QR Code
Quel pistolet 22lr conseiller!?
Envoyé par Leen 
Membre depuis : il y a dix années
Messages: 37
Re: Quel pistolet 22lr conseiller!? il y a dix années
Salut, une alternative, le CZ Kadet 2, excellente arme, précise et pas cher calibre 22 LR.thumbs up
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Quel pistolet 22lr conseiller!? il y a dix années
on en parle ici : [www.jidenet.com]

mais perso je ne connais pas


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: Quel pistolet 22lr conseiller!? il y a dix années
Sans hésitation le Pardini ! Disponible chez Liège arme ou Séqoia ( Ancien Liège arme chez Maggy quoi ) Crosse ergonomique en diverses dimensions.
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: Quel pistolet 22lr conseiller!? il y a dix années
il y a précision et précision
Je fais ceci chaque fois = toucher 15x sur 15 une pastille à 15 mètres avec un X-Esse Hammerli/Walther et visée point rouge aves des cartouches de Match



Utilisateur anonyme
Re: Quel pistolet 22lr conseiller!? il y a dix années
Oui, mais...en concours, c'est pas 15 mais bien 25 mètres et surtout pas de visées en point rouge, moins encore de pastille blanche au centre.
Exclu donc de provinciaux, régionaux et national, ainsi que de la majorité des concours de club, et mensuels de club. Donc juste pour le fun...et se faire plaisir, là oui !
Mais par exemple dans un club comme le CTM de Wavre, un tir à 15 mètre à l'étage supérieur finit invariablement dans ma cible à 100 mètres à l'étage du bas...hamsters et au CTO dans les blindages sous la butte...
L'Eley Rifle Match, je tire cela à 50 mètres en BR, au prix que coûte la boite...j'avais d'ailleurs communiqué les prix il y a peu.



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par maqars.
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: Quel pistolet 22lr conseiller!? il y a dix années
Le post avait comme sujet "quel pistolet .22 choisir" et pas combien je tire à 25m (la dernière fois, c'était 97/100 mais au .38)

je vois des gens qui achètent des pistolets alu tout juste capable de tenir le 9 à 15 mètres ou le noir

Le X-esse est un pistolet pas trop cher qui est vu dans les mains de jeunes tireurs lors des matchs internationaux



Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a dix années et a été effectuée par aimé.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Quel pistolet 22lr conseiller!? il y a dix années
ben , c 'est simple , si c 'est pour du fun , ou plaisir perso , tu prend ce que tu veux ,
si ca arrose , ben dommage ,
si c 'est pour du point & compétitions , la faut passer a l' étage au dessus


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.
Utilisateur anonyme
Re: Quel pistolet 22lr conseiller!? il y a dix années
aimé écrivait:
-------------------------------------------------------
> Le post avait comme sujet "quel pistolet .22
> choisir" et pas combien je tire à 25m (la
> dernière fois, c'était 97/100 mais au .38)
>
> je vois des gens qui achètent des pistolets alu
> tout juste capable de tenir le 9 à 15
> mètres
ou le noir
>
> Le X-esse est un pistolet pas trop cher qui est vu
> dans les mains de jeunes tireurs lors des matchs
> internationaux

Gné?
m14
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 626
Re: Quel pistolet 22lr conseiller!? il y a dix années
Je confirme pour la précision du Xesse même à visée ouverte :wink


_________________

Adeus/Au revoir
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: Quel pistolet 22lr conseiller!? il y a dix années
et il existe même une poignée ergonomique pour les matcheurs
et le Xesse (Wlther/Hammerli) que j'ai utilisé pour le test de tir sur une petite pastille est le modèle à canon court, et le Xesse existe avec un canon plus long

et je le possédais aussi et aussi le GSP....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

3 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
didier7830 (14 mai - dans 9 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 13 jours!)
coltalain (26 mai - dans 21 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 41
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53