QR Code
trouvé sur le site de l' URSTB-F
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
Important

Des membres bien intentionnés ont posé des questions maladroites à des fonctionnaires sur des cas particuliers avec pour résultat plus de problèmes que de solutions.

En effet, ces interventions intempestives ont amené des fonctionnaires à interpréter la loi en défaveur des tireurs.

Le Conseil d’Administration est le seul organe représentant l’URSTBf et il demande à tous et à chacun de s’abstenir de ces initiatives préjudiciables pour l’ensemble des membres.

Il est loisible à chacun de poser des questions au Conseil d’Administration par l’intermédiaire du bureau ou d’un administrateur.

Claude Verbruggen Didier Batselé
Secrétaire général Président


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
Salut Stéphane,

Des membres de l'URSTBF ou du Forum ?

Je pense URSTBF , mais à décharge de certains tireurs sans jeter l’obrobe sur l'URSTBF, il est quand même difficile parfois d'avoir une réponse constructive à une question..........même pertinente.

J'ai été membre du C.A. (conseil d'administration) de la FSTH a une certaine époque ..................et il faut parfois balayer devant sa porte avant de l'ouvrir..........

Ceci étant dit c'est qu'ils ont été mis en défauts ?

amicalement

Bernardsmiley tirant la langue



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par BM0847.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
ben , aucune autre info que ca !

on ne sais pas qui , ni quoi , en bref , rien du tout !

a en comprendre ce texte ,
des personnes (tireurs ?, collectionneurs ? fouille medre ? ) auraient posés des questions dérangeantes a des personnes (politiques? administratives ? ), sans y faire les "courbettes " d' usage . ce n'est que une supposition !

ca se trouve sur la page d' accueil : [www.urstbf.org]


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 140
Membre donateur
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
Interpréter la loi en défaveur des tireurs en réponse à une question "maladroite" sur un cas particulier, est une forme de mauvaise fois de la part des fonctionnaires. Administration et politiques n'en sont plus à ça près.
Mais, avant de poser une question officielle, faut toujours tourner 7 fois sa langue.....


__________________________________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
Utilisateur anonyme
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
Plusieurs tireurs du CTO membres de la fédé ont également reçu par mail la lettre d'information n°4 signée par le secrétaire général et président de l'Urstbf ( Lieve et moi totalisons trois mails, la fédé ayant envoyé le pamphlet sur chacune de nos adresse pouce vers le bas ) Hier soir au club, de nombreux membres ne parlaient que de cela, certain s'imaginant personnellement visé à première lecture du message et il en ressort de notre sentiment général que tant le fond, que la forme de ce mail sont discutables et surtout mal rédigés selon l'ensemble de nos avis; et que de plus il n'est peut-être pas nécessaire de nous prendre tous pour des gamins attardés, une petite formule de politesse en fin de bulletin n'aurait peut-être pas non plus été mal venue.
J'ajouterai dans le cas plus particulier de Lieve, un commentaire sur la dernière phrase du mail en question "Il est loisible à chacun de poser des questions au Conseil d’Administration par l’intermédiaire du bureau ou d’un administrateur" , elle a prit contact avec la responsable sport féminin, suite à la demande expresse de celle-ci lors d'un dernier concours, jamais eu de réponse malgré rappels depuis plusieurs semaines, suite à cela elle a pris contact suite à mon conseil avec le président et copie de l'ensemble des courriels déjà envoyés lui est parvenu, jamais reçu ni accusé réception, ni réponse. Et elle devrait contribuer à promouvoir le tir féminin à travers ses bons résultats...
Ha ha ha!



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par maqars.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
je pense Jean-Marie que cela concerne aussi mon ami Christophe qui a téléphoné à l'urstbf suite à un problème avec sa licence de tireur sportif.
Comme Serge était souvent absent à un moment lorsqu'il venait il n'a pas eu l'info correcte pour renvoyer sa License provisoire et malgré ses 12 cachets peut tout recommencer...il était joyeux en apprenant cela.
C'est une des raisons pour lesquelles il n'a pas souhaité continuer à être membre du cto...les autres étant dues au triste état du stand.


Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
maqars écrivait:
-------------------------------------------------------
> Plusieurs tireurs du CTO membres de la fédé ont
> également reçu par mail la lettre d'information
> n°4 signée par le secrétaire général et
> président de l'Urstbf ( Lieve et moi totalisons
> trois mails, la fédé ayant envoyé le pamphlet
> sur chacune de nos adresse pouce vers le bas ) Hier soir au
> club, de nombreux membres ne parlaient que de
> cela, certain s'imaginant personnellement visé à
> première lecture du message et il en ressort de
> notre sentiment général que tant le fond, que la
> forme de ce mail sont discutables et surtout mal
> rédigés selon l'ensemble de nos avis; et que de
> plus il n'est peut-être pas nécessaire de nous
> prendre tous pour des gamins attardés, une petite
> formule de politesse en fin de bulletin n'aurait
> peut-être pas non plus été mal venue.
> J'ajouterai dans le cas plus particulier de Lieve,
> un commentaire sur la dernière phrase du mail en
> question "Il est loisible à chacun de poser des
> questions au Conseil d’Administration par
> l’intermédiaire du bureau ou d’un
> administrateur" , elle a prit contact avec la
> responsable sport féminin, suite à la demande
> expresse de celle-ci
lors d'un dernier
> concours, jamais eu de réponse malgré rappels
> depuis plusieurs semaines, suite à cela elle a
> pris contact suite à mon conseil avec le
> président et copie de l'ensemble des courriels
> déjà envoyés lui est parvenu, jamais reçu ni
> accusé réception, ni réponse. Et elle devrait
> contribuer à promouvoir le tir féminin à
> travers ses bons résultats...
> Ha ha ha!

fallait envoyer un bac d'orval avec le courrier....


