QR Code
Nouvelle catégorie destinées aux annonces professionnelles
Envoyé par Lepigeon 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Nouvelle catégorie destinées aux annonces professionnelles il y a neuf années
Suite à un échange d'emails avec V Dynamics Supersport, j'ai créé une nouvelle catégorie destinée aux professionnels. Ceux qui le désirent pourront me contacter pour que je crée une rubrique les représentant, en échange de quoi ils pourront faire leurs annonces aux membres, et offrir des offres promotionnelles. Je me suis inspiré de du forum de petites annonces françaises (http://paaf2.frenchboard.com/) pour la structure. J'ai également mis en place une rubrique annonces qui pourraient servir pour annoncer des offres de professionnels non enregistrés sur le forum, et qui est accessible en écriture pour tous les membres. Les rubriques dédiées à des vendeurs précis ne peuvent accueillir de nouveaux sujets que de la part des vendeurs associés. Les membres réguliers ont toutefois le droit de commenter les posts.

Il n'est pas exclu de revoir la structure de la catégorie en fonction des retours d'expériences que nous aurons.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par Lepigeon.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Nouvelle catégorie destinées aux annonces professionnelles il y a neuf années
ok , merci ,


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 1 457
Soumagne, Belgique
Membre donateur
Re: Nouvelle catégorie destinées aux annonces professionnelles il y a neuf années
ça c'est cool,
faudra plus faire 17000 recherches avant de trouver un produit.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Nouvelle catégorie destinées aux annonces professionnelles il y a neuf années
Ce sera surtout intéressant si ces pros acceptent de vendre/exporter vers la Belgique...


Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Nouvelle catégorie destinées aux annonces professionnelles il y a neuf années
V Dynamics vend en Belgique, puisque situé à Sterrebeek...
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: Nouvelle catégorie destinées aux annonces professionnelles il y a neuf années
C'est vraiment encore un + pour le forum.

Merci encore au jeune papa !


Philippe
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: Nouvelle catégorie destinées aux annonces professionnelles il y a neuf années
jean-yves est super sympa, j'avais échangé des messages avec lui suite à la bourse de ostende


avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Nouvelle catégorie destinées aux annonces professionnelles il y a neuf années
Bonjour ,

Si je clic sur le link dans Le coin des professionnels je n'ai rien pas de résultat sur le site .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Nouvelle catégorie destinées aux annonces professionnelles il y a neuf années
J'ai juste créé la catégorie. Il n'y a pas encore de sujet posté. Les premières promotions devraient arriver début février d'après les informations que j'ai eues.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Nouvelle catégorie destinées aux annonces professionnelles il y a neuf années
Bonsoir ,

Ok merci , désolé .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - après-demain! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 12 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 16 jours!)
coltalain (26 mai - dans 24 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53