QR Code
fn gp silver chrome
Envoyé par olivier1967 
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 256
Membre donateur
fn gp silver chrome il y a neuf années
Bonjour à tous,
Que pensez-vous du GP silver Chrome.
Je le trouve beau, mais y a- t'il quelqu'un du forum qui tire avec cette arme?
Que vaut- elle en précision?
Ce pistolet est-il encore valable vis-à-vis des autre pistolets modernes en 9mm?
Merci pour vos réponses.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: fn gp silver chrome il y a neuf années
désolé Olivier , je ne connais pas


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 1 457
Soumagne, Belgique
Membre donateur
Re: fn gp silver chrome il y a neuf années
pareil ici,
glock 17 pour moi et walther p99 pour Laéti,
je ne saurai pas te renseigner,
désolé
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: fn gp silver chrome il y a neuf années
[www.tirmaillyforum.com]

trouvé ça si tu peut te faire opinion


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 510
Re: fn gp silver chrome il y a neuf années
J'ai utilisé durant de nombreuses années un GP Silver Chrome...de mes 17/18 ans à une petite année (j'en ai 33).
Beaucoup de plaisirs avec cette arme, mais jamais rien de bien joli en cible. Puis j'ai tester il y a une grosse année un Sig Sauer...2 jours après mon GP était en vente.
Depuis que j'ai un Sig (un X-Five Allround), je n'ai jamais pu faire des cartons comme j'en fais en plus de 15 ans de tir avec mon Silver Chrome.
Le Silver Chrome est une belle et une bonne arme, qualitativement parlant elle n'a rien à envier aux autres mais il faut bien avouer qu'elle date point de vue conception et malheureusement elle n'est pas comme ce bon vieux M1911 A1 qui ne cesse de renaitre de ses cendres et d'évoluer.

Si c'est pour tirer sans se prendre la tête et ce dire qu'on a une arme qui traine une glorieuse histoire derrière elle, va pour un GP.

Si c'est pour tirer et tenter de faire de beaux cartons, répétitifs de séances en séances de tir, désolé aux puristes, mais il y a maintenant autres chose sur le marché...pas nécéssairement un Sig X-Five, y'en a des moins chère dans la gamme P226, mais je pense aussi aux CZ 75/85/Shadow, aux Tanfoglio ou encore aux Beretta 92 FS/92 A1 qui est une bien bonne arme et précise malgré ce que ses détracteurs en disent
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 3 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 7 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 17 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 21 jours!)
coltalain (26 mai - dans 29 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 19
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53