QR Code
Bronzage
Envoyé par Lepigeon 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Bronzage il y a dix huit années
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: Bronzage il y a dix huit années
Le plus beau le bronzage a la couche


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Bronzage il y a dix huit années
il y a des années , j ai pu me procurer a bruxelles (rue portaels pour ceux qui connaissent ) un produit sous forme de cristaux blancs , a diluer dans l eau : nom : S2 noir .

le degraissage de la piece et le poli du metal etait primordial pour le resultat, il fallais chauffer le bain a 80° y plonger la piece pendant 20 minutes , et elle sortais noire !

la finition : frotter a l huile jusqua l obtention d un beau poli noir brillant .
je ne sais pas si cette firme existe encore , j ai meme oublié son nom , il me reste 1kg de ce produit , ça servira peut etre un jour

gargamel qui a une solide dose d experience a peut etre connu ce produit sous un autre nom


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: Bronzage il y a dix huit années
Oui stéphane , j'ai bien connu ce S2 ,mais çà fait loin et introuvable à c'te heure, sorry !

Attention , nombre de produits encore recommander à ce jour , sont déclarés dangereux ,à juste titre d' ailleurs et dorénavant interdit à la vente, et à la détention,
Dangerereux pour votre santé et celle de votre famille en utilisation sans installation adaptée, et que faire de ces produits
lorsqu'ils sont périmés, ou étiquettes disparues ?
La plupart des bronzeurs professionnels sont disparus , la plupart avant l'âge, pour raisons de santé , cela en vaut'il la peine de tripatouiller n'importe quoi et n'importe comment.
Z'avez vus les compositions annoncées ......... 70 à 80 % des produits recommandés sont des poisons violents, dont la simple inhalation à température normale , peut vous envoyer au centre anti poisons , à fortiori à des t° de 100 °c .

Si réparation, ou retouches limitées " GUN BLUE" liquide ou Pate et basta!
Vous n'avez qu'une santé, protégez -la!

Votre dévoué Gargamelquibronzeausoleilquanyena.............fatigué

Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 281
Re: Bronzage il y a dix huit années
J' ai un oeil de bronze.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 44
Re: Bronzage il y a dix huit années
bonjour a tous,

y en a meme qui "coule" des bronzes ! mais rarement noirs ces bronzes-la ...


.

.

.


.





OK ... je sors. grinning smiley

Bien a vous tous


Prov de Namur
Royaume de Belgique
[users.skynet.be]
Utilisateur anonyme
Re: Bronzage il y a dix huit années
Chacun en ce bas monde coule ce qu'il peut , cher Ramsès .

Il en est même qui coulent des jours paisibles , je souhaiterais

en obtenir la recette, j'attends les propositions........

A propos de jours paisibles ,une information récente a fait état du déménagement de Ramsès II à proximité des pyramides,serait'tu concerné par hasard ,auquel cas il me serait grand bonheur de devenir ton voisin ,même monolithique.

Pharaon un jour , Phare à On ,toujours
:farsmiley du bel âge
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 44
Re: Bronzage il y a dix huit années
bonsoir a tous,

ben oui, c'est bien moi qu'ils ont demenage ... y-a plus de 20 ans que ma demande de demenagement pour raison medicale etait introduite et apres les dernieres mesures de pollution en centre ville, ils se sont enfin decides a me transferer a la maison de repos situee au pied du gros chat, juste derriere les trois petits "pied a terre" de mes tontons keops, kefren et mikerinos.smiley du bel âge

Un scoup ... la maison de repos s'appelle "au vi satcheu" chasse au pigeon ... y reste de la place ...

Pour ce qui est du phare a On ... je ne savais pas que la mer arrivait jusque la !

Bien a vous tous

lejeune.quaimebienlire@lesbiestries.duvieux


Prov de Namur
Royaume de Belgique
[users.skynet.be]
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Bronzage il y a dix huit années
selon une bonne source , robert Fauche , membre urstb-f possede le matos pour realiser des bronzages , donc pour les Belges interressés , le contacter


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
jo
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 25
Ha ha ha!Re: Bronzage il y a seize années
bonjour a vous tousSalut! si vous chercher un BRONZEUR PRO je vous donne une adressetéléphone SPRL ROSCIC STIPAN rue du Parc 6 4452 Alleur un très beau travail un noir profond et brillant ET pas cher un canon et culasse 308
pour 30 euros le polissage est a votre chargeHa ha ha!Ha ha ha!plus il est poli plus le resultat est beau;31 salut amis TEL 04/2463758
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 4 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 8 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 18 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 22 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 8
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53