QR Code
Besoin de votre avis svp
Envoyé par Sig (frites) 
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 71
Besoin de votre avis svp il y a quatorze années
Aujourd'hui j'ai poussé la porte d'une armurerie à Liège où je ne prend jamais la peine d'aller (l'armurerie du Nord pour ceux qui connaissent peut-être). Mais bon, on s'en fout, c'est pas le sujet.

Je regarde les armes d'occases dans les vitrines (il ne vend quasiment que de l'occase), et là je vois un Colt Gold Cup nouveau !
Nouveau ??? Pas possible ça ! Il n'y a plus de Gold Cup nouveau dans les armureries.

Je demande au patron si je peux le prendre en main pour l'examiner, et je lui dis:
- "Comment se fait-il que vous vendez un Colt tout neuf ?"
- "il est pas neuf il est d'occasion mais appartenait à un monsieur âgé qui n'avait jamais tiré qu'au .22, il m'avait acheté ce Gold Cup neuf et n'a jamais tiré plus de 2 boites de cartouches, il en avait peur !, il l'a rangé dans sa boite d'origine et n'y a plus jamais touché. Aujourd'hui ce monsieur à choisi de vivre en maison de repos, je lui ai donc racheté cette arme"

J'examine donc l'arme (très) minutieusement, je ne suis pas armurier bien sur, mais sans prétention ça fait 25 ans que je suis côtoie les armes et je commence à avoir l'habitude.

Pas la moindre trace sur le bronzage, et il est d'origine, le bronzage mat sur le dessus de la glissière (bande de visée) ne comporte aucune traces, le bronzage du canon est à peine patiné, et au niveau de la fenêtre d'éjection le canon ne porte pas de traces non plus.

Visiblement cette arme est neuve, et si elle a tiré, elle ne l'a pas fait souvent.
Bref, le sentiment d'être devant l'occase à ne pas laisser passer !

Oui je sais, je deviens long.....
Le prix ? 750 €uros ! Je l'ai de suite réservé.
Donc maintenant j'aimerai connaitre votre avis concernant le prix, est-il correct ? Trop cher ? Ou bien c'est le prix normal pour une arme dans cet état.

Merci pour vos avis et merci aussi d'avoir eu la patience de me lire jusqu'ici.

Luc
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Besoin de votre avis svp il y a quatorze années
est-il correct ? Trop cher

quand on aime , on compte pas !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 71
Re: Besoin de votre avis svp il y a quatorze années
Bonjour Lagaffe, Quel aurait été le prix justement payé d'après toi, sans tenir compte du côté coup de coeur ?
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Re: Besoin de votre avis svp il y a quatorze années
Si tu ne le prends pas fais mois signe ;-)


Ca répond à ta question ?
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 71
Re: Besoin de votre avis svp il y a quatorze années
Citation
KapitainKavern
Si tu ne le prends pas fais mois signe ;-)


Ca répond à ta question ?

En v'la enfin un qui m'fait plaisir ! LoL
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: Besoin de votre avis svp il y a quatorze années
Je pense cela raisonable et en plus tu le trouve super beau ,donc il te plait.


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
coltalain (26 mai - dans 7 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 19 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 20 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 27
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53