QR Code
Manuels pour presque toutes les armes à feu sur la planète!
Envoyé par BMA760S 
Membre depuis : il y a dix années
Messages: 181
Manuels pour presque toutes les armes à feu sur la planète! il y a neuf années
Bonjour à tous.smiley souriant

Voici un lien peut être connu par certains, je le trouve intéressant . thumbs up

Manuels pour presque toutes les armes à feu sur la planète!

[www.knowthelies.com]

Bonne lecture .
Au plaisir.santé!

Bernard
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Manuels pour presque toutes les armes à feu sur la planète! il y a neuf années
effectivement , y a de la lecture !

merci


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 090
Sambreville, Belgique
Re: Manuels pour presque toutes les armes à feu sur la planète! il y a neuf années
pas mal !!!!! en déroulant on y retrouve même optiques, points rouges, matériel de rechargement, chrono, flashlights,
détecteurs de métaux etc etc ..........
étonnant smiley roulant les yeuxyes, yes, yes...10/10
thanks
Membre depuis : il y a dix années
Messages: 181
Re: Manuels pour presque toutes les armes à feu sur la planète! il y a neuf années
Bonjour
Il parait que ce site est identique à celui ci dessus , à vérifier info ou intox lala
Au plaisir santé!
Bernard


[www.stevespages.com]
Utilisateur anonyme
Re: Manuels pour presque toutes les armes à feu sur la planète! il y a neuf années
Stevespages7bDepuis des années, j'emploie ce site www.stevespages.com/page7b.htm et il m'a déjà bien dépanné.
A un moment son auteur furieux que le contenu lui soit pompé en totalité, l'a fermé, mais actuellement à nouveau actif.
Comme quoi il faut respecter le travail de ce genre de passionnés et pourquoi pas passer par la case donation, tout comme pour notre forum qui n'existerait pas sans Fabian qui lui aussi supporte les frais de fonctionnement et ne ménage pas sa peine...

Dartagnan



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a neuf années et a été effectuée par maqars.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Manuels pour presque toutes les armes à feu sur la planète! il y a neuf années
Merci Magars, mais il ne faut pas non plus surévaluer mon implication. Les frais de fonctionnement restent bas et je limite le temps que je consacre au forum, autres obligations obligent... Reste qu'il y a beaucoup de points à améliorer, et ce n'est pas les idées qui me manquent... de là à pouvoir les concrétiser...

Les deux sites indiqués sont effectivement très intéressants au niveau du contenu. La navigation elle serait à revoir... mais comme nous sommes tous des bénévoles, difficile de se plaindre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 23
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53