QR Code
Le Mien.
Envoyé par Nisouck 
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 13
Le Mien. il y a quinze années
Bonjour,
Bien, voilà, modèle 4 reçu après un peu plus de 3 mois (Brabant Wallon) avec un gros suivi du dossier; cela paye!
Une heure après, je suis chez mon armurier qui m'avez mis au chaud un Glock 17 quasi neuf et on y va pour les premières cartouches ...... bof, c'est pas le pied. Pas d'affolement, j'ai lu pas mal des vos messages et je ne suis pas inquiet.
Retour à l'atelier ou je monte mon Docter Sight commandé et reçu des USA et aujourd'hui, retour au stand.
Bon, il faut régler le système de visée mais déjà, c'est super encourageant, très rapide acquisition de la visée ..... mais c'est pas encore ça!
Et puis, je pense à tout ce qui a était dit et redit sur la détente et .... je me souvient d'avoir lu, ici, qu'en faisant attention on sent très bien le point dur juste avant la détente (environ 2/3 de course à vide) ....... et là, ça change tout, le groupement est nettement mieux!! A partir de là, il n'y a plus rien à reprocher à cette détente, en tout cas, pour quelqu'un qui a une bonne habitute du tir. Bref, que du bonheur 10/10.
Bref, super enchanté de mon Glock même si il y a encore du travail pour avoir les résultats que j'ai avec mon S&W 686.
PS : Je ne trouve pas comment ajouter une photo ........?


Bons tirs.
Dédé




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quinze années et a été effectuée par Nisouck.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: Le Mien. il y a quinze années
Salut.

pour les photos, utilise ceci: [www.imageshack.us]
ou ceci : [servimg.com]


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 832
Re: Le Mien. il y a quinze années
courage...


Felix
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 13
Re: Le Mien. il y a quinze années
Bonjour,

Je m'améliore?



Merci pour l'info!


Bons tirs.
Dédé




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quinze années et a été effectuée par Nisouck.
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 13
Re: Le Mien. il y a quinze années
Bonjour,

Petit compte rendu de cette configuration :
- Acquisition très rapide de la cible.
- Le recul important crée des mauvais contact avec la pile malgré la présence d'un aimant.
- On perd les organes de visée standards.

Donc second système ( IGB )


Avantages :
- On récupère la visée standard.
- Plus de coupure intempestive.
Petit inconvénient :
Le viseur étant plus haut, la visée varie plus lors d'un tir à plus courte distance (je l'ai réglé pour 25m).

Voilà ..............


Bons tirs.
Dédé




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quinze années et a été effectuée par Nisouck.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
coltalain (26 mai - dans 7 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 19 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 20 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

varmint700 (1:41)
Anonymes: 25
Record de membres connectés: 7 19 novembre 2010, 01:04
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53