QR Code
The revision of firearms directive.
Envoyé par Louveteau 
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Ce que je peu te dire de ce qu'il reste de la democratie "n'est plus que le nom "..
Et ceux qui gouverne sont ceux qui ont le pouvoir de la faire , ( pour ma part une petit poignée d'homme ) mais c'est un autre débat.

oui continuons d'inonder leurs boîtes à E-mail alors si c'est l'unique voie qui s'offre à nous (15000 tireurs et chasseurs individualiste ).....

Je sais que je fais profil d'impatient , mais là c'est à nous de jouer, plaçons notre cheval de Troie en place . ayons quelque coup d'avance , avant que ce soit échec et mat

comme je le disait plus haut il sont en phase de prendre de grande décision sur l'avenir de l'EU , il sont submergés de tous côté , profitons en !

Cet réforme en la preuve même , elle est traité sans aucune objectivité et sans fondement et à la VITE VITE ( et c'est voulue ) et vous le savez tous comme moi .
saisissont cet oppurtinité qui est le temps ,...

Ont est quelque milliers de tireurs et chasseurs à travers lEU , comprend pas pourquoi nous n'avons pas encore joint nos effort de manière coordonnée, comme le font si bien nos amis SUISSE , ....



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par Louveteau.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
perso , j' ai envoyé le mail a tous les députés EU Belges !

je viens de voir un reportage RTL : la route de la Kalash !
c 'est clair et net : trafic d 'armes venant des ex pays de l' est, la corruption douanière aux frontières de Schengen , nulle part on a jeté l' opprobre sur les chasseurs , tireurs , collectionneurs , ou sois disant armes démilitarisées remises en état !

la commission EU ne peut ignorer ces faits , et le trafic , mais comme ils sont incapables de l'endiguer , car corrompus eux mêmes , c 'est plus facile de s'en prendre aux armes détenues légalement par les tireurs ,chasseurs , collectionneurs , et de les spolier de leurs biens !
mieux que les dictateurs du siècle précédent

bienvenue en EURSS !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a onze années
Messages: 1 457
Soumagne, Belgique
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Place à ...désolé FAB je ne peut laisser

modérateur



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Non place à la revendication légitime de nos droit . Diffèrents
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
oui , retour aux valeurs fondamentales , civisme , honnêteté , bon sens !

mais je suggère qu'on arrête sur ce post , car la , on s 'égare vraiment de la lettre d 'information de la commission


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 832
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
le journal televise de FR2 a diffuse un reportage a propos de la necessite d'harmoniser les legislations sur les armes en Europe.
il semblerait que certains pays tres a l'est de la carte autorisent pas mal de choses faciles a transformer en full auto.
je ne crois pas que les belges aient beaucoup de soucis a se faire, tout etant deja interdit ou sous autorisation.


Felix
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Justement, si !!!
La partie la plus importante de cette proposition qui nous concerne est l'interdiction des armes semi-auto semblables aux armes de guerre !!!
Qui n'a pas, au moins, une petite Erma 22lr (copie de la M1 carbine US) ou une Jaëger 22lr (copie de l'AK 47), pour ne citer que ces deux-là... car il en existe des tas.
Alors, quid de nos SAFN, Fal, CAL, FNC, puis Garand, AR15, AR10, sans parler des allemandes, suisses, anglaises qui font le bonheur (coûteux) des tireurs aux armes d'ordonnance.
Alors que notre Banc d'Épreuve les "semi-automatise" de manière efficace et irréversible...
Bien sûr, les Anti- soutiendront toujours que malgré ça, une personne compétente, avec l'outillage adéquat, pourra toujours les reconditionner en full-auto !
Mais à quel prix et avec quel déchet...ce qui rend ces armes plus chères que les armes de contrebande.
...Et ce ne sont pas ces quelques armes qui équiperont les gangsters et autres terroristes !
Je sais que je prêche des convertis et que, de toute façon, il n'y a pas de pire aveugle que celui/celle qui ne veut rien voir.



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Mise à jour de la pétition: [www.change.org]

Communiqué PDF en français: [drive.google.com]
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Malgré une opposition importante et argumentée, il appert que le GENVAL n'est pas prêt à déposer les armes dans sa lutte contre les possesseurs légaux d'armes, en particulier d'armes semi-automatiques, en invoquant frauduleusement la nécessité d'agir en réponse aux attentats. Un rapport interne a fuité: [www.armietiro.it] Il est clairement indiqué qu'une catégorie d'armes semi-automatiques devrait être prohibée, sans que l'on sache vraiment les critères et le pourquoi, et si les possesseurs actuels pourraient les conserver, leur autorisation ne pourrait être transmise, même par héritage.

