QR Code
post ouvert pour Varmint
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
silence forcé!Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Ok,...silence forcé!..la rigolade n' est plus permise parce qu' on nous lit........ça se vois que
lagaffe ne vas pas sur facebook.......il y trouverait bien d' autres choses que tout le monde lit........faut croire que après les autorités qui nous complique toujours un peu plus la vie
pour pratiquer notre passion....sport, les modos on aussi reçu des consignes.......
tu fais du tir, tu paye fédération et club.....et tu ferme ta gu.ule.....silence!!!car la plaisanterie n' est plus de mise.....sur le forum........un tireur ne peut pas rigoler.....Non, non!
Quand je pense que c' est moi que l' on appelle le grincheux......lalasmiley roulant les yeux
Bon idefixe, viens sur ce post....ici comme il a été fait pour moi, il n' y a pas encore de censures.....pourvu que ça dure.......
pluieSalut!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: silence forcé!Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
la rigolade est tj permise , dans ce post, dans le post humour , défouloir ,
mais quand on est dans un sujet sérieux svp , éviter de le pourrir , ouvrez un post 'bis' ex : tir de nuit , bis et la vous pouvez envoyer toutes les 'vannes' que vous voulez ,
c 'est fait pour !
moi, ca m' amuse pas de voir partir les posts en couilles et de passer des heures a scinder un sujet ,pour que le msg original ressemble a quelque chose

s'il y a quelqu'un qui pense pouvoir faire mieux , je lui cède volontiers la place




====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 666
Modérateur
Re: silence forcé!Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Yes JC ! dorénavant idéfixe se tait il ne fera que lire les post intéressants quand il y en aura.... ! sans intervention de ma part ou alors en MP

la porte de la maison reste tjs ouverte aux amis :wink



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 1 457
Soumagne, Belgique
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Petit mot pour mon bon jc et ma petite boule de poil idéfixe,
Moi aussi, je voudrais ramener ma gueule sur beaucoup de sujets abordés sur le forum,
Notamment en ce qui concerne les remarques et agissements de certains,
Mais je comprend Stéphane aussi qui doit jouer au gendarme afin que le forum reste actif et non pas clos parce que tout est sans cesse surveillé, surtout en ce qui concerne notre sport passion,
Voilà, désolé d' avoir pourri ton post mon bon jc mais je crois que ça devait etre dit,
Maintenant pour la déconne,
Rien n' empeche que l' on se retrouve tout les 3 et qu' on déballe tous ce qu' on a sur le coeur,
Je connais un chouette endroit perdu dans les campagnes namuroise,
La maison y est accueillante et le propriétaire hyper cool,
smileys with beer
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Si ça ce n 'est pas de l' humour......10/10LoLHa ha ha!Ha ha ha!
un monsieur se pointe sur un forum de tir.....mais il n' est pas tireur...Non, non!
pas encore dis-t-il...mais il y pense....yes, yes, yes...
et puis il pose un tas de questions......par curiosité.....grands yeux
combien de cartouches avec 1 kg de poudre, comment...pourquoi....
etc...etc....smiley bondissant
Et vous savez quoi, il a toutes les réponses qu 'il veux.....avec tout les détails.....
Enfin de quoi préparer un beau dossier sur le rechargement....et le nombre de cartouches
qu 'un tireur peu possédé.....et autres détails qui ne sont pas secrets, mais que tout les tireurs savent mais pas lui....alors il demande....on lui donne à lui qui n' est pas tireur...yes, yes, yes...smileys with beer
Sa curiosité nous flattent, voilà quelqu' un qui s' intéresse à notre sport passion....10/10thumbs upbelge
Et puis un jour, nous savons sont nom, c' est monsieur Ide....notre grand ami....Angry
et que le loup était dans la bergerie.....confused smiley
Ha..ha....je vous ai bien eu....smiley triste
Mais c' est une blague, nous somment dans le post " Humour "......
Ben oui, je m' ennuyais un peu, j' ai eu envie de faire une blague, et puis il y a
longtemps que l' on ne m' a plus détester....je me sentais trop sage dans mon petit coin....croco classe
Bien sur, toutes ressemblance avec une ou des personnes existantes ne serai que pure hasard....ceci est de la fiction.....pure fiction.....
Ha ha ha!LoLHa ha ha!zen!censuré

Bon, maintenant je vais dans mon abri antiatomique.....à l' abris de la foudre, et des tirs de tout calibres.....
Mais en principe je suis en terrain neutre..suisse...sur mon post.....
LoLSalut!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 832
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
ou quand la realite ratrappe la fiction...


Felix
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 1 090
Sambreville, Belgique
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
varmint700 écrivait:
-------------------------------------------------------
> ..........
> Ben oui, je m' ennuyais un peu, j' ai eu envie de
> faire une blague, et puis il y a
> longtemps que l' on ne m' a plus détester....je
> me sentais trop sage dans mon petit coin....croco classe
> .
LoLSalut!


Et pourquoi on te détesterait hein môssieur ??? Moi j'adore ton humour et lire tes sornettes LoL
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 666
Modérateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
AHH super Jean Claude ne change surtout pas !!!!!tuas raison encore une fois et l'élève va dépasser son instructeur la première fois qu'il aura une arme en main, on dit aux innocents les mains pleines c'est bien vrailalapan!



