QR Code
convivialités
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
convivialités il y a seize années
ce matin , "il" (le chat ) a de nouveau pissé dans la baignoire , je lui ai mis son museau dedans !!!! il a pas aimer , mes bras non plus (griffes) ,
il a remis ça vers midi , re museau dedans et regriffes !
le chien me regarde de travers quand je fais ça !

10h , je vais au fond du terrain , la ou on maçonne pour refaire un nouveau portail , et surprise , contre le mur , un scooter relativement neuf , mais completement desosser , sans doute quelqu un avait besoin d une pieces ou deux , meme le casque a été abandonné , sans doute pas une bonne marque , j ai tel aux flics , et ils sont venus chercher l epave , ils rigolaient bien , ils ont eu droit au café et biscuits , et on a discuté , devinez quoi : tir !!!!!

ma femme et ma belle fille sont parties faire du shopping , aie aie aie mes economies !!!!
moi je retourne bétonner

chienne de vie !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
Citation
lagaffe
ce matin , "il" (le chat ) a de nouveau pissé dans la baignoire , je lui ai mis son museau dedans !!!! il a pas aimer , mes bras non plus (griffes) ,
il a remis ça vers midi , re museau dedans et regriffes !

Ca ne sert à rien car il ne fait pas le rapprochement entre ce qu'il a fait et la punition ultérieure.
Essaie en mettant son bac à litière dans la baignoire, là où il fait ses besoins. Puis plus tard tu amènes petit à petis son bac là où tu le veux.
N'oublie pas non plus que c'est pudique un chat, ça ne fait pas ses besoins là où il peut être vu ou dérangé.
Idem, il ne fera jamais à proximité de là où il dort ou il mange et boit.
Tu ne pisses pas en public dans la salle à manger quand le dîner est servi, non ?



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
ce matin , surprise , le chat n a pas pissé dans la baignoire !,
maintenant c est peut etre du a la sur occupation de la sdb , LoL

sais pas ce qui s est passé , mais hier , c est ma belle fille qui a fais a manger , depuis ce matin tres tot , ma spouse et moi , squattons la sdb a tour de role ! smiley en feu

de plus suite a un courant d air mal placé , probablement suite aux travaux exterieurs d hier , j ai la nuque coincée , peut plus tourner la téte vers la gauche, ça fais croc croc dans les vertebres quand j essaye .fâché

j irais pas a Florennes

chienne de vie ! ;28


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 059
Re: convivialités il y a seize années
J’en avais déjà parlé mais il me semble devoir revenir sur le sujet

Puisque ton chat semble familier de la salle de bains, autant profiter de cette bonne habitude pour lui donner un bon bain, ce qui lui évitera les longues corvées de léchage pour être propre.


la façon correcte de procéder est la suivante:

1)Nettoyez soigneusement la cuvette du WC

2)Remontez les couvercles et ajoutez une bonne dose de shampooing dans l'eau des toilettes , ne mégotez pas sur la quantité, un demi flacon est un minimum.

3)Attrapez calmement et délicatement le chat, calmez-le et câlinez-le; une fois qu'il sera en confiance il se mettra à ronronner
déplacez-vous alors discrètement vers la salle de bains. Suspendez le mouvement, si le ronronnement venait à cesser et câlinez-à-mort jusqu'à ce que ça redémarre

4)Une fois dans la salle de bain,d'un mouvement souple et sans à-coup, glissez le chat dans les toilettes en rabaissant le couvercle en même temps .Tout l’art consiste en une parfaite coordination entre ces deux actions


Si vous ne vous sentez pas capable de réussir cette manœuvre à coup sûr,

équipez vous au préalable d’un masque de soudeur, d’épais gants de cuir ainsi que d’un costume d’homme d’attaque que le club canin le plus proche vous prêtera avec plaisir, si vous leur expliquez à quoi il doit servir


5) asseyez vous immédiatement sur le couvercle et pesez de tout votre poids . En effet, à ce stade des opérations, le chat a tendance à vouloir quitter anticipativement le lieu de ses ablutions

ATTENTION : Ne laissez pas la moindre partie de votre corps près de l'interstice entre vase et couvercle, les petites griffes pouvant facilement déchiqueter tout ce qui se trouve à proximité et ce à des distances étonnantes

.6) Le chat va s'agiter et fera plein de bulles de savon. ; la mousse qui déborde de dessous le couvercle est un signe que les opérations se déroulent normalement N’hésitez pas à tirer la chasse d’eau un petit coup afin de raviver le processus