Le communiqué de l'UNPACT est également alarmant: [www.unpact.net]
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
donc , le but est clair !
quelques soient les arguments développés sur l'inutilité et inefficacité , d 'une loi inique
sur la démonstration qu'ils se trompent de cible face au terrorisme
le but est clair ! et le terrorisme n' a rien a voir la dedans !
désarmer la population ! par n'importe quel moyen , quitte a mentir, provoquer eux même des incidents , exploiter au max tout incident !
quitte a bafouer, spolier , voler , ouvertement toutes les lois et droits des citoyens
procédés dignes d 'un Hitler , Staline , ou Mao tsé toung !

bien évidement , la , on ne verra pas les droits de l'homme pointer le bout du nez !

pour quelles raisons cachées et inavouées ???
asservir la populace ? peur d 'une révolte devant ces nouveaux esclavagistes ?

il y a beaucoup d 'autres choses que je voudrais dire ,mais censuré

la démocratie est moribonde ! la dictature approche a grands pas !

l' Europe démocratique est morte !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Lagaffe,

Je suis complètement d'accord avec ton raisonnement,
le seul motif de cet réforme est de désarmer la population sous de fausse excuse .

y a t'en a dire sur la politique actuel , mais le lieux n'est pas approprié.

Bien heureux sont actuellement les Islandais libre ......



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par Louveteau.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
comme tu dit , l'endroit n est pas approprié ,
je devrais m' auto censurer !
mais je n' en ai pas le courage !
Dégoutté !

quand je pense que nos parents & nos grands parents se sont battus contre les envahisseurs Teutons & autres , ont risqués leurs vies , celles de leurs famille ,et y on perdus bien des membres et des amis très chers , pour que leurs enfants et petits enfants puissent vivre dans un monde libre et en paix ,et avoir un avenir , ils doivent se retourner dans leur tombes !

les vieux démons idéologiques du pouvoir, la soif de l' argent & de la puissance sont de retours !

très inquiétant, car il n'y a pas que dans notre domaine, si les droits et les libertés des citoyens sont bafoués par les politiques (voir pire par les fonctionnaires européens) quels moyens resteront-ils aux citoyens pour faire respecter leurs droits et leurs libertés?

La Place de la République !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 140
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Qui a dit : "Pas d'amalgame" ?


__________________________________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
[drive.google.com]


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 140
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Perso, je viens d'envoyer un émail à des députés européens belges.
Quelques lignes pour faire remarquer l'injustice que serait l'adoption de la directive européenne vis-à-vis de la communauté des "amateurs d'armes" qui n'ont rien à voir avec le terrorisme.
Pas d'illusions à se faire mais, il faut essayer...


__________________________________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
j' en ai aussi envoyé pas mal , certains ont répondu allant dans notre sens ,
d 'autres , a leurs yeux ,c 'est tout juste si nous ne sommes pas des criminels latents !
d 'autres n' ont pas daigné répondre !
nous n' avons probablement aucune valeur a leurs yeux !

autant j' étais pour l' Europe , autant maintenant je souhaite quelle Cr... !
j' espère que les Anglais quitterons l' Europe , et serons suivi par beaucoup d 'autres !
dont la Belgique !
Belge maitre chez toi !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a neuf années
Messages: 1 664
Modérateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Je n'ai jamais été pour cette saloperie d'europe !!!
et je souhaite de tout cœur aussi que UK sorte comme toi Stéphane et que d'autres suivent, mais je crains que la belchite ne soient la dernière à sortir, faudrait qu'elle s'écroule toute entière pour ça
Croisons les doigts !


Me devise "arme achetée, arme gardée" point barre quoi qu'il arrive
avatar
Administrateur
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 3 809
Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, Canada
Modérateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
sujet glissant

Il y a beaucoup de raisons pour vouloir construire une Europe plus unie, un peu à l'image des États-Unis. La manière dont elle fonctionne actuellement est cependant très discutable.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 2 140
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
C'est le moins que l'on puisse dire !
Le problème, c'est qu'on a l'impression de cumuler les législations débiles de l'UE avec celles de son propre pays.
Et c'est toujours à sens unique : restrictions, pouvoir d'achat, crise, chômage mais âge de la retraite retardé, législations restrictives omniprésentes, etc., etc.
Maintenant qu'il y a le terrorisme encore en plus, il n'y a pratiquement jamais plus rien de positif.


__________________________________________
Faire les choses sérieusement sans se prendre au sérieux.
avatar
Membre depuis : il y a seize années
Messages: 3 083
Tournai, Belgique
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Content de constater que beaucoup de personnes commencent
à avoir les mêmes idées que mois sur cette europe merdique....
L' idée est peut être belle, mais ceux qui ont les commandes sont nul et avides de pouvoir.
Ils ont juste réussis à faire un groupe de personnes privilégiées qui s' en foutent plein les poches et donnent des belles places à leurs amis.....et famille.....et tout ça au dépend du citoyen lambda que nous somment....
Je pense même qu 'il est déjà trop tard pour faire changer les choses sans une révolution, ils tiennent bien trop à leurs pouvoirs, comme en france, ils sont prêt
à tout pour que le FN ne passe pas, tout, même des procédés condamnables...
et qui va les contester.....!!!
Carton rougefâchégrrr!!!
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Lepigeon écrivait:
-------------------------------------------------------
> sujet glissant
>
> Il y a beaucoup de raisons pour vouloir construire
> une Europe plus unie, un peu à l'image des
> États-Unis. La manière dont elle fonctionne
> actuellement est cependant très discutable.

