Re: Hausse Micrométrique pour K31
Bonjour à tous! Je connais très bien ce type de hausse et c'est l'ancêtre du dioptre pour K31. Le système est bon, solide , simple et fiable, mais n'existe plus! Ce système permet de faciliter les corrections du tireur mais ne rallonge pas la di...