Ne vous inquiétez pas pour les éventuels feulements, soufflements ou miaulement sortant des toilettes, en fait;le chat est en train de follement s'amuser.
Vous pouvez éventuellement entonner un air d'opéra afin de rassurer les voisins

7)Tirez de temps en temps la chasse afin d'activer les mouvements d'auto-nettoyage du chat

8) après un moment, rincez à nouveau plusieurs fois en actionnant la chasse d'au. Jusqu’à ce que toute apparition de bulles de savon ait cessé
Ceci assurera un nettoyage complémentaire et un rinçage efficaces.

9)Demandez alors à quelqu'un d'ouvrir les portes vers l' extérieur et assurez vous qu'il n'y a personne entre les toilettes et la sortie

10)sans quitter votre position, enfilez un imperméable et boutonnez-le soigneusement

11) quittez prestement votre position et Mettez vous derrière le siège des toilettes aussi loin que possible . Soulevez rapidement le couvercle, sans exposer votre personne

12)Le chat tout propre devrait jaillir instantanément de la cuvette et fuser d'un trait vers l'extérieur où il se séchera tout seul.

13) voilà, à l’issue de l’opération , vous aurez non seulement un matou super-clean mais également l’assurance que ce dernier ne remettra jamais une patte dans votre baignoire


qu'est-ce qu'on dit à tonton Jipé hmmm?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
merci Tonton pn


est ce applicable avec un chien ?

comme kemira a un peu d exema , le veterinaire suggere un bain 3 x par semaine
mais la cuvette du wc me semble bien petite éléphant rose


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 413
Re: convivialités il y a seize années
Salut
pour les chiens il y a le toilettage (pour les chats aussi)
Si tu le désire j'ai une bonne adresseGné?


---------------------------------------------------
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
Citation
lagaffe
merci Tonton pn
Sans compter que la toilette sera "nickel"


est ce applicable avec un chien ?

comme kemira a un peu d exema , le veterinaire suggere un bain 3 x par semaine
Prends Kem avec toi dans le bain, elle sera en confiance. De toute façon, tu seras mouillé, alors...
mais la cuvette du wc me semble bien petite éléphant rose


Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
ben voila , c est fait !

on a preparé une grande bassine d eau tiede , et plongé le chien dedans ,
ah punaise , la joie , elle ( c est une chienne) a regimbé des 4 pattes , a 2 un qui tire , l autre qui pousse , la chienne qui resiste , le chat qui regarde d un air amusé , voir carement se foutre de la g....le du chien (ou la notre ! je l aurais celui la !)
enfin , c est apres avoir étés mouillés de la téte aux pieds que le bestiau etait enfin dans la bassine
champouinage , frotte frotte , rinçage , l animal sort du bain et ....
se secoue , bien entendu juste a coté !
frotter le bestiau , et seche cheveux
nous etions nous aussi rincés !
douche , sechage , re nippage , tordre tout ce qui est mouillé , lessiveuse , nettoyer la maison car ce "dinosaure a profité d un moment d inatention pour entrer dans le living et laisser sa signature (papattes ) partout

le chat m enerve j en ai marre de son regard moqueur ! je l aurais , ah que oui , je l aurais ! fâché

et dire qu on doit faire ça 2 x par semaine censuré


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 140
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
Citation
lagaffe
le chat m enerve j en ai marre de son regard moqueur ! je l aurais , ah que oui , je l aurais !
PAN
- "M..de, je l'ai loupé !"
- "C'est pas grave. Viens manger, on a assez de viande comme ça pour le BBQ..."
(extrait approximatif de "Bienvenue chez les Ch'tis"winking smiley


__________________________________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 059
Re: convivialités il y a seize années
ça me rappelle une visite à la ferme, chez mon maréchal-ferrant

Dialogue:


-tiens t'as un lévrier afghan?
-non il est en pension chez moi
-il s'entend bien avec ton dalmatien?
-ouais, y a qu'à les voir jouer, l'afghan lui court après à la moindre occasion, regarde:
(coup de sifflet et Murphy, le dalma-con-de-chien démarre, aussitôt poursuivi par l'afghan-tout-en-poils)

Au début, c'était marrant parce que le dalmatien tournait bien plus court que le lévrier (à poils loooooongs...., le lévrier...) et que ce dernier prenait des virages interminables, à la limite de la sortie de route, ce qui faisait bien rire tout le monde.....

