QR Code
Tuners
Envoyé par Tumb 
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: Tuners il y a quatorze années
Comme certains (pas sur ce site) prétendent qu'il y a une différence entre la théorie et la pratique...

un savant dont le nom m'échappe a dit :

La différence entre la théorie et la pratique ? c'est l'incompétence !
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 89
Re: Tuners il y a quatorze années
Je pense qu'il ne faut pas ignorer la théorie et qu'il est bon de savoir qu'un canon vibre.

Pour le reste laissons a chacun le temps de se faire sa propre expérience, avant d'avoir un tuner j'arrivais difficilement a faire plus de 256 voir 257, depuis que j'ai un tuner je dépasse régulièrement les 260, cette année sur les 25 match auxquel j'ai participé je suis arrivé a faire 7 fois des 250 sans les mouches et dernièrement sur un meme match j'ai réalisé 2 cartons de 250 sans les mouches, donc après tout même si l'on me dit que le tuner ne sert a rien, je répondrait que c'est pas impossible mais que je continuerais a le garder car pour moi ca marche.

A l'étau sur 30 cartouches mon canon groupe sur 13mm, et pas loin de 15mm monté dans la crosse, avec le tuner sur 10 cartouches il groupe dans moins de 10mm, des test ont été réalisé également avec un railgun et encore une fois la différence entre un canon brut et un canon équipé d'un tuner est flagrante
SMK
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 264
Re: Tuners il y a quatorze années
un essai avec instrumentation de tuner

[varmintal.com]
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 279
Re: Tuners il y a quatorze années
Bonjour à tous,
je viens de voir ce modèle de tuner assez étonnant chez cicognani :

c'est ici

On le voit monté sur une Kelbly ici


____________________________________________________________________________________
"Je me suis toujours demandé si les gauchers passaient l'arme à droite." - A. Allais




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quatorze années et a été effectuée par wraith.
Membre depuis : il y a quinze années
Messages: 1 727
Re: Tuners il y a quatorze années
Citation
J@r0d
Citation
aimé
Je pense que la mécanique Anschutz est excellente (pour la détente) mais je suis déçu par les canons...
C'est pour cela qu'une fois "rincé" donc au bout de 20.000 a 30.000 coups on installe des canons américains type border ou broughton.

Oui, mais seulement lorsque le canon est "rincé",
pour le chinois qui tirait "Tanner" avec un canon Border, il était venu avec toute l'équipe en Suisse chercher sa carabine Tanner neuve équipée d'origine d'un canon Border
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 93
Re: Tuners il y a quatorze années
je vais bientot recevoir le tuner de madame venant de chez j@rod et je penses lui commander le tuner mid barrel pour completer mon instalation je recherche donc tout ce qui touche a ces mid barrel ,installation ,reglages
(encore été battu par madame a sprimont,elle 10eme, moi 18eme sur 55 au championnat régional;la honte et un mois de vaisselle et d'aspirateur!!!)
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 14 969
La Louvière, Belgique
Membre donateur
Re: Tuners il y a quatorze années
sinceres condoleances (pour la vaiselle) lala

perso , je lui ai offert un lave vaiselle, bon , ca m a couté, mais que du bonheur! pour moi !

donc faire la plonge deviens tres symbolique grinning smiley

pour l aspirateur , ben c est pas dans le contrat , na !

et puis , tu n a "ka" lui raconter quelques salades , du genre : mon amour , je suis fier de toi , tu les as tous eu , vraiment , que ferais je sans toi, je te laisse imaginer le reste , elle sera tellement ravie qu elle fera la vaiselle elle meme

bon , je sort ......


====================================================================
Club : AOC & CTF
Belges réveillons nous , l ennemi est a nos portes , et nous dormons ! mieux vaut mourir debout que vivre a genoux localisation : Belgique ,la Louvière, démocratie moribonde
Que les puces d'un millier de chiens galeux infestent le cul de ceux qui vous gâcheront une seule seconde de votre vie !
et que les bras de ces abrutis deviennent trop courts pour qu'ils puissent jamais se le gratter.




Edité 1 foi(s). La dernière correction date de il y a quatorze années et a été effectuée par lagaffe.
avatar
Membre depuis : il y a dix huit années
Messages: 5 185
Membre donateur
Re: Tuners il y a quatorze années
Héhé...
Comme Ma Dame n'aime pas le tir, elle ne me bat jamais donc à elle la vaisselle !!!
Je lui ai offert un nouveau tablier et des gants de ménage.
lalayes, yes, yes...:far



Avant de voir vers où tu vas, regarde d'où tu viens.
Le succès : Obtenir ce qu'on veut --- Le bonheur : Profiter de ce qu'on aime.
Pour être vieux et sage, il faut avoir été jeune et fou !!!
La pratique régulière du sport permet de mourir en bonne santé !!!
...Et la meilleure manière de ne pas mourir, c'est encore de vieillir, hé oui...
Localisation : À côté de Sambreville
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 89
Re: Tuners il y a quatorze années
Citation
franciss2
je recherche donc tout ce qui touche a ces mid barrel ,installation ,reglages

Ca se passe ici:

[www.22hunter.com]
Membre depuis : il y a quatorze années
Messages: 93
Re: Tuners il y a quatorze années
ok merci j@rod
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Anniversaires

5 anniversaires au cours des prochains 30 jours:
furax (30 avril - dans 3 jours! - aura 67 ans)
vvdp (04 mai - dans 7 jours! - aura 54 ans)
didier7830 (14 mai - dans 17 jours! - aura 56 ans)
jpdjx (18 mai - dans 21 jours!)
coltalain (26 mai - dans 29 jours! - aura 65 ans)

Connecté(e)s

Anonymes: 15
Record d'anonymes connectés: 398 28 mai 2021, 16:53