QR Code
OVNI
Envoyé par CTN75 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 863
Namur, Belgique
Membre donateur
OVNI il y a huit années
Il est tard. Le paysan est en train de traire ses vaches dans son étable. A l'extérieur, une étrange lueur bleue attire son attention. Il sort de l'étable et voit que la lumière provient de la forêt toute proche. Il fait nuit noire, il n'est pas rassuré, mais la curiosité est plus forte que la peur.

L'homme faisant attention à ne pas trébucher sur les racines, s'enfonce dans le bois, suivant la lueur. La lumière se fait de plus en plus puissante. Le paysan s'arrête subitement.

Devant lui, un étrange petit personnage est tapi dans les fourrés. Il a les yeux exorbités, un vêtement blanc et de longs bras qui touchent le sol. Le paysan se souvient des photos qu'il a eu l'occasion de voir. Il avait pris cela pour des " fadaises " et voila que devant lui, se trouvait une de ces étranges créatures venue de l'espace.

La lumière bleue toute proche émanait sûrement de la soucoupe volante. Il s'approcha lentement du talus et, doucement, pour ne pas effaroucher l'extra-terrestre, il dit de sa voix la plus douce :

- Bonjour ! Je m'appelle Bernard, je suis agriculteur et je vous souhaite la bienvenue sur Terre !

D'une voix tonitruante, la créature lui répond :

- Bonjour, je m'appelle Marcel, je suis ambulancier et j'aimerais bien chier en paix !


"The strongest reason for the people to retain the right to keep and bear arms is, as a last resort, to protect themselves against tyranny in government."
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 220
OVNI il y a huit années
C'est tout bon! Ha ha ha!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 33
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53