et puis, est arrivé ce qui devait arriver......Murphy a piqué droit sur le tas de fumier, entouré d'un large ruisseau de purin odorant......

l'murphy, lui , a tourné au dernier moment, sauvant ses papattes du jus infâme mais l'afghan.....a raté son virage et carrément capoté dans la m......liquide.

là, le copain riait moins,

il a carrément pâli quand ce connard de murphy (c'est con, mais con! un dalmatien!!!) parfaitement indifférent aux ordres angoissés de son maimaître..... a pris la direction du salon, suivi de près par un afghan, tout aussi con, mais à poil longs et largement trempé d'un jus à l'odeur innomable, mûrie au soleil de juillet....et dont il s'est consciencieusement secoué une fois à l'intérieur....

au dernières nouvelles, madame aurait renoncé à la procédure en divorce, à condition de profiter de vacances au soleil jusqu'à réfection complète du salon.
PS:
(à adopter: "Murphy": Dalmatien de pure race, très affectueux adorant la vie au grand air et très sociable avec les lévriers-à-poil-long)
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
Bhwahahahaha 10/10 thumbs up Ha ha ha!


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 413
Re: convivialités il y a seize années
C'est quoi comme bestiaux ?:jac
PS
J'ai pas su venir t'amener les outils Steph(pied plâtré)censuré


---------------------------------------------------
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
pas grave alfa , on rigole bien !

tu as cassé ta papatte ? oups ton pied


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 413
Re: convivialités il y a seize années
Une sale entorse en voulant suivre la chatte de la maison pour lui donner son vermifuge(c'est aussi dur que de laver ton chien)


---------------------------------------------------
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
dur a attraper un chat quand y veut pas censuré


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
M'enfin ! (oups, pardon Lagaffe)
Qu'est-ce que vous avez tous comme problèmes avec vos animaux ...
Moi, il n'y a qu'avec ma femme, sinon le chien et la chatte sont exemplaires...
Bon, je n'ai encore donné le bain ni à l'un ni à l'autre mais ce sera j'en suis sûr une partie de plaisir.
Je le sais, je l'ai fait avec leurs prédécesseurs...



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
dis alfa , j ai un deal a te proposer , quand ta papatte sera ok , on s y met a 2 pour mettre jpdx au bain , la ce sera vraiment une partie de plaisir !
et on invite tous les copains pour la photo

apres je t invite au resto ;32


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
m14
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 626
Re: convivialités il y a seize années
Tu veux les copains pour la photo mais pas pour le resto? Egoïste va... chasse au pigeon
Tu nous payes (condition non-négociable) pour les photos et avec "nos sous" on t'accompagnera volontiers au resto.

Mais pas de Quik ni de MacDo, on ne sait jamais si le chien et le chat ne feraient pas partie du menu... éléphant rose


_________________

Adeus/Au revoir
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: convivialités il y a seize années
Citation
lagaffe
dis alfa , j ai un deal a te proposer , quand ta papatte sera ok , on s y met a 2 pour mettre jpdx au bain , la ce sera vraiment une partie de plaisir !
et on invite tous les copains pour la photo

apres je t invite au resto ;32

Pas de problème si vous employez du bon bain mousse...
De toute manière, vous serez aussi trempés que moi !!!
Alors, le plus simple, Lagaffe qui bétonne si bien, creuse une piscine et aux premiers beaux jours, on se fait une mouss-party chez toi.
Et je prendrai aussi des photos...



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 413
Re: convivialités il y a seize années
Pas de problèmes pour moi même avec la patate démontée je suis partant pour ce dealGné?


---------------------------------------------------
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
Sacha Guitry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: convivialités il y a seize années
Connais un bon resto chinois à Bastia ... histoire de faire un don ... de chat ...


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 1 059
Re: convivialités il y a seize années
bon resto, fréquenté par les gardes du corps de bart de wever, spécialité de soupe à la tortue....
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 379
Re: convivialités il y a seize années
Citation
jipé
bon resto, fréquenté par les gardes du corps de bart de wever, spécialité de soupe à la tortue....

Il m'a toujours été dit que le tort .. tue lala


C'est l'esprit qui mène le monde et non l'intelligence
Antoine de Saint Exupéry
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
vvdp (04 mai - demain! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 11 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 15 jours!)
coltalain (26 mai - dans 23 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 29
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53