Utilisateur anonyme
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
Salut Xavier,

En fait aucun des membres URSTBF contacté via leur(s) adresse(s) mail, avec en annexe le petit message dont nous parlions , ne savent de quoi il s'agit, moins encore ceux dont l'URSTBF ne possèdent pas d'adresse mail et qui ont simplement découvert ledit message sur le site officiel, soit par hasard, soit par l'intermédiaire de notre forum préféré.
Pas d'explication, pas de formule de politesse...cela me choque ! Bref à tous ceux qui ont communiqué leurs adresses mails à la fédé, ne faudrait-il pas envisager de cocher " désincription "
Et pour le cas de Lieve qui essaie de renter en contact avec la responsable " Tir féminin " suite à la demande de ladite responsable en vue de la promotion dudit tir féminin, suivit de pas de réponse, avec le président qui a reçu copie de l'ensemble, suivit de pas de réponse, tu trouves cela normal ? Nous, non ! Mais ceci n'a strictement rien à voir avec le mailing reçu par tous, mis à part que lorsque l'on écrit : Il est loisible à chacun de poser des questions au Conseil d’Administration par l’intermédiaire du bureau ou d’un administrateur" ,le minimum d'accuser réception et de répondre . Sinon, il n'est pas étonnant que certains tireurs, prennent des initiatives à propos de quoi et auprès de qui, je pense que jamais nous le saurons...
Pour notre stand, tu ne dois pas être sans savoir que la commune à actuellement purement simplement refusé le projet...Pourquoi et comment, je pense encore une fois que nous ne sommes pas encore prêt de le savoir...Ceci étant un tout autre problème, mais que de déception pour nous tous !
Utilisateur anonyme
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
xavier écrivait:
-------------------------------------------------------
> fallait envoyer un bac d'orval avec le
> courrier....

Xav,

L'Orval est devenu une denrée beaucoup trop rare, que pour m'en séparer, j'en ai deux bacs de réserve, et ce non sans peine et recherche.
Donc c'est pour les copains uniquement winking smiley

smileys with beer
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
Je ne parlais pas des travaux pour le 50m
Mais des problèmes récurrents lorsqu'il gèle, càd l'obligation pour Roland ou serge de venir avec des bidons d'eau...
Les soucis réguliers avec les lignes, et quand on en parle c'est la faute des flics qui tirent comme des sauvages...je veux bien...mais c'est facile.
Un soir cathy a du jouer les électriciens car il y avait des problèmes d'eclairage.
Elle est bien gentille mais c'est pas son boulot.

Pour ce qui est de l'urstbf...pour moi c'est une bande grabataires qui sont sur leur nuage et se prennent pour dieu.
Ce sont des incapables, jamais ils ne défendront tous les tireurs...
Quand on les lit on a l'impression qu'ils sont la seule autorité compétente...ce n'est jamais qu'une association de personnes...
Et last but not least, comme souvent avec les grabataires leur discours est confus et ils se contredisent.
Bref dans un domaine qui demande rigueur et simplicité on est mal barré -winking smiley


avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
xavier écrivait:
-------------------------------------------------------

> Pour ce qui est de l'urstbf...pour moi c'est une
> bande grabataires qui sont sur leur nuage et se
> prennent pour dieu.
> Ce sont des incapables, jamais ils ne défendront
> tous les tireurs...


Entièrement d'accord. Ils ne vivent que pour les compétiteurs, mais avec les cotisations des "récréatifs". censuré
Malheureusement, dans la plupart des clubs, la cotisation URSTB est incluse dans la cotisation annuelle. Si on avait le choix leur budget subirait une fameuse cure d'amaigrissement.


"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
Si j'ai perseveré dans le tir c'est grâce à des gens désinterressés comme Stephane qui fut le premier que j'ai,eu le plaisir de rencontrer via les forums.
Il y en a bien d'autres, ne vivant que pour partager le sport qu'ils pratiquent.
L'urstbf ne m'apporte strictement rien, ne défend pas mon sport, n'est pas capable d'avoir au moins un stand 100 m par province...et ne parlons pas de 300 ou 600....
J'ai l'impression que les cotisations filent dans les restos, et pour l'élite...
Bref des parasites


Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
pour une fois qu'on trouve quelque chose...
c'était ça !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: trouvé sur le site de l' URSTB-F il y a onze années
aimé écrivait:
-------------------------------------------------------
> pour une fois qu'on trouve quelque chose...
> c'était ça !

Quoi, "ça" ?


Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - demain! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 11 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 15 jours!)
coltalain (26 mai - dans 23 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 31
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53