QR Code
Sig Sauer 1911-22Lr
Envoyé par beber59 
avatar
Membre depuis : il y a cinq années
Messages: 3
Sig Sauer 1911-22Lr il y a cinq années
Bonjour a tous, j'ai un pistoles SigSauer 1911- 22Lr qui fonctionne a merveille, mis a par le réglage de visée qui est très basique. Il a t'il quelqu'un parmi vous qui aie déjà remplacer se kit de visée par un kit LPA. Si oui pouvez vous me dire le quel commander, car après plusieurs recherche je ne trouve pas. J'ai lu sur un forum le kit TTF 45 CT qui va sur le Colt 1911 mais d'après les photos je ne suis pas du tous sur que se soient celui-la. On ma parler du SPF04XE, mais avant de commander quoi que se soient je préfère avoir plusieurs avis vue le prix.
J'ai écrit et sonné a plusieurs armurerie mais il sont surcharger qu'il me dise, vue que ses la période de chasse et ne savent pas me répondre dans l'immédiat ;-)

Merci d'avance pour votre aide
Amicalement
Beber
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Sig Sauer 1911-22Lr il y a cinq années
bonjour & bienvenue

pourriez vous faire un petit tour par la case présentation , merci


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Sig Sauer 1911-22Lr il y a cinq années
Bonjour,

Effectivement, comme le dit le règlement, un tour par la case présentation serait appréciée.

Pour les organes de visées de 1911, il existe diverses normes, et elles ne sont pas compatibles. Voir par exemple [stores.kensight.com]

La première chose est de s'assurer du type de visée. D'après [forums.1911forum.com], ce sont des Novak. Mais il faudrait idéalement vérifier auprès de Sig-Sauer.
avatar
Membre depuis : il y a cinq années
Messages: 3
Re: Sig Sauer 1911-22Lr il y a cinq années
Bonjour merci pour les renseignement et je m'excuse de ne pas être passer par la présentation avant de poster se sujet.
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: Sig Sauer 1911-22Lr il y a cinq années
Les Sig 1911 en 22LR ne sont-ils pas plus petits que les 1911 classiques ?

Je pense avoir lu cela sur un site cet été, ceci pour éviter de "permuter" des pièces justement. Toutes les pièces sont fabriquées à 80% (pas sur) des dimensions d'origine.


Philippe
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: Sig Sauer 1911-22Lr il y a cinq années
Salut ,

Ça tombe à pique cet question, je viens de passer commende chez Dekaize pour un sig sauer 1911 emperor scorpio en 45acp !!!
Sais t’ont jamais si un jour je voudrais changer d’organe de visée !

Merci Lepigeon pour cet info .


Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave , celui que tu prononces est ton maître ....



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a cinq années et a été effectuée par Louveteau.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 4 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 8 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 18 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 22 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 14
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53