QR Code
SW1911 100e anniversaire
Envoyé par Lepigeon 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: SW1911 100e anniversaire il y a onze années
p.fichaux écrivait:
-------------------------------------------------------
>
> En abaissant l’arrêtoir avec le pouce et sa
> repart. Pas tout saisi là.

Sur certains 1911 que j'ai eu en main, c'est le cas. Je n'y suis pas parvenu avec le SW. Je n'ose pas trop forcer, car oui, c'est une belle arme aussi sur le plan esthétique, et seulement 250 exemplaires existent avec cette gravure... Reste qu'elle est faite pour tirer...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 718
Marignane, France
Re: SW1911 100e anniversaire il y a onze années
dommage de tirer avec un futur collector , en plus il doit,chiffrer a l'achat.


Le bien est l'ennemi du mal. Moralité, faire du mal, c'est bien.!


français.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par noursons.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: SW1911 100e anniversaire il y a onze années
Peu être du a un petit manque de jeu, j'ai sortie le Colt du coffre la surface d’arrêt dur la culasse est maté l'acier sur le Colt bon ben de l'acier sans plus, en plus les ressort sont neuf et un petit piston pousse sur l'arretoir pour le maintenir en position quand on enlève le chargeur, donc un petit rodage est peu être nécessaire pour mettre toute les pièces en place et donner un peu de jeu.


patrice

Le
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: SW1911 100e anniversaire il y a onze années
Le débat de tirer ou non avec un collector est un éternel débat. Je n'ai cependant pas acheté le SW dans le but de faire un investissement, la prise de valeur d'un collector étant très aléatoire, et le prix d'entrée de celui-ci était raisonnable (à peine plus que l'édition normale). Vu le nombre d'éditions limitées du 1911, je ne suis pas du tout certain que le SW va augmenter en prix. C'était juste un prétexte pour entrer dans le monde des 1911 tout en ayant une belle arme. De plus, je pense que Smith et Wesson tire une balle d'essai avant de livrer les armes, vu que ce 1911 était livré avec une douille... Suivant le même principe, j'ai une Winchester Antlered Game (http://www.tireur.org/forum/read.php?22,172206,172206#msg-172206), payée un peu plus de 400 euros...

Je vais suivre vos conseils, car effectivement, il se peut que l'arme manque encore de rôdage.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par Lepigeon.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: SW1911 100e anniversaire il y a onze années
d' accord avec Fabian , et je suis probablement pire que lui a ce sujet
si j' achète une "pétoire" , son histoire , ou sa renommée ne me chatouille pas ,
la seule chose intéressante : que vaut elle au tir ?

pour un "placement , ce ne serais certes pas dans les armes , aujourd'hui en BE , ca vaut xxx , demain grâce a une nouvelle loi liberticide , anti démocratique ,soit l' état me la vole ,sous forme d' un sois disant abandon,ou, m'en fait un objet sois disant de décoration , via la neutra ,etc...
donc sa valeur = peanuts !
et moi pognon perdu !

dans d' autres pays , ca peut etre encore intéressant , mais plus en Europe


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 718
Marignane, France
Re: SW1911 100e anniversaire il y a onze années
+1


Le bien est l'ennemi du mal. Moralité, faire du mal, c'est bien.!


français.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: SW1911 100e anniversaire il y a onze années
Pour la valeur 0/10 en étant un propriétaire en location, du jour au lendemain faut rendre la quincaillerie est veau que dalle, on a bien vu il a pas longtemps chez vous des pièces thumbs up partir au riblon. maboul.

Elle est juste série limité donc la prise de valeur restera des plus aléatoires. Sa reste une belle pièce quand même.yes, yes, yes...

Ben elle a au moins tiré une cartouche pour le B.E en principe. Le Système U.S le fabriquant qui le fait il me semble. ??


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: SW1911 100e anniversaire il y a onze années
bon, on va pas dériver sur des lois a la C* ,
on reste 1911

Fabian poste nous une photo de ton prochain carton au 1911


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: SW1911 100e anniversaire il y a onze années
Vérification faite: l'arrêtoir de culasse de certains modèles est élargi pour faciliter la pression. Ce n'est pas le cas ici, d'où mes difficultés par rapport à d'autres armes. Avec un peu d'application, cela fonctionne, mais ce serait un point à modifier pour une utilisation match IPSC ou PPC.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: SW1911 100e anniversaire il y a onze années
Pour l'IPSC pas mal de pièce sont surdimensionné pour que sa tombe pil sous le pouce et sans point dur.


patrice

Le
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 23
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53