QR Code
gueguerre belgacom / Voo
Envoyé par lagaffe 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
gueguerre belgacom / Voo il y a onze années
Bonjour à tous

Certains d’entre vous m’ont signalé des difficultés pour m’envoyer des mails vers mon adresse tvcn8253@tvcblenet.be cette adresse est régulée par VOO et cette firme est en conflit avec Belgacom !!! qui a ( Belgacom) mis en blacklist toutes les adresses desservies par le fournisseur VOO … tout cela au détriment des utilisateurs bien entendu et sans en parler

Donc si vous êtes client belgacom (adresse extension skynet) vous êtes concernés pour avoir des difficultés pour me joindre , dans ce cas là que ce soit pour des mails personnels , que ce soit pour des infos service CTF , ou pour des réservations concours CTF , je vous demanderais d’utiliser l’adresse suivante : bstreignard@gmail.com

Bien à vous tous

B Streignard

je comprend maintenant pourquoi il y a des msg que je ne reçoit pas , ou qui n' arrivent pas


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: gueguerre belgacom / Voo il y a onze années
Salut Stephane,

Je t'ai envoyé (mais je pense que tu connaissais déjà mon adresse GMAIL.) un message de confirmation.

Tu peux utiliser celle-la sans prob.

Amicalement

Bernardhamsters
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: gueguerre belgacom / Voo il y a onze années
oui, je l' ai ,pas de problème

par contre ton dernier msg , pas encore arrivé !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: gueguerre belgacom / Voo il y a onze années
Cette petite guerre n'est pas neuve... Ma fille travaille en tant qu'avocate dans un cabinet bruxellois défendant l'une des parties contre les attaques de l'autre, ou inversement attaquant à son tour, selon la direction du vent et des pubs du moment, ce à longueur d'année !

téléphone



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par maqars.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 718
Marignane, France
Re: gueguerre belgacom / Voo il y a onze années
Question:
qui est derriere Belgacon et derriere l'autre?
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: gueguerre belgacom / Voo il y a onze années
qui est derrière Belgacon et derrière l'autre?

le fric !

ils passent leur temps a se piquer les clients l'un ,l' autre !
a se faire de "niches"

bandes de C*ns !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: gueguerre belgacom / Voo il y a onze années
noursons écrivait:
-------------------------------------------------------

> qui est derriere Belgacon et derriere l'autre?

Belgacom est l'opérateur ( arnaqueur, ) historique , tout comme chez toi France Telecom, et l'autre est concurrent non plus via les fils " RTT " ( là je suis ringard, pardon les fibres optiques quand il y en existe ), mais...par le câble de ce qui était avant la télédistribution et qui en son temps à fait disparaître toutes les antennes télé des toits belges...
Pas facile à expliquer, en y ajoutant toutes les magouilles depuis des décennies !
Toujours est-il que chez nous nous payons bien trop cher par rapport à la France tout ce qui touche à la télé, internet, téléphonie fixe et mobile ( Faut bien payer les honoraires des avocats impliqués dans les gueguerre...)
smiley de mauvaise humeur
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 6 778
Leffrinckoucke, France
Membre donateur
Re: gueguerre belgacom / Voo il y a onze années
Ben comme chez nous les lignes FT et l'autre loue le débit et la ligne. Avec un chouille de débit en plus.


patrice

Le




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par p.fichaux.
avatar
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 221
Bernissart, Belgique
Membre donateur
Re: gueguerre belgacom / Voo il y a onze années
Bonsoir, en voici la Preuve................

D'un retour de message envoyé a Stephane :
Reporting-MTA: dns; mailrelay012.isp.belgacom.be

Final-Recipient: rfc822;XXX@voo.be
Action: failed
Status: 5.0.0 (permanent failure)
Remote-MTA: dns; [xxxxxxxxxxx]
Diagnostic-Code: smtp; 5.1.0 - Unknown address error 550-'This domain is blacklisted, consult your postmaster ' (delivery attempts: 0)

Amicalement

Bernardhamsters



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a onze années et a été effectuée par BM0847.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: gueguerre belgacom / Voo il y a onze années
en fait , pour le moment , et juste au niveau mail

tout ce qui est envoyé comme mail d' un particulier ou commercial via un autre operateur que belgacom vers un particulier Voo , passe sans problème

tout ce qui vient d' un utilisateur privé de skynet vers Voo passe aléatoirement
tout ce qui vient de Voo vers un particulier belgacom = aléatoire

les adresses mail privées Voo sont manifestement blacklistées chez Skynet


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 7 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 11 jours!)
coltalain (26 mai - dans 19 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 17
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53