QR Code
internet qui cafouille ou c'est chez moi ?
Envoyé par lagaffe 
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: internet qui cafouille ou c'est chez moi ? il y a onze années
Hopla a bien résumé la situation. Actuellement au niveau des télécommunications, la France est un des pays les moins chers. Les Français que je connais ici ne cessent de le souligner. Pour le reste, comparer est toujours délicat. Le salaire moyen au Canada n'est pas si élevé, et si le but est seulement de faire fortune, je ne suis pas certain que pour l'heure ce soit une bonne idée d'émigrer. Maintenant, dans mon cas, c'est une opportunité de carrière qui m'a fait bouger, et si c'était à refaire, je le referais. De plus, il est vrai que sur le long terme, le Canada est mieux positionné stratégiquement grâce aux matières premières, mais cela ne suffira pas à empêcher le pôle dominant de basculer en Asie. Je suis assez pessimiste piur l'Europe, et même les USA...
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: internet qui cafouille ou c'est chez moi ? il y a onze années
Ben internénette + TV + tél illimité fixe F et U.E et mobile France. 29.11 €
Pour un débit théorique de 5.6 en réalité en fonction de l'heure et la ligne et pourrite snif ! snif ! doive la changer mais quand D.S.L.S et en plus chuit en bout de ligne 3.6 km.
Bon pas de portable chuit antique


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: internet qui cafouille ou c'est chez moi ? il y a onze années
ben , y a pas photo , chez moi , c'est 60 E/mois (Voo) , tv, internet, téléphone
mais 25 mb en download , et 5 mb en upload , théoriquement


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: internet qui cafouille ou c'est chez moi ? il y a onze années
ben vont pas avec le dos de la cuillére en Belgique, en théorique sa fait 37.90 mais avec les portables des gamins j'ai une réduction pour le pack qui dise.
Pour le débit j'ai pratiquement le max de se que peux donner la ligne.


patrice

Le
avatar
Membre depuis : il y a douze années
Messages: 95
Liège, Belgique
Re: internet qui cafouille ou c'est chez moi ? il y a onze années
p.fichaux écrivait:
-------------------------------------------------------
> ben vont pas avec le dos de la cuillére en
> Belgique
, en théorique sa fait 37.90 mais avec
> les portables des gamins j'ai une réduction pour
> le pack qui dise.
> Pour le débit j'ai pratiquement le max de se que
> peux donner la ligne.

Salut tout le monde,

Non hein dis.

J'ignore quelle formule a suivit Stéphane (+ le cout des appels j'imagine ??? et certainement sans compter le gsm devenu "malheureusement" quasi-incontournable, c'est vrai que cela peut être très pratique et utile néanmoins, j'enrage sur moi-même de ne savoir m'en passer.

Quasi une addiction, je "n'ose" pas partir sans et ce sentiment est encore plus "fort" depuis que j'ai installé une alarme suite à 2 visites en mon absence la première année quand je suis revenu habiter la maison de mes grands parents.

Le Gsm me sert là d'être avertit si intrusion. Mais bon je dérape et m'éloigne à nouveau ... ce doit être l'arrivée du gel prévue cette nuit winking smiley

Donc, outre le gsm, les tarifs entre les différents opérateurs sont forts similaires. 60€/mois sans compter le cout des appels téléphoniques (fixe et gsm) par ici.

Bon, sur ce, vais regarder un columbo (super le net pour cela, tous les épisodes) silence!!! que j'ai certainement déja vu 3 fois donc pas besoin d'images, je "vois" la scene et m'endort en écoutant ... c'est mon somnifère mais bon, pas fort nocif ni toxique pour la santé ce lieutenant.

Ai reçu un courrier du bureau de Mr Ide aujourd'hui... la suite à la fin.

Cela suit son court "normal" ... patience, il n'y a pas à dire ce doit être une vertu de celui qui ait la passion des armes.

Quand on voit parfois les délais abhérants d'attente d'un M4... je dérape à nouveau ...

Puis "mieux vaut mourir debout que vivre a genoux" hein dis Stéphane smiley souriant

Bonne...

@jpdpx :
Citation

"Ma réflexion est aussi une simple constatation."
Je pensais l'avoir compris ainsi aussi mais n'était pas certain, parfois par écrit on ne comprend pas toujours le sens qu'a voulu donner l'auteur sans l'expression du visage, des mots ... me revoilà dans mes reflexions sur les "contacts sociaux sur internet"

Bon je cesse de vous saouler smiley en rotation et tirant la langue
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: internet qui cafouille ou c'est chez moi ? il y a onze années
chez Voo , donc tv, internet (25 mb en dowload , 150 gb de téléchargement ) , tel , 60 E/mois
tel : journée payant , gratuit après 17h00 ---->07h00 , + weekend end (communications nationales et fixe vers gsm ) [www.voo.be]
international payant
inconvénient : le modem se coupe = plus de téléphone fixe !

chez belgacom , la promo du moment : prix sensiblement idem , mais ligne téléphonique en supplément xx E !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 26
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53