QR Code
pour dissiper un peu la grisaille de ce lundi
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
pour dissiper un peu la grisaille de ce lundi il y a onze années
Gilles 59 ans...
«Je peux pas me plaindre, la santé ça va plutôt bien.
Je mange, je vois encore sans lunettes, j'entends bien.
Avec ma femme, on se câline encore de temps en temps.
Mais, dès que je marche, ce n'est pas facile.
Chez moi, ce sont les jambes qui ne vont pas...

Paul 62 ans...
«Moi aussi, je n'ai pas à me plaindre. Pour manger, marcher, dormir, pas de problème.
Avec ma femme, on se paye encore du bon temps, pas trop souvent mais c'est super correct.
Mais je ne vois vraiment pas clair, même avec mes lunettes.
Chez moi, ce sont les yeux qui ne vont pas...»

Bernard 63, ans...
Moi aussi, ça va bien. Je mange, quoique je n’aie plus mon appétit d'autrefois, mais ça va.
Je marche... pas très loin quand même.
J'entends encore bien ; je vois clair sans lunettes. Mais je dois ajouter qu'il m'arrive des trucs bizarres.
Tout à l'heure, Marguerite, la femme de ménage, se baisse pour ramasser le tuyau de l'aspirateur et... je n'ai pas pu résister.
Je lui ai retroussé la jupe, baissé mon pantalon, et hop ! Et quand on a fini notre affaire, elle se retourne et me dit:
«Mais, Monsieur, qu'est-ce que vous avez mangé aujourd'hui ? Ça fait la troisième fois depuis ce matin !»
«Vous voyez les gars, chez moi, c'est la mémoire qui ne va pas !»

================================================

L'autre jour après avoir tondu la pelouse, je me suis assis et j'ai ouvert une bonne bouteille de bière.


La journée était belle, la bière était bonne et elle me fit réfléchir à une question existentielle.

Est-ce que donner naissance pour une femme est plus douloureux que de recevoir un coup de pied dans les couilles pour un homme ?

Après une autre bière et une réflexion profonde, j'en suis venu à la réponse suivante:

Recevoir un coup de pied dans les couilles est beaucoup plus douloureux pour un homme que de donner naissance pour une femme.

Un an ou deux après avoir donné naissance, on entend souvent une femme dire que "ce serait bien d'avoir un autre enfant".

Mais vous n'entendrez jamais un homme dire que "ce serait bien de recevoir un autre coup de pied dans les couilles..."

Dossier clos.

Je me suis ouvert une autre bière.

=========================================================

Ce fermier Belge reçoit la visite inopinée d'un contrôleur des contributions, car il apparaîtrait qu'il ne paie pas son personnel correctement !
L'inspecteur :
> > "J'aimerais voir la liste de vos salariés ainsi que leur fiche de paye !"

Le fermier Belge :
D'abord il y a le garçon de ferme : je le paie 400 euros par semaine + le logement et le couvert,
Ensuite il y a la cuisinière : je lui donne 300 euros par semaine + logement et couvert,
Finalement il y a "Simplet" : il travaille 18 heures par jour et accomplit 80% de tous les travaux de la ferme. Je lui donne 10 euros par semaine, mais il paie sa nourriture et son logement. Le samedi soir je lui achète une bouteille de whisky et à l'occasion il dort avec ma femme !"
L'inspecteur : "C'est ça ! C'est lui que je veux voir !"
Le fermier : " Il est en face de vous ! C'est moi ! "

==========================================


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: pour dissiper un peu la grisaille de ce lundi il y a onze années
Bonsoir Steph ,

Ben pour moi la grisaille du lundi , c'est de reprendre le boulot .Bah encore qlq mois ensuite youpi la retraite .


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: pour dissiper un peu la grisaille de ce lundi il y a onze années
Grisaille maboul avec du beau .

Bonne reprise et pas de surménage jusque là hein !.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: pour dissiper un peu la grisaille de ce lundi il y a dix années
giacojp écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir Steph ,
>
> Ben pour moi la grisaille du lundi , c'est de
> reprendre le boulot .Bah encore qlq mois ensuite
> youpi la retraite .


Déjà !!!:wink


Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: pour dissiper un peu la grisaille de ce lundi il y a dix années
la retraite ?

enfin , il va pouvoir faire tous les petits travaux de rénovation de la maison , tous ceux qu'il a reporté depuis 30 ans , chercher ses petits enfants a l' école ,faire le jardin , les peintures , etc... grinning smiley

et il lui faudra trouver un peu de temps pour faire ses cartouches , aller tirer , sidoler le motor home ,et peut être alors , il pourra partir quelques jours en vacances (pas trop longtemps , il y aura les patates a récolter

vive la pension hot smiley


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: pour dissiper un peu la grisaille de ce lundi il y a dix années
Bjr ,

smiley en feu


A la maison il y a des conditions au sujet du tir , voila .
Au moins deux a trois fois semaine et Cloclo a signé le papier en double exemplaires


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: pour dissiper un peu la grisaille de ce lundi il y a dix années
giacojp écrivait:
-------------------------------------------------------
> Bjr ,
>
> smiley en feu
>
>
> A la maison il y a des conditions au sujet du tir
> , voila .
> Au moins deux a trois fois semaine et Cloclo a
> signé le papier en double exemplaires

oui, mais demain est un autre jour !
si c 'est comme a l' état ...................
ok j' ai une course urgente a faire @+


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
jpdjx (18 mai - demain!)
coltalain (26 mai - dans 9 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 21 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 22 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 22
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53