QR Code
CZ SP-01 Shadow
Envoyé par Lepigeon 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
CZ SP-01 Shadow il y a dix années
Le CZ SP-01 Shadow semble un des pistolets favoris en Amérique du Nord pour les compétitions pistolet, catégorie production, pour peu qu'il n'y ait pas de pointage mineur/majeur, qui donne un désavantage au 9mm. CZ ne manque d'ailleurs pas de souligner les performances du Shadow en compétition: [www.czub.cz] et n'hésite pas à proposer fond d'écran ma foi intéressant.


À ma connaissance, cette arme n'est pas la plus populaire en Belgique ou en France. Y a-t-il des raisons? Des membres auraient-il des impressions de tir avec cette arme?





Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par Lepigeon.
avatar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 513
Re: CZ SP-01 Shadow il y a dix années
J'ai testé plusieurs fois des Shadow...et encore ce samedi, d'un ami avec qui je suis allé chercher ce 9 Para jeudi, donc on ne peut plus frais.
En un mot : régal.
Essais à 20 mètres, deux mains, deux séries de 5 cartouches Fiocchi 115gr, prise de visée à la limite du visuel noir : ça ne sort pas du 8 (mis à part 3 coups de doigts, ce qui arrive quand on ne connait pas la bête). La détente en simple action est tout simplement surprenante. La poignée est très bien étudiée, la prise en main est parfaite.
C'est justement une arme qui a du succès. Selon l'armurier, aussi tôt rentré chez l'importateur, aussi tôt vendu.
C'est le troisième tireur de mon club qui en possède un et un autre ami l'a commandé.
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 089
Membre donateur
Re: CZ SP-01 Shadow il y a dix années
j'ai essayé celui d'un responsable du ctm et il est comme le dit si bien David ... diablement efficace


avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: CZ SP-01 Shadow il y a dix années
Il a aussi le tanfoglio en bête de concours pour la P.A mais prévoir la monnaie.


patrice

Le
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 209
Écaussinnes, Belgique
Membre donateur
Re: CZ SP-01 Shadow il y a dix années
J'ai un CZ 75 Tactical Sport, les tireurs IPSC avec qui je tire l'on essayé.
Verdict: son seul défaut, c'est de ne pas s'appeler Sig, Tangfolio ou autres marques réputées.
avatar
Membre depuis : il y a dix années
Messages: 36
Hannut, Belgique
Re: CZ SP-01 Shadow il y a neuf années
Magnifique arme en tout cas... Mon premier ne sera pas celui-là mais je serai bien tenté de l'essayer un jour... yes, yes, yes...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 32
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53