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 1 457
Soumagne, Belgique
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Ah mon bon jc,
J' aime bien quand tu te laches,
Ne reste pas planqué dans ton abris,
On se ferai vraiment trop ch...,
avatar
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 1 713
Kortrijk, Belgique
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Notre bon Jean-Claude tu es, notre bon Jean-Claude tu resteras........ Amen.


Philippe
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
ben , moi aussi , j' aime bien jean claude , et ses blagues , quand il les mets a la bonne place , sinon , ca me gâche mon plaisir car après il faut nettoyer , scinder , fusionner et c 'est moins drôle !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Tiens, mon bon JC, le petit bidule de chez Ducatillon est bien arrivé et monté sur ma 30-30. Reste plus qu'à faire les réglages et essais....

Croco marchant
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
je ne sais pas sur quoi et à quelle distance tu compte tirer avec ta 30-30, mais ce bidule est surtout fait pour du tir amusement....canettes etc..yes, yes, yes...grinning smiley
je ne sais pas si à plus longue distance le point rouge ne va pas masquer
tout le noir d' une C50......1/10non
Tien nous au courant......
Utilisateur anonyme
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Cela sera principalement pour la faire sortir du coffre et un peu revivre, ma Winchester...donc tir sur C50 ou cibles fun à 50 mètres. Je te dirai quoi...mais sinon, je ne vois plus les organes de visées qui sont devenu trop fins pour mes yeux.chasse au pigeon
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 4 618
Anderlues, Belgique
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Bonjour ,


ta pas une bonne paire de lunettes Ha ha ha!


A+

Pense pas au 8 pense tjs au 10
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets , les escargots aussi , mais ils en bavent.
Club Landelies 50 et SRTM
DAAA

avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
sur la marlin 30-30 , le red point a les options suivantes :
+ gros ou fin ajustage de la luminosité
. idem
O gros ou fin , idem

je prend le O réglage fine luminosité , et m' en sert comme le O d 'un dioptre , donc je centre le visuel de la C 50 dedans
le seul ennui de la 30-30 c 'est sa légèreté , pas simple de se stabiliser.
résultat a 100 m , sur appui bench , avec des balles sierra 170 gr flat nose : 9-10 sans soucis !
a 50 m = 10 !
avec des H&N plomb : 50 m = 9-10
100 m = 8-9-10 et de temps en temps un flyer (qualité des balles plombs ! )
et il faut s'habituer a tirer avec un anneau , mais pour des yeux radadas , c 'est ce qui marche le mieux !
pour des popup la , le point rouge suffit , pas besoin de précision , ce qui compte , c 'est toucher !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
giacojp écrivait:
-------------------------------------------------------

>
> ta pas une bonne paire de lunettes

Si,si, même qu'elle vient de chez papa Maes...mais c'est pas encore la panacée, donc pour le fun, je vais essayer le bidule en question qui me semble bien sympa !

yes, yes, yes...
Utilisateur anonyme
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
varmint700 écrivait:
-------------------------------------------------------
> je ne sais pas sur quoi et à
> quelle distance tu compte tirer avec ta 30-30,
> mais ce bidule est surtout fait pour du tir
> amusement....canettes etc..yes, yes, yes...grinning smiley
> je ne sais pas si à plus longue distance le point
> rouge ne va pas masquer
> tout le noir d' une C50......1/10non
> Tien nous au courant......


Essais hier au CTM, après réglage à 25 m tout dans le 10. 50m pas pu faire d'essais faute de cartouche en suffisance, à 100 m le point rouge recouvre la totalité du visuel et le rond est plus grand que la cible à oublier donc.
Première conclusion, le petit bidule est rigolo à 25 m, doit encore être testé à 50m est inutilisable à 100m...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
le rond est plus grand que la cible à oublier donc.

chez moi, pas , c 'est un sutter , le rond est assez petit


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 084
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Mer.e maqars, tu a toujours une critique sur chacun de mes messages, même quand je demande quelque choses de sérieux....ma façon de m' exprimer ne te plais pas, ne lis donc plus mes messages et puis c' est tout....et je ne sais pas si tu est bien placer pour dire ce qui est beau ou pas........Carton rougegrrr!!!le doigt...
avatar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 1 457
Soumagne, Belgique
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Ah mon bon jc,
Qu' est ce que j' aime quand tu redeviens toi même Ha ha ha! LoL Salut!
Utilisateur anonyme
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
GROS RALEUR , JE NE TE PAIE PLUS DE LEFFE A NOTRE PROCHAINE RENCONTRE JUSTE DES ORVAULX !
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
je vais vous mettre d 'accord :

Leffe , Orval , c'est juste de la pisse de chat ! zen!
na !

ok je sort et vite , tres vite même


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 666
Modérateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
Non non Stéphane je suis d'accord avec toi "de la pisse de chatte avec en plus la même odeur"
,quand on ouvre une fenêtre pour un contrôle ETT, tu peux pas savoir l'odeur que ça dégage, Ha ha ha!LoL



JM je parlais de bière pas de liquide bizarre, j'ajoute alors si tu considères ce truc là comme "bière" +JUPE AUSSI la pire odeur beurrrk, ça pue vraiment ça Ha ha ha!Ha ha ha!



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par idéfixe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: post ouvert pour Varmint il y a huit années
...Et encore un post qui part en c....lles !!!


Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
coltalain (26 mai - dans 7 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 19 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 20 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 24
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53