QR Code
ou trouvé un desert eagle
Envoyé par Masaume 
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 17
ou trouvé un desert eagle il y a douze années
Bonjour, je suis a la recherche d'une arme de poing de "gros calibre" après l'essai de nombreux modèles mon choix c'est arrêté sur le D.E. problème le fourniseur de mon armurier habituel peut l'avoir en .357 ou en .44 mais en .50 A.E. qui est le calibre qui m'interesais. Donc si vous avez des bonnes addresses je suis prenneur. Merci d'avance.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
Re: ou trouvé un desert eagle il y a douze années
Là,tu en as un en calibre .50,j'espère que tu as un bon bras et que tu ne pèses pas 50kg tout mouillé(pour rire),çà doit déménager.
Ton armurier ou toi pouvez demander une licence d'importation,je pense que c'est gratuit.
[www.egun.de]



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a douze années et a été effectuée par olivier1967.
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 17
Re: ou trouvé un desert eagle il y a douze années
Ne t'inquietes pas j'ai de bon bras et pour le poid c'est presque ça faut juste doublé
C'est surtout une arme que j'ai vraiment adorer à l'essai, avec son profil imposant (relatif vu qu'avec mes paluches il prend des proportions normale), son calibre puissant mais acceptable au tir (je l'ai tester dans ces trois calibre et le .44mag donne moins de sensation qu'un .38sp), puis le poids point plus négatif un peu lourd (quand même au alentour de 2.3kg chargé si je me souvien bien) mais bon je m'y ferrai
et puis le plus grand avantage sa capacité à faire le ménage sur le pas de tir, un BOUM et zou y plus personne. toujours utile quand un em****eur trop zélé vient nous dire, toujours avec une grande subtilité, que l'on tire trop vite ou que le calibre fais trop de bruit.

PS: je n'ai rien contre ceux qui prennent plusieur minutes avant de lacher leur bastos, chacun sa vision du tir, c'est juste que si une situation pose problème y une façon de le dire, il n'est pas nécessaire d'engeuler l'autre (en plus si vous tombez sur un comme moi, vous allez perdre)
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: ou trouvé un desert eagle il y a douze années
Tient un kamarade ferrailleur, je suis passer a la 30 x 30 encore plus vivant avec un TC en 10" ou le 7 TCU qui est pas mal aussi.

Va faire un tour sur Egun de temps a autre il en a, bon juste un peu de paperasse a faire en plus. Tient il en a un : [www.egun.de] keuf ! keuf ! le prix


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 20
Re: ou trouvé un desert eagle il y a douze années
pour France, l'importateur esr SIDAM, je pense
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 551
Membre donateur
Re: ou trouvé un desert eagle il y a douze années
je l'ai en 44mag et c'est le pied
en 50ae, faut juste faire gaffe que le stand autorise le calibre.
avatar
Membre depuis : il y a treize années
Messages: 20
Re: ou trouvé un desert eagle il y a douze années
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 8 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 12 jours!)
coltalain (26 mai - dans 20 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 13
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53