QR Code
Votre avis??
Envoyé par sly666 
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 76
Votre avis?? il y a quatorze années
Bonjour,voila ce samedi j'ai fait un essaischasse au pigeon avec le fusil d'un copain,j'ai pris 2 parcours,tiré +- 100 cartouches avec comme fusil un berretta,je me suis éclaté sauf les clays qui ne voulait pas s'éclaté Ha ha ha!c'était super cela change de la cible convivial enfin à recommencer avec je l 'espère des résultats mais bon c'est la première fois,voila j'ai le virus et j'aurai besoin de votre avis sur un futur achat à savoir pour commencer le BAIKAL IJ 27 MAGNUM quand pensez-vous?
les bruits de couloir dises lourd,finition boff,mais très costaud mais pour un débutant comme moi +-800€ cela me suffit,cordialement,sly666
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Votre avis?? il y a quatorze années
je risque de decevoir !

j ai eu une carabine baikal a canon basculant en 222r
apres +- 350 coups , au moment de fermer le canon , le percuteur partais , et pang.....

j ai fais jouer la garantie , on a remplacé la piece , 300 coups plus loin , rebelotte!

apres examen cette piece faisant partie de la detente et doit assurer la securité , etait faite dans de l acier a ferrer les anes .

j ai fais cadeau de la carabine a mon armurier !
trop dangereuse !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 4 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 8 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 18 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 22 jours!)

Connecté(e)s

Anonymes: 11
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53