QR Code
Tige d'éjection sur Colt Frontier Uberti
Envoyé par grisbigoudi 
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 90
Moussy, France
Tige d'éjection sur Colt Frontier Uberti il y a huit années
Je suis à la recherche d'une tige d'éjection d'une réplique Uberti de Colt SAA 1873. J'ai cassé le tenon de cette tige lors d'une extraction musclée d'un étui de 44/40 du barillet. Je recharge mes cartouches moi-même à partir de douilles Winchester de 44/40 (sans doute de carabine) avec de la PSF Vectan A0 à raison de 0.20 gramme. L'arme tolère bien cette poudre et cette charge, nettement moins salissantes que la PNF2 avec laquelle on doit requérir à un Karcher après une bonne séance de tir. Je me suis renseigné autour de moi et chez plusieurs armuriers mais c'est un fiasco complet. Je ne sais pas quoi faire, vais-je devoir commander cette pièce aux Etats Unis. J'aimerai restaurer ce révolver car c'est mon épouse décédée en 2011 qui me l'avait offert en 1968 avec son premier salaire. Heureuse époque où ce genre d'objet était en vente libre, elle se trouve en cat."B" maintenant. Si vous avez ou si vous savez où je peux trouver ça j'irai brûler un cierge à St Hubert (patron des chasseurs et tireurs de tous poils). Merci. Bien cordialement.


Mézigue
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 140
Membre donateur
Re: Tige d'éjection sur Colt Frontier Uberti il y a huit années
Essaie ici : [www.westernguns.fr]
Ils sont très sérieux et toujours prêts à rendre service.


__________________________________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Tige d'éjection sur Colt Frontier Uberti il y a huit années
[www.beckchasse.com]

la aussi


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 90
Moussy, France
Re: Tige d'éjection sur Colt Frontier Uberti il y a huit années
J'ai déjà pris contact avec Beckchasse et ils ne peuvent rien pour moi. Je vais passer un mail à westerners.fr et leur soumettre mon problème, je verrai bien leur réponse. Merci. Bien cordialement.


Mézigue
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Tige d'éjection sur Colt Frontier Uberti il y a huit années
et chez uberti directement ? [www.uberti.com]

customer service

en Anglais ! off course !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 90
Moussy, France
Re: Tige d'éjection sur Colt Frontier Uberti il y a huit années
Merci. J'ai trouvé ma pièce chez Brownells.Je ne sais pas si elle vient des Etats Unis ou d'ailleurs mais je n'ai plus qu'à attendre. Bien cordialement. Daniel.


Mézigue
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 90
Moussy, France
Re: Tige d'éjection sur Colt Frontier Uberti il y a sept années
J'ai oublié de conclure ce post en précisant que j'ai commandé la pièce chez Brownells France qui la fait venir des USA ce qui fait qu'il n'y a pas de tracasseries de douanes. J'ai même trouvé moultes choses intéressantes sur ce site qui n'est malheureusement pas bon marché mais j'ai fait venir des pièces d'armuriers introuvables en France. Quand on a besoin on met le prix. Bien cordialement.


Mézigue
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Tige d'éjection sur Colt Frontier Uberti il y a sept années
effectivement , beau et bon matos chez Brownels, a son temps , je me suis pas mal équipé chez eux , mais il fallait commander aux USA


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Membre depuis : il y a six années
Messages: 24
Re: Tige d'éjection sur Colt Frontier Uberti il y a six années
oh, que voilà un site intéressant !
merci
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 8 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 12 jours!)
coltalain (26 mai - dans 20 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 16
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53