QR Code
révolver
Envoyé par pas2439 
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 23
révolver il y a seize années
Bonjour à tous.Dans 15 jours,je reçois ma licence de tireur sportif définitive.Je compte racheter un pistolet 22lr à 10 coups (pas de probleme avec la lts,mais par contre si je veux aquérir un révolver 22lr 10 coups là, je n'ai pas le droit avec ma lts.Là, il faudrait m'éclairer, car je n'y comprend rien
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: révolver il y a seize années
Tu as le droit de l'acheter , rien n'est dit à ce sujet dans la loi
Par contre , tu ne peux y placer que cinq cartouches pour le tir.


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 059
Re: révolver il y a seize années
un chat n'y retrouverait pas ses jeunes......
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 23
Re: révolver il y a seize années
pourtant, je me suis rendu chez l'armurier cet apres midi pour commander ce revolver 22lr à 10 coups (smith-wesson model 617)et il n'a pas voulu le passer commande car il m'a signaler que ce n'etait pas permis la vente de révolver à 10 coups avec la lts,mais que si je voulait avoir un pistolet, il voulait bien me le commander, et là aussi c'est un 10 coups.alors là c'est vraiment à devenir singlééléphant rose
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 147
Re: révolver il y a seize années
pour l'achat d'un revolver .617 j'ai attendu l'autorisation (modele 4) du gouverneur de ma province.
C'est tres simple......va chez un armurier que à deja des pistolet en .22Lr et si tu veu aussi le revolver model 617 tu peu l'acheter et faire demande au guverneur de ta province.
ça c'est la vrais Loi appliqué a nous tireurs LTS
par esemple il y à l'armurerie "Colmant"......va y chez lui,tu trouvera pas mal des choses.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a seize années et a été effectuée par ENZO338WM.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 147
Re: révolver il y a seize années
Pour le placement de 5 cartouches c'est vrais.......mais qui va te controller que dans ton chargeur il y à seulement 5 cartouches????
va y,achet d'abord ton pistolet et si tu veu,commande aussi ton revolver dans un serieu armurier!Carton rouge ça c'est pour ton armurier!!
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 23
Re: révolver il y a seize années
je te remercie pour ta réponse, je vais faire une demande model 4yes, yes, yes...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: révolver il y a seize années
pour un pistolet .22 a capacité de chargeur 5 coups = lts
mais il est toléré d avoir un chargeur de 10 , a condition de n y mettre que 5 cartouches

pour un revolver , cal 22 , meme si celui çi ne comporte que 6 chambres
,rien a faire , = mod 4 gouverneur

no comments !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 059
Re: révolver il y a seize années
et si on bouche une chambre?grinning smiley......ça reste le mod 4 parce que le texte spécifie "pistolet" et non "revolver"?

quand j'vous disait qu'on a affaire à des .....censuré....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
coltalain (26 mai - dans 7 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 19 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 20 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 23
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53