la est bien le problème !
l' origine de cette idée était noble et généreuse , et si correctement appliquée c' eut été encore mieux que le système des USA , une Europe sociale pour tous , ou il aurait fait bon vivre !
mais voila , les vieux démons du fric , des lobby , etc.. ont vite récupéré , pour du profit , des belles places , et sèment le chaos , ruinent l' économie des pays membres , et s’ingèrent dans la politique interne des pays membres !

l'Europe aurait du en rester a l' idée originale de ses fondateurs , a l' époque ou les dirigeants politiques avaient encore un peu d 'honneur !

je serai prêt a réviser ma position le jour ou l'Europe se préoccupera d 'abord du social et de ses travailleurs a la place des requins de la finance


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 3 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
lagaffe écrivait:
-------------------------------------------------------
> Lepigeon écrivait:
> --------------------------------------------------
> -----
> > sujet glissant
> >
> > Il y a beaucoup de raisons pour vouloir
> construire
> > une Europe plus unie, un peu à l'image des
> > États-Unis. La manière dont elle fonctionne
> > actuellement est cependant très discutable.
>
> la est bien le problème !
> l' origine de cette idée était noble et
> généreuse , et si correctement appliquée c' eut
> été encore mieux que le système des USA , une
> Europe sociale pour tous , ou il aurait fait bon
> vivre !
> mais voila , les vieux démons du fric , des lobby
> , etc.. ont vite récupéré , pour du profit ,
> des belles places , et sèment le chaos , ruinent
> l' économie des pays membres , et s’ingèrent
> dans la politique interne des pays membres !
>
> l'Europe aurait du en rester a l' idée originale
> de ses fondateurs , a l' époque ou les dirigeants
> politiques avaient encore un peu d 'honneur !
>
> je serai prêt a réviser ma position le jour ou
> l'Europe se préoccupera d 'abord du social et de
> ses travailleurs a la place des requins de la
> finance

Salut Lagaffe,

L'idée étais bonne pour qui au fait , en vrai ! Elle servait qui ,
Fondateur, tu parle de Walter Hallstein et Robert Schuman ,

Des noms intéressant quant ont connaît leur pédigrée,
Prenons Walter , premier président de la COM.EU , son histoire est très intéressant quant ont s'y penche un peu ,
Juriste Nazie Allemand, il s'était mis d'accord avec Hitler et Mussolini pour bâtir un nouveau projet ( nouvel Eu , Das neue europa)
En 1939 , Hitler demanda à Walter de préparer le projet européen, ce projet d'Europe d'ailleurs avait été vendu au francaise sous occupation, ...

Walter a été arrété après la guerre car Nazi , repris et recyclé par les autorités US , comme bon nombre d'autre officier Nazi Allemand.

Robert Schuman, un des autres pères fondateurs de l'EU , celui qu'ont sais désormais depuis que les documents secret défense
du département ont été déclassifié 2000 , ont sais maintenant que c'était un agent de la CIA , c'est à lui qui est attribué la fameuse déclaration Schuman, ont sais également que cet déclaration a été rédigé en 1950 dans les services d'état de Truman et transmis à Robert Schuman par Jean monnaie ..... Etc etc ,

Alors je me pose là question à qui a vraiment profité cet union ? et qui en profite encore ?



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par Louveteau.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années



Cette photo de présentation de l'inauguration de l'exposition " La France Européenne" avec les autorités nazis à Paris le 6 Juin 1941 est bluffante. On y voit clairement une Europe sans frontières avec des infrastructures communes. Tout cela était déjà prévu sous le 3 Reich....

Puis l'idée et les travaux fut reprise par les US , et ils mirent ce Walter pour continuer son boulot.....



Edité 2 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par Louveteau.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
ben voila quelque chose que j' ignorai et je ne suis surement pas le seul !
mais ca ne réglera pas le problème ! hélas.

bon on n' y changera plus rien

alors pour se changer les idées , si on en restaient la et reparlait un peu de tir , ça ne serait pas plus mal !


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a huit années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a huit années
Messages: 957
Membre donateur
Re: The revision of firearms directive. il y a huit années
Bonsoir,

Juste pour info , demain la Com Libe se réunit pour débattre du projet de loi ,
Ne manquez pas de suivre le débat de 11h00 à 15h30 sur la page officielle du PE

J'irai suivre le débat sur place demain .

Bonne soirée.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 3 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 7 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 17 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 21 jours!)
coltalain (26 mai - dans 29 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 15
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53