QR Code
Glock 17 ou Beretta 92FS
Envoyé par Hellcat 
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 140
Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
J'ai eu une petite discution au stand cet apres midi et ont me disais que le Glock 17 etait plus precis que le Beretta 92FS.

Un copain tireur avec qui j'ecole un peu me disais lui que c'etait le Beretta 92FS qui etait plus precis.

Maintenant est ce peut etre une question de munition aussi.

Vous en pensez quoi ?
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 101
Re: Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
J'en pense pas grand chôses, les 2 armes sont de bonnes armes dans leurs catégories (pistolet 9 Paras à usage police/militaire).

Le groupement des 2 armes devrait être similaire en performance pure, maintenant,si tu rajoute l'aspect j'aime j'aime pas, les différences commencent à devenir vraiment importante!

Les 2 armes sont de bonnes armes totalement différentes au niveaux dela conception, mecanisme de détente, matériaux, etc... mais ce sont toutes les 2 de bonnes armes ou la vocation premiere n'est pas la précision pure, mais ce qui est sur c"est que dans 90% des cas l'amre seras plus précise que le tireur !

Dernier conseil, n'écoute pas toujours les avis des autres....

Marc



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a seize années et a été effectuée par marc.
Utilisateur anonyme
Re: Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
j'ai appris à aimer le glock et suis maintenant fan de l'arme... maintenant je dois admettre que le S&W MP9 fait aussi bien, j'attend le HK P30 prochainement, on verra
SIG SAUER est aussi très bien...
Bref, prends en un de chaque.....

en 9 para, teste et suis ton coeur (comme les pour les femmesnon)
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 76
Re: Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
Moi,j'hésite entre le CZ SPO1 et le Grand Power K100, je vais prendre les 2,ça revient moins cher qu'un X5 de toute façonlala
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 134
Re: Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
Hello,

Et bien figure-toi que je pensais faire comme toi sauf que j'envisageais SP01 et MP99, maintenant le K100 à l'air vraiment pas mal. Tu l'as essayé ?

Vais commencer par rentrer mes demandes.


Jean-Luc
www.bpsa.be
Utilisateur anonyme
Re: Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
Salut Hellcat,
Beretta 92Fs fais couple avec Fiocchi.......autre chose a pas oublier......le groupement du Beretta est +/- le meme avec n'importe quelle cartouche.
Utilisateur anonyme
Re: Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
pour le tir,la meilleure c'est la Sig X-FIVE.......mais tu doive trouver la bonne cartouche



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a seize années et a été effectuée par Kodiak.
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 140
Re: Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
Et le pris aussi ca n'a rien a voir

Mais bon j'ai achete un beretta 92 j'aime bien la gueule qu'il a. 400 euros d'occasion et le x-five et a presque 2000 euros.

Mais je pense que mon 2e 9mm sera un Glock 17 j'aime bien cette arme aussi et je trouve que je l'ai bien en main.
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 101
Re: Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
Et encore 2000€ c'etais avant, apparemment il vas y avoir du changement au niveaux de l'importateur et le nouvel importateur a de prix supérieur de +-20%

Et on vas approcher les 2500€ non

Mais ce qui est sur c'est que c'est vraiment du TOP matériel 10/10

Pour ceux qui en veulent à prix intéressant il faut se dépécher !

Marc
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 76
Re: Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
Pour jean-Luc: j'ai tiré qlq chargeurs avec, j'ai fait une passe sur un stage à l'entraînement à Bauffe et je passe dans les mêmes temps qu'avec mon SP01, j'ai été impressionné, tu es directement à l'aise,il ne bouge pas, je connais plusieurs tireurs qui l'ont commandé et Manu a déjà le sien, j'attends que Marc m'en fournisse un et j'irai à Péronnes avec, pour te le fairemitraillage
Membre depuis : il y a dix sept années
Messages: 76
Re: Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
pour les autres: je parle du Grand Power K100 évidemment (et pas du sig)
Utilisateur anonyme
Re: Glock 17 ou Beretta 92FS il y a seize années
a part la belle geule de ton beretta 92 il aussi precis
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
jpdjx (18 mai - aujourd'hui!)
coltalain (26 mai - dans 8 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 20 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 21 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 21
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53