QR Code
la commission Euro & les armes , dernier texte soumis avant vote
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: la commission Euro & les armes , dernier texte soumis avant vote il y a huit années
Ne riez pas,
Il y a une vingtaine d'années en Angleterre, après une tuerie dans une école gardienne, ILS ont aussi réagi sous le coup de l'émotion :
PLUS d'armes à feu pour les particuliers !
Et puis, ILS ont reculé devant le lobbying comme chez nous.
Mais, pendant la durée d'interdiction totale, les couteaux, baïonnettes, cutters, pics à glace, tournevis affûtés, etc... sont devenus les armes des voyous et autres siphonnés.
À tel point que les bagarres meurtrières entre gangs de jeunes ont amené à l'interdiction de détention et même de vente à des mineurs d'âge des objets précités.
Un ado, à l'école technique, pour avoir son outillage individuel, devait faire ses achats accompagné de ses parents qui signaient comme responsables de l'utilisation "parallèle" du matos.
De plus à l'école, ces outils devaient être enfermés en-dehors des cours pratiques.
Alors, ça risque d'arriver chez nous.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par jpdjx.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: la commission Euro & les armes , dernier texte soumis avant vote il y a huit années
et au Japon ! pas d 'AAF ! tout se "règle" au coupe coupe !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: la commission Euro & les armes , dernier texte soumis avant vote il y a huit années
Faudrait également interdire l'escrime, même aux JO.
Ils utilisent des épées, des sabres, des fleurets...
Extrêmement dangereux tout cela.!
Dans l'intérêt général et la sécurité publique, faire proposition en ce sens auprès des tarés européens.hot smiley



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: la commission Euro & les armes , dernier texte soumis avant vote il y a huit années
CHERE IGNORANT SACHEZ QUE JE SUIS L'HEUREUX PERE D'UNE PERSONNE QUE VOUS MALTRAITER (TRISOMIQUE21)JE M'IMAGINE VOTRE DEGRE DE RESPECT ENVERS LES PERSONNES HANDICAPEES ET JE M'ARRETE LA SINON MES MOTS VONT DERAPER


mach2 écrivait:
-------------------------------------------------------
> Faudrait également interdire l'escrime, même aux
> JO.
> Ils utilisent des épées, des sabres, des
> fleurets...
> Extrêmement dangereux tout cela.!
> Dans l'intérêt général et la sécurité
> publique, faire proposition en ce sens auprès des
> Tarés européens.hot smiley



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: la commission Euro & les armes , dernier texte soumis avant vote il y a huit années
je ne pense pas que mach2 ai dit cela avec une quelconque arrière pensée , excuse le ,probablement dit sans réfléchir . il ne pouvait pas savoir .
perso je n' ai pas "tiquer" non plus sur le moment , aucune arrière pensée

j' ai changé par "Tarés" , ce qui est certainement leur cas

je sais ,je connais cet handicap qui touche ton fils , et ce n' est pas pour ca qu'on aime moins ses enfants , que du contraire , fais lui une grosse bise de notre part !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: la commission Euro & les armes , dernier texte soumis avant vote il y a huit années
Au nom de l'administration, je voudrais présenter mes excuses pour ce faux pas.

Pour revenir au sujet, voici le dernier communiqué de l'UNPACT, éclairant à plus d'un titre.
UNPACTNewsjuin2016.pdf
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 641
Rochefort, Belgique
Re: la commission Euro & les armes , dernier texte soumis avant vote il y a huit années
Et en mon propre nom, je présente également mes excuses.
Je n'avais aucune intention malveillante ou moqueuse.
Je n'avais pas pensé plus loin. Le mot m'était simplement venu à l'esprit durant la rédaction de mon post pour définir la bêtise de certains décideurs UE.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: la commission Euro & les armes , dernier texte soumis avant vote il y a huit années
pas de problèmes pour moi Léo , c 'est ce que je pensais , bien involontaire !
voila ,l' incident est clos , comme le post
on ouvrira un 2 eme sujet pour la suite


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.
Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - après-demain! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 6 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 16 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 20 jours!)
coltalain (26 mai - dans 28 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 17
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53