QR Code
Pour commande....
Envoyé par varmint700 
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Pour commande.... il y a neuf années
Houlà Fabian !
Tu es parti pour une longue aventure...
Quand tu imagines tous les paramètres à entrer dans ce genre de page en plus du nombre de clics et de leur valeur respective.
Ceux relatifs à la munition, à l'arme, à l'écart lunette/canon, à la localisation, à la météo...
Ben, tu auras fait un nouveau programme.
Désolé de te doucher ainsi mais la simple valeur du clic à xxx m, ne représente pas grand'chose.
Si tu persistes, je serai parmi les premiers à te venir en aide, et je ne serai pas le seul compte tenu du nombre de potes intéressés.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Pour commande.... il y a neuf années
Je sais que je suis parti dans une longue aventure,... et comme je ne peux y consacrer que peu de temps, cette aventure va problablement durer des années. L'ennui, c'est que la discussion avec Magars m'a titillé, et je ne suis pas trop satisfait de ce que l'on trouve ici et là comme explications... j'ai besoin d'y voir plus clair. La page va partir de modèles très simplifiés et progressivement intégré plus de paramètres. Il est bon aussi de donner des modèles simplifiés car il n'est pas toujours possible de tout mesurer. Dans ce cas, que fait-on? Qui plus est, sur un plan strictement personnel, je dois me rendre à l'évidence sur deux choses: la région de Montréal ne dispose pas d'installations valables pour le tir, et qui plus est, mon AVC m'a diminué physiquement, alors je commence à prendre le tir sous une autre facette. Et je pense que j'ai les compétences mathématiques pour creuser le problème.

Je suis aussi en train de loucher vers la programmation Android pour faire une petite appli avec tout cela.

En parallèle, je n'oublie pas la demande de Magars de bases de données. Cette page sert aussi à m'exercer en programmation PHP.

Enfin, j'ai découvert la page [en.wikipedia.org] et j'ai commencé à en faire une traduction. Libre à vous d'y contribuer.
Utilisateur anonyme
Re: Pour commande.... il y a neuf années
Sympathique de ta part tout cela Fabian, et désolé ou ravi d'avoir fait germer un chouette projet dans ton cerveau :wink
Et c'est avec plaisir que je contribuerai à tout cela également.
L'appli Android serait évidement géniale, mais certainement pas facile à réaliser !
Quant à la page Wikipédia en anglais, le début OK mais la suite je suis totalement largué dans toutes ces formules...et une bonne idée la traduction en français !

Dartagnan
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Pour commande.... il y a neuf années
Dans ce cas, je te proposerai d'ouvrir un nouveau sujet intitulé par exemple "Table de réglage" ou qque chose de similaire, ceci afin de n'y aborder que ce travail.


Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: Pour commande.... il y a neuf années
Bonne idée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

4 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
jpdjx (18 mai - aujourd'hui!)
coltalain (26 mai - dans 8 jours! - aura 65 ans)
carlos60 (07 juin - dans 20 jours! - aura 64 ans)
Lepigeon (08 juin - dans 21 jours! - aura 47 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 40
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53