuelles sous peine de se voir retirer la qualité d'examinateur"



. les examinateurs ce sont les "tamponneurs LTS "??? Non !

examinateur = examens pour lts ou autorisation mod 4. (théorique et/ou pratique.)
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 220
Re: news URSTB-F il y a sept années
Tamponneurs= vérificateurs !!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: news URSTB-F il y a sept années
ok , je me posais la question

mais une autre floche : Réorganisation de la discipline 38 fusil standard 100 M au niveau régional.
erreur de frappe ,je suppose , c 'est 3 B


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: news URSTB-F il y a sept années
Bonsoir ,

Heummm heummmm oui il y a un problème .

Perso hier j'ai déjà reçu ma LTS et ma carte d'affiliation 2017


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 1 280
Re: news URSTB-F il y a sept années
bonjour JP, c'est super tu a ta carte a l'avance, mais pour les cachets tu peut
déjà en mettre un cette année ou tu dois attendre janvier??
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 34
Uccle, Belgique
Re: news URSTB-F il y a sept années
- " mais pour les cachets tu peut déjà en mettre un cette année ou tu dois attendre janvier?? "-

voir la date de validité sur le carnet...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: news URSTB-F il y a sept années
Bonjour ,

Pour moi , pas de cachet avant janvier ( mon carnet de tir = du 01/01/17 au 31/12/17 